Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE

Aller en bas 
+15
Gaffophone
matthieu.feard
Hoys
het
giLel
hub
Raven
Erwan
genesteal
Lilian
YIU
Pouch1
KamiSeiTo
varek
BENET
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptySam 2 Mai - 14:31

Laughing Salut à tous,
J'ai bien aimé la carte okkochon, y a t il quelqu'un qui pourrait mettre en ligne une carte okko vierge, que nous puissions créer des personnages, permettant d'alimenter le jeu en npc ou pc.
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptySam 2 Mai - 22:28

+1

greg
Revenir en haut Aller en bas
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptySam 2 Mai - 22:49

varek a écrit:
+1

greg
bounce Salut varek, comment as tu fait, je ne suis pas très doué en manipulation de logiciel, mais je dois dire que le site fourmille d'idées, et moi cela m'a donné des idées.
Notamment, la vieille collection CITADEL ORIENTAL HEROES un top!!!!!!!!!!! donc en associant des fig et en faisant les cartes, cela apporte des plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptySam 2 Mai - 23:24

C'est quoi cette carte Okkochon?
Revenir en haut Aller en bas
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptySam 2 Mai - 23:55

KamiSeiTo a écrit:
C'est quoi cette carte Okkochon?

J'ai vu sur ce site, quelqu'un qui avait créer de toute pièce en partant d'une carte de personnage, une carte personnalisée okkochon, j'ai trouvé l'idée super sympa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 0:55

je connais ce "pseudo", je connais cette figurine... Eric (encore un Eric), enlève ce masque je t'ai reconnu Wink

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 9:01

Pouch1 a écrit:
je connais ce "pseudo", je connais cette figurine... Eric (encore un Eric), enlève ce masque je t'ai reconnu Wink

laurent

Salut Laurent, Effectivement nous nous connaissons à travers d'anciens sites, un jour je t'ai dit que j'étais fan de ce que tu faisais, voilà une fois de plus que c'est prouvé.
Je me suis mis à OKKO, et j'ai le vice, c'est du super boulot que vous faîtes tous les deux avec Erwan, chapeau messieurs!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 15:04

Où se trouve la carte Okkochon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 17:59

J'allais poser la même question... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 20:26

pale A vrai dire je ne sais pas exactement, mais par contre je l'ai en copie, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour attacher des photos, je vous la livre tel que je l'ai trouvé, ou sur vos boites respectives.
Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 20:59

Il faut charger la photo sur un site comme Photobucket puis copier le lien dans ton message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 21:23

Celle-là ?
CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Okkochon
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 23:12

Embarassed Embarassed Merci vachement plus rapide que moi, c'est bien la carte que j'ai vu. Je trouvais bluffant la réalisation,au delà du clin d'oeil, je trouvai super de pouvoir disposer des maquettes recto/verso pour créer d'autres fig, afin d'alimenter des sénar particuliers, ou d'offrir de la diversité
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyDim 3 Mai - 23:39

C'est top. Merci. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
genesteal

genesteal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 3:29

Des modéles de cartes vierges serait hyper cool pour que l'on puisse créer nos propres persos, le top du top ce serait l'équivalent d'un logiciel comme Strange Eons (qui permet de réaliser des cartes pour le jeu Horreurs à Arkham) pour Okko.

PS : Kawaï ce Okkochon. grouik
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 8:32

Oui je sais cela fait longtemps que je dois les mettre à disposition sur le site et que j'oublie...
Je vais tacher de préparer une mise à jour avec cela.
Relancez moi la semaine prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 11:34

non, relançons Erwan TOUS les jours... Pirate Junior [mode woodstock ON]créons une longue chaîne de solidarité sur ce topic... donnons-nous la main et luttons ensemble pour avoir nos cartes profils vierges ! camarades rônins de tous pays et de tous horizons, luttons ensemble ! chantoons... " tous ensemble, tous ensemble... " bounce bounce bounce bounce flower afro [mode woodstock OFF]

bref, et je parle doucement pour pas que Erwan nous entende... et si on faisait remonter ce topic tous les jours jusqu'à ce que Erwan craque ? hihihi.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 11:35

Voir même plusieurs fois par jour ? grouik
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 11:44

'faut pas exagérer non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 11:54

Pouch1 a écrit:
'faut pas exagérer non plus... Razz
C'est bien connu, Woodstock s'est fait dans la modération grouik
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 14:33

Et pour le calcul du nombre de zénis que chaques personnages vaut, Pouch1 va nous donner le site de la NASA qu'il utilise pour faire cela Wink

sinon, je vais vous aider a remonter ce topic...

greg
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 15:11

C'est vrai que je me suis toujours (ouh le grand mot... XD ) demandé comment tu attribuais la valeur en zeni. (Je suppute une batterie de test intensifs afin de voir la réelle puissance du bonhomme, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 15:13

KamiSeiTo a écrit:
C'est vrai que je me suis toujours (ouh le grand mot... XD ) demandé comment tu attribuais la valeur en zeni. (Je suppute une batterie de test intensifs afin de voir la réelle puissance du bonhomme, mais bon...)
Moi je dirais qu'il utilise la méthode Alalouch' (TM), dérivée du Pifomet' une recette qui a fait ses preuve...

et puis pig alors grouik
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 21:06

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI NOUS VOULONS CES CARTES RECTO VERSO VIERGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE EmptyMer 6 Mai - 22:03

la méthode n'est pas si àlalouch' que ça Razz il y a un petit tableau pour comparer... ce qui est un peu plus subjectif c'est la "valeur" de telle compétence par rapport à une autre, et sur quelle face elle se trouve et quel élément elle utilise... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage terrifiant
» [Personnage] Moine Combattant
» [personnage] profil pour un chat??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: