Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cartes manquantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy hellboy

papy hellboy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyDim 24 Juin - 16:05

bonjour a tous et a toute l'équipe ; j'aimerais savoir comment faire pour récuperer des cartes de profils absentes dans une boite pourtant achetée toute neuve ; quelle frustration a l'ouverture ; il me manque les cartes de SIENNE / SARYS / DAVITTO / et TORHAM ; merci d'avance pour vos réponses et continuez d'animer ce forum car il est vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyMar 26 Juin - 2:04

Un scan éventuellement, mais je ne vais pas pouvoir te les faire, mon jeu étant en carton en attendre de déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyMar 26 Juin - 17:40

J'ai les cartes, pas le scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyMar 26 Juin - 19:03

J'ai le fichier pdf. Si aucune solution rapide n'est possible, je te les envoie par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
bovayl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyLun 25 Aoû - 12:02

Salutations à toute ct'équipe!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de faire l'acquisition de ce magnifique jeu qu'est "La cité des voleurs". Je vis en Suisse et joue avec ma petite tribu vu que je suis papa de plusieurs ados.

Malheureusement une grande frustration lors de notre première partie car comme beaucoup apparemment petit couac dans la boîte. Il me manques les cartes des perso suivants:
Jehlan,
Drokan
Leona

En revanche j'en ai à double ... Pas cool...

Est-ce que quelqu'un aurait ou pourrai faire un scan en JPG ou PDF de bonne qualité pour les imprimés svp?
J'ai envoyé un mail au SAV mais faut pas rêver je suis en Suisse donc je pense pas qu'ils vont m'envoyer les cartes de remplacement, on peut toujours espérer... :-)

Salutations à tous. Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyMar 26 Aoû - 18:05

salut

tu as de la chance que j'ai vu ton message car le forum est en sommeil depuis plus de deux ans et l'éditeur français du jeu a fermé.

Cependant, j'ai peut-être une solution à ton problème. ;-)
Si tu m'envoies les cartes en double (ça pourra servir à quelqu'un d'autre) et une enveloppe timbrée, je peux t'envoyer les cartes qui te manquent.
Cependant, j'ai comme un doute. Il faut que l'enveloppe soit timbrée avec un timbre français, sinon la Poste ne sera pas contente.
Tu habites près de la frontière ?

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
bovayl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyMar 26 Aoû - 20:36

Alors là c'est nickel, le rêve, tu as une panoplie de boîtes en stock ou quoi?
Oui j'ai remarqué que l'éditeur avait disparu, en tout cas très difficile de trouver quelque chose sur le web, hormis ce forum et ton site, j'y ai trouvé quelques ressources pour agrémenter quelques parties. (site très bien fait ceci dit en passant).

Je te remercie en tout cas pour le geste, je n'en espérai pas tant. Je m'occupe des timbres Français, oui je suis pas trop loin de la frontière, et je peux compter quelques frontaliers comme collègues donc pas trop de soucis. Par contre tu sais combien il faut en timbre pour poster depuis la France une petite enveloppe vers la suisse?

Merci à toit et tous ceux qui font vivre tout nos jeux de plateau malgré les déboires des éditeurs...

Envoie moi ton adresse par MP pour que je puisse te retourner tout cela :-)

Bonne soirée, à tout bientôt.

L'autre Laurent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bovayl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyMer 3 Sep - 23:42

Voilà, c'est partit aujourd'hui. Tu devrais recevoir tout cela vendredi voir lundi au plus tard.

Tiens moi au courant. Merci encore.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
bovayl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  EmptyJeu 11 Sep - 22:11

Voilà, j'ai reçu le courrier en retour avec les cartes!!!

Merci beaucoup et encore +1 pour Pouch1 pour sa dévotion envers ce jeu et le soutient qu'il donne.

Mes enfants sont ravis d'avoir le jeu au complet!

A tout bientôt, je passerai sur ton blog pour voir les règles avancées que tu prépares.

Merci encore. Bonne soirée.

Salutations

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes manquantes  Empty
MessageSujet: Re: cartes manquantes    cartes manquantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les figurines manquantes
» CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE
» Cartes Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: