Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déplacement en diagonale

Aller en bas 
+4
BRAS
grossbaff
KamiSeiTo
genesteal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genesteal

genesteal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

Déplacement en diagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en diagonale   Déplacement en diagonale - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:02

En fait je me suis trompée, il s'agissait du scenario Le Messager Impérial lors de notre deuxiéme cession de jeu consacrée à Okko.

Effectivement, je suis assez habitué à ce genre de jeu mêmes si je n'y joue pas aussi souvent que je voudrai (contrainte de temps et de joueurs). Et je ne parle mêmes pas des jeux auquels j'ai joué une fois, voire mêmes jamais comme l'excellentissime Res Publica Romana, mais celui-là je me le réserve pour mes vieux jours. lol

En tout cas étant à la base rôliste, Okko est une jeu idéal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

Déplacement en diagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en diagonale   Déplacement en diagonale - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:13

J'avoue que moi aussi je jouait comme ça (mouvement/recul entre deux cases de terrains gênants coûte 1pts de mouvement en plus / met en danger) ainsi que la coupure de ZDC avec la diagonale entre deux personnages... Embarassed

Je trouve que c'est certes plus complexe (mais bon en même temps, c'est juste deux phrases en plus dans le livre de règle à mettre et retenir) mais AMHA surtout plus intuitif (tout marche de la même façon).

Je comprend maintenant pourquoi je trouvais qu'il y avait un peu trop de terrains gênants sur les plateaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement en diagonale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque diagonale. Escaliers.
» déplacement après un recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: