Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Matos] Quels persos ?

Aller en bas 
+14
Don Lope
Lilian
Konrad
Wirboswky
Ushi-Tora
Eudes
Bouba7
Jugger
Neobushizen
Katana
Erwan
splashone
Balban
Pouch1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:18

Salut,
Moi je viens de relire les deux premiers tomes, et je verrais bien un samouraï de la famille Satorro, je les trouve classe avec leurs habits bleu nuit et le signe de l'eau dans le dos, et bien sûr avec la coupe de cheveux règlementaire.
Sinon, on n'en voit pas dans la bd, mais un duelliste errant, ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Ushi-Tora

Ushi-Tora


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/06/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:23

Dans le premier cycle des aventures d'Okko, il y a une tonne de figurants qui ont un style dingue et qui pourrait être super sympa à dévelloper.

Je pense notamment à Nogosaki, le samouraï pâle en kimono rouge chef des mercenaires qui se font écraser par Okko et Noburo dans le bordel (ouais ouais y'a même son nom ^^).
(Peut-être avez-vous préféré faire plus diversifié en préférant un type armé en tonfa plutôt que sans arrêt des samouraï au katana).

Il y a aussi le samouraï tout en armure avec le symbole de l'eau sur son casque qui apparaît pendant la chasse à l'ogre... Et évidemment un ogre. Deux beaux challenges pour un sculpteur je dois avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:29

Ushi-Tora a écrit:
Dans le premier cycle des aventures d'Okko, il y a une tonne de figurants qui ont un style dingue et qui pourrait être super sympa à dévelloper.

Je pense notamment à Nogosaki, le samouraï pâle en kimono rouge chef des mercenaires qui se font écraser par Okko et Noburo dans le bordel (ouais ouais y'a même son nom ^^).
(Peut-être avez-vous préféré faire plus diversifié en préférant un type armé en tonfa plutôt que sans arrêt des samouraï au katana).

Il y a aussi le samouraï tout en armure avec le symbole de l'eau sur son casque qui apparaît pendant la chasse à l'ogre... Et évidemment un ogre. Deux beaux challenges pour un sculpteur je dois avouer ^^

Pour Nogosaki, je dois dire qu'on est assez tenté. Il a la classe. Par contre le samuraï dont tu parles tout en amrure n'est autre que le seigneur penagolan...mais en armure. Sinon un ogre c'est envisageable aussi mais après l'extension sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:36

Au risque de vous surprendre, j'aimerais bien un des loups du tome 3...

mais surtout un mort-vivant de base, comme ceux qui attaquent le refuge


hein erwan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:42

Je suis d'accord avec Pouch1 pour le mort-vivant... mais j'aimerais encore plus un Ogremagi... celui qu'on voit dans le tome 1 (il me semble) est excellent Very Happy . Après est-ce que Hub sera OK, c'est une autre histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-Tora

Ushi-Tora


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/06/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:53

Erwan a écrit:
Pour Nogosaki, je dois dire qu'on est assez tenté. Il a la classe.

Les grands esprits se rencontrent Very Happy

Erwan a écrit:
Sinon un ogre c'est envisageable aussi mais après l'extension sur la magie.

Pourquoi ? La simple puissance brute d'un ogre non mage ne suffirait pas à donner du fil à retordre à notre géant masqué ? ^^

Pouch1 a écrit:
Au risque de vous surprendre, j'aimerais bien un des loups du tome 3...
mais surtout un mort-vivant de base, comme ceux qui attaquent le refuge

C'est pas si surprenant que ça, ça apporte des nouveautés plutôt que toujours des onis et des samouraïs qui finirait par se ressembler.
C'est rafraîchissant autant pour les joueurs que, je pense, pour le créateur du système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:00

Les morts-vivants moi je suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:29

Le passage avec les loups m'avait aussi inspiré ! Very Happy
Une petite meute de loups pas fort mais rapide pour encerler l'adversaire et l'empècher de reculer, et qui peut passer dans les zones de controle sans se faire mettre en danger. gniark...

bon bon... a mon avis y a mieux a faire avant ça mais plutard...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:57

Le problème c'est que faire un scénario avec un loup ou un seul mort-vivant cela ne fait pas très héroique. Mais c'est vrai que c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:23

un loup mort-vivant alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:39

pourquoi UN loup ? si le personnage n'est pas unique on pourra en prendre plein, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:34

Konrad a écrit:
pourquoi UN loup ? si le personnage n'est pas unique on pourra en prendre plein, non ?
Super à 10€ la fig, tu prends une meute de 10 loups = 100€ cela fait cher la meute pour 1 scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:22

Il existe une fig appelée chef de meute Warg dans le jeu de figs Seigneur des anneaux qui vaudrait bien 10 euros !! (d'ailleurs elle est vendue non peinte à ce prix-là Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:38

Moi je rejoins Ushi, Nogosaki il est cool afro ... Et puis en plus on en a pas tant que ça des samouraï (ben euh en fait y'en a que deux!) scratch

Donc, en fait, un samouraï ça permettrait de diversifier un peu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:47

Bouba7 a écrit:
Moi je rejoins Ushi, Nogosaki il est cool afro ... Et puis en plus on en a pas tant que ça des samouraï (ben euh en fait y'en a que deux!) scratch

Donc, en fait, un samouraï ça permettrait de diversifier un peu! tongue

C'est pas un samuraï c'est un ronin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:11

Pouch1 a écrit:
Il existe une fig appelée chef de meute Warg dans le jeu de figs Seigneur des anneaux qui vaudrait bien 10 euros !!

Exactement ! et elle n'est pas peinte et sans carte.
Et pas besoin de 10 loups, deux ou trois suffiraient Wink

Et le Nézumi ! et Setzuka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:33

tu viens déjà d'en trouver deux de prévus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:16

je l'aurais parié !

Bon, j'imagine que en fonction du succès du jeu on aura droit à plusieurs version des memes personnages.

Comme par exemple Setzuka avant qu'elle ai son armure ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope

Don Lope


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:48

Moi, je trouverais ça fun un artiste ambulant : Hub le peintre errant en fig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:58



Oh je vois, on joue sur les mots... Mais il me semble qu'un ronin est un samouraï sans maître (que les puristes me confirment ce point svp), ce qui fait de Nogosaki un samouraï, comme Okko... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:55

Bouba7 a écrit:


Oh je vois, on joue sur les mots... Mais il me semble qu'un ronin est un samouraï sans maître (que les puristes me confirment ce point svp), ce qui fait de Nogosaki un samouraï, comme Okko... tongue

Je te le confirme sans soucis! study
Revenir en haut Aller en bas
rodion

rodion


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace et le temps
Date d'inscription : 16/04/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:40

pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro.dion.free.fr
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:10

Je viens de profiter de mes vacances pour lire la BD et j'ai noté au passage les personnages que je verrais bien en figurines. Bien entendu la plupart sont soit déjà prévus soit déjà mentionnés lol! mais si Nogosaki était celui que, sans conteste, j'allais citer en premier je pensais aussi à Hiryo Shatoki, non comme combattant mais comme commandant avec un effet puissant sur ses alliés...
Je trouve aussi les Satorro intéressants (sous forme humanoïde) : le samouraï dans un corps d'ogre et Midakko en faucheuse au sabre en tunique blanche (scène au Grand Lotus).
Enfin il me semble inévitable de sortir un Mahootsukai et un ninja au masque les accompagnant... mais je présume que cela attendra la magie Cool
Un moine Hitsu-Do peut être sympathique aussi Smile
Pour les grandes tailles (des figurines spéciales ?) un ogre-mage serait vraiment sympa, ainsi qu'un (des) Bunraku de combat... ce dernier semble inévitable aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:27

moi, j'ai commencé un long travail de persuasion auprès d'Erwan pour avoir un mort-vivant (qui a dit plusieurs ???)...

rejoignez ma liste de soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:49

Pouch1 a écrit:
moi, j'ai commencé un long travail de persuasion auprès d'Erwan pour avoir un mort-vivant (qui a dit plusieurs ???)...

rejoignez ma liste de soutien Wink
Ho ben voui alors... pour des bandes à thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Contenu sponsorisé





[Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matos] Quels persos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir : quels bonus pour l'attaque et la défense?
» [Matos] Visuel des plateaux de jeu ?
» [Matos] Décors pour le jeux Okko ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: