Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE

Aller en bas 
+15
Gaffophone
matthieu.feard
Hoys
het
giLel
hub
Raven
Erwan
genesteal
Lilian
YIU
Pouch1
KamiSeiTo
varek
BENET
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 13:31

Du moment que je peux faire des cartes (et éventuellement des beaux scénarii voire pourquoi pas des plateaux de jeu) ça me va. n_n
Là où je "m'inquiétais" c'est surtout sur la compatibilité des formats (genre si le .xzf n'est ouvertible que avec Photoshop...)

J'irai voir ça ce soir, merci!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 23:53

Cool la carte vierge! Reste à plancher sur quelques idées de persos Idea

L'invasion de grouik n'a pas été inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 23:56

Hoys a écrit:
Cool la carte vierge! Reste à plancher sur quelques idées de persos Idea

L'invasion de grouik n'a pas été inutile Laughing

Tu as raison, mais que les kamis m'excusent, il manque le verso cale cale cale lol! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 0:07

BENET a écrit:

Tu as raison, mais que les kamis m'excusent, il manque le verso cale cale cale lol! bounce bounce bounce bounce

Non non, tout y est bien. Si tu utilises Photoshop, le dernier objet dans l'onglet "calques" est un dossier "fonds" qui contient une version bleue (vigilant) et une version rouge (en danger).
Revenir en haut Aller en bas
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 9:25

Hoys a écrit:
BENET a écrit:

Tu as raison, mais que les kamis m'excusent, il manque le verso cale cale cale lol! bounce bounce bounce bounce

Non non, tout y est bien. Si tu utilises Photoshop, le dernier objet dans l'onglet "calques" est un dossier "fonds" qui contient une version bleue (vigilant) et une version rouge (en danger).

santa santa santa C'est super, j'y planche dès que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 10:04

Je rêve ! je me suis fait harcelé pendant des jours pour mettre la carte vierge et maintenant qu'elle est en ligne...rien! pas un seul nouveau perso!!! Allez les gars à votre tour de bosser lol!
et à moi de mettre des grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 14:14

Il me reste à trouver un programme pour ouvrir le fichier...

greg
Revenir en haut Aller en bas
matthieu.feard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 18:15

Je veux pas faire le cale

Mais est-ce qu'un fichier compatible Gimp est possible ?

Merci

grouik grouik
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 19:16

Merci bien pour la carte vierge, je vais voir si je trouve l'inspiration pour créer quelque chose Very Happy

Par contre j'ai un petit souci avec les polices utilisées et que je n'ai pas sur mon système Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 19:33

Gaffophone a écrit:
Merci bien pour la carte vierge, je vais voir si je trouve l'inspiration pour créer quelque chose Very Happy

Par contre j'ai un petit souci avec les polices utilisées et que je n'ai pas sur mon système Neutral

Idem, quittes à être cale jusqu'au bout, comment puis je me servir du programme, pour modifier les informations intérieures?????????
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 19:59

En fait c'est bon je crois que j'ai réussi à trouver les polices manquantes.

Il s'agit de Ballot et Baars Sophia. Une recherche google et on le trouve tout de suite (elles sont gratuites)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:27

Gaffophone a écrit:
En fait c'est bon je crois que j'ai réussi à trouver les polices manquantes.

Il s'agit de Ballot et Baars Sophia. Une recherche google et on le trouve tout de suite (elles sont gratuites)

Exact ce sont les bonnes polices.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:48

http://www.dafont.com/fr/ballot.font

http://www.dafont.com/fr/baar-sophia.font
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
genesteal

genesteal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 19:15

Erwan a écrit:
Je rêve ! je me suis fait harcelé pendant des jours pour mettre la carte vierge et maintenant qu'elle est en ligne...rien! pas un seul nouveau perso!!! Allez les gars à votre tour de bosser lol!
et à moi de mettre des grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik grouik

Ben, moi j'ai bien quelques idées de perso mais d'abord, il m'a fallut trouver un logiciel pour ouvrir le fichier (Gimp ne voulais rien savoir) et maintenant que je peu l'éditer, il faut que je me replonge dans ses satanés histoires de calques (notamment comment les éditer/modifier) et je dois dire que la chaleur estivale n'arrange pas ma concentration. lol!

En tout cas merci, Erwan pour cette carte vierges trés pro (peut-être une peu trop pro, pour ceux que la PAO multitaches rebute -jamais content ses joueurs-lol).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 16:18

Tu as utilisé quel logiciel, un gratuit? Je n'en n'ai pas trouvé pour l'ouvrir non plus (sauf un mais il parlait pas de calque, ni rien, on aurait cru un Paint amélioré. è_é) donc ça m'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
genesteal

genesteal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 17:46

J'ai téléchargé un petit programme gratuit s'appelant Paint.net qu'on peut télécharger ici : http://paint.net/

Par contre, pouvoir ouvrir les fichiers au format psd il faut rajouter une dll, dans le réportoire : C:\Program Files\Paint.NET\FileTypes\PhotoShop.dll

Le liens pour la dll : http://www.papygeek.com/software/un-plugin-pour-lire-les-fichiers-photoshop-psd-avec-paintnet/

En espérant avoir pu t'aider. cat
Revenir en haut Aller en bas
Goldoced

Goldoced


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 19:49

genesteal a écrit:
J'ai téléchargé un petit programme gratuit s'appelant Paint.net qu'on peut télécharger ici : http://paint.net/

Par contre, pouvoir ouvrir les fichiers au format psd il faut rajouter une dll, dans le réportoire : C:\Program Files\Paint.NET\FileTypes\PhotoShop.dll

Le liens pour la dll : http://www.papygeek.com/software/un-plugin-pour-lire-les-fichiers-photoshop-psd-avec-paintnet/

En espérant avoir pu t'aider. cat

cool ça marche Wink
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:54

Maintenant faut comprendre comment faire marcher le bouzin (je suis un peu réfractaire à la notion de calques scratch ) mais en tout cas ça fonctionne.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 14:12

Quelqu'un pourrait t'il me dire si elle existe où trouver la face rouge (en danger) de la carte Okkochon?

Sinon, l'un d'entre vous se sent t'il l'âme de la réaliser?


Dernière édition par droidscotty le Dim 16 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 19:14

Okkochon étant comme un élémentaire, certainement l'élément cochon qu'on a tous en nous, il ne peut passer en danger !

En fait j'en sais rien. Je n'ai jamais vu la face "danger" d'Okkochon. Je ne sais pas si il a été fait et validé par hazgaard !

greg
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 23:52

Okkochon ne passe jamais en danger ! na !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 19:17

En extrapolant sur d'autres cartes j'ai crée ceci, juste au cas où cela vous intéresserait:

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Okkoch10
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 12:47

Tiens, quand il est en danger, il ne s'appelle pas "Okkotelettes"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eldir007

eldir007


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2010

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 12:32

Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu la fameuse carte vierge, vu qu'elle n'est plus dispo sur le site d'Hasgaard quelqu'un sait il ou je peut la récupérer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
eldir007

eldir007


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2010

CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 13:04

Bon je me suis débrouillé, pour ceux qui se retrouverait dans le même cas que moi : http://okko-zegame.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE   CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [personnage] Daimyo
» Cartes personnage alternative
» [personnage] profil pour un chat??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: