Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Figurines en double... et manquantes...

Aller en bas 
+2
Erwan
Eve
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 15 Nov - 2:13

Quelle déception...
Il ne me manque pas de socle, j'ai une pièce de plus dans toutes les catégories...
Mais j'ai deux fois les mêmes figurines... Il me manque le sachet contenant le gang nocturnis et les justiciers ainsi qu'Isabeau et je ne sais plus qui. No

Je ne sais pas trop quoi faire...
ça nous a coupé l'envie de tester le jeu à vrai dire. pale
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 15 Nov - 2:35

Une simple petite erreur de conditionnement et l'envie de jouer disparaît ? Mais non faut pas dire ça ! On va arranger le problème. Merci de me contacter par mail ou MP...
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 15 Nov - 19:27

faut dire que sur plusieurs milliers de manipulations, ça peut arriver. pale
Mais c'est comme les films américains ça finit toujours bien à la fin. En plus, il paraît que l'attente fait monter le plaisir Razz Razz
En fait, t'as de la chance. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 15 Nov - 19:41

^^ J'espère que tu as raison.

En attendant j'ai posté mes coordonnés par mp.

Suite des aventures de la figurine perdue au prochain numéro. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyMer 17 Nov - 20:58

Depuis lundi, pas de nouvelles, c'est bon ou mauvais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyMer 17 Nov - 22:10

Je m'en occupe, je m'en occupe, Je te prie de croire que je ne t'ai pas oublié et que je fais au plus vite...

ça part demain en même temps que d'autres colis. Je fais des colis le lundi et le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyMer 17 Nov - 22:56

cheers Million de merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Itou   Figurines en double... et manquantes... EmptyVen 19 Nov - 0:19

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème de figurines mais je pense devoir me considérer comme "chanceux", puisqu'il me manque seulement une figurine, celle d'Anays.
J'avais cru comprendre qu'il fallait prévenir Erwan par mp, ce que j'ai fait ce matin. Depuis pas de réponses. Je pense qu'il doit être occupé, mais j'aurai aimé un petit signe de vie pour me rassurer. J'entends bien tous les arguments qu'on peut m'avancer mais quand on livre un jeu où il manque des pièces on essaie d'être un peu plus pro et de rassurer les clients.
Je suis quand même déçu. En espérant avoir un écho prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyVen 19 Nov - 0:30

T'es pas du genre impatient toi ? Very Happy

Tu m'envoies un message ce matin et tu trouves pas ça pro de ne pas avoir eu de réponse le soir même...

Très sincèrement, je n'ai même pas,eu le temps de lire mes mp aujourd'hui.
Donc oui je vais m'occuper de t'envoyer ta figurine rapidement. J'espère que te voilà rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyVen 19 Nov - 0:56

Impatient moi ? Very Happy
Pas tant que ça. J'ai nuancé mes propos en disant que tu avais eu du travail ("je pense qu'il doit être occupé"). Que veux-tu, simple déformation professionnelle, j'exerce un travail où il faut que je sois efficace dans les réponses que je donne et mes prises de décision, donc j'ai tendance à être plus exigeant qu'impatient.
Désolé si je t'ai chagriné, ce n'était pas forcément ce que je voulais, j'ai aussi une sale tendance à être assez direct, les défauts de mes qualités !
Imagine cependant que tu achètes une télévision et qu'il n'y a pas la télécommande, tu vas quand même un peu faire la gueule non ?
Mais comme je l'ai dit dans le mp, hazgaard garde toute ma confiance et mon intérêt, ne serait-ce que pour les bons jeux que vous sortez. C'est sympa que vous restiez accessibles, mais c'est aussi un choix dont il faut savoir accuser les mauvais côtés car vous restez tout de même une entreprise commerciale.
Merci pour ta réponse et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyVen 19 Nov - 21:01

c'est bien pour ça qu'il faut ménager Erwan Razz
Le SAV est généralement laissé au distributeur. Ici, Millénium. (n'oublions pas que dans le prix, une partie importante est reversée au distributeur).

Le processus "normal" en cas d'anomalie est :
- contacter la boutique qui a vendu le jeu
- qui contacte le distributeur
- qui répond parfois et qui renvoie parfois la pièce manquante au magasin
- qui donne parfois la pièce manquante au client

Erwan a donc beaucoup de mérite et la gentillesse de s'occuper de ça en direct. Dans un emploi du temps surchargé, ce n'est pas négligeable.
Merci de le ménager, car l'impatience de certains peut finir par le décourager.

Sinon, si ça ne va pas assez vite... contactez votre boutique Razz Razz

D'un autre côté, l'impatience des joueurs c'est bon signe flower

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
cyril




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyJeu 25 Nov - 21:44

Je viens juste de me reconnecter et j'ai lu avec beaucoup d'intérêt la réponse de Pouch1. Il est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive depuis longtemps ce genre de désagrément, du moins dans le monde du jeu de plateau. Cela m'était déjà arrivé avec l'attaque des eldars de space crusade chez MB (donc ça remonte à quelques années), et j'avais eu le réflexe d'écrire à MB France (pas d'internet alors). Ils m'avaient répondu dans la semaine et m'avait envoyé les figurines manquantes. Donc c'est sûrement par rapport à ce réflexe d'alors que je me suis adressé directement à Hazgaard. J'ai pour habitude d'appliquer l'adage qui dit "mieux vaut s'adresser directement à Dieu le père qu'à ses saints". De plus je me suis dis que le producteur étant responsable de son produit, il pouvait répondre à ma demande plus efficacement.
Ah si j'oubliais, j'avais eu aussi un gros problème avec le jeu Paleo. J'avais adressé alors un mail directement aussi à l'entreprise qui le produit, en gros on m'avait fait comprendre que des erreurs de production arrivaient et qu'il fallait que je me débrouille pour bricoler la boite (en fait un problème d'ouverture et de fermeture). Cela m'avait pas mal interloqué et questionné.
Une chose qui m'amuse beaucoup dans le message de Pouch1 est donc le "parfois". J'ai touvé ça pas mal. Et ça confirme donc bien qu'il vaut mieux s'adresser au producteur qu'au distributeur. Dans tous les cas, j'attends avec impatience la figurine de remplacement, j'ai lu les règles et j'ai hâte de tester ce jeu qui m'a l'air bien bon. Bravo aussi pour l'aide de jeu la Taverne, c'est très bien vu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyDim 28 Nov - 15:25

A l'ouest (bon au sud-est en fait ^^) rien de nouveau.

Des nouvelles fraiches ?

D'avance merci.

Eve
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyDim 28 Nov - 15:57

Dans le sud-ouest, rien de nouveau non plus. Visiblement il faut faire preuve de patience. De plus si Hazgaard est obligé d'attendre des figurines de son fournisseur pour faire les remplacements, cela peut parfois prendre beaucoup de temps.
On verra bien et je te propose Eve de nous tenir au courant.
Wait and see, comme le disent si bien nos amis d'outre-manche.
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 29 Nov - 1:26

salut !

on revient de 2 jours de salon en Belgique !

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 29 Nov - 12:17

Merci de votre patience en tout cas ! cheers Je m'occupe des derniers envois de pièces manquantes/cassées, etc. aujourd'hui même !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 13 Déc - 20:04

Et toujours rien de nouveau sous le froid soleil du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 13 Déc - 22:50

Bonsoir Eve,

Je suis désolé mais pourrais-tu m'envoyer un mail à sav@hazgaard.com ? En effet,comme je reçois des demandes dans des sujets ici, en MP ici, en MP sur Trictrac, par courrier mail ect. Je suis un peu perdu entre ceux que j'ai déjà envoyé et ceux qui sont encore en attente (que je croyais réduit à 0...)

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 13 Déc - 23:57

Demande envoyée par mail ce jourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptySam 18 Déc - 6:40

Des nouvelles ? une réponse ? pourrais-je tester ce jeu avant 2011 ? that'is the question...

Le suspense commence à se muer en frustration... surtout que je suis en congés...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptySam 25 Déc - 4:46

J + 40 depuis ma requête initiale.
J + 40 depuis la première réponse m'assurant l'envoi des figurines.
J + 40 que le jeu me nargue et reste injouable et injoué.

Toujours rien.

Une réponse serait appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptySam 25 Déc - 13:38

Je comprends.... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyLun 27 Déc - 11:42

ça fait 2 jours que j'essaye de te contacter par MP... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyMer 5 Jan - 14:44

J+50...

Et à part l'intervention de M. Pouchain, rien, nada, que dale...

J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une idiote, et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/11/2010

Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... EmptyJeu 13 Jan - 22:35

CE WEEK END !! PARTIE TEST !!! J'ai reçu ce jourd'hui même mon colis plus rempli que prévu !!!
J'ai cru que j'avais la berlue cyclops

Un grand merci à M. Pouchain pour son intervention et à Erwann pour le "petit" (ENORME) cadeau de dédommagement.

ça va lancer du dé ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines en double... et manquantes... Empty
MessageSujet: Re: Figurines en double... et manquantes...   Figurines en double... et manquantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines en double... et manquantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines
» carte arcane : double serrure
» Les figurines !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: