Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Matos] Quels persos ?

Aller en bas 
+14
Don Lope
Lilian
Konrad
Wirboswky
Ushi-Tora
Eudes
Bouba7
Jugger
Neobushizen
Katana
Erwan
splashone
Balban
Pouch1
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyLun 25 Déc - 2:08

Par curiosité, j'aimerais connaître les persos de la BD que vous aimeriez retrouver dans le jeu... Sait-on jamais, s'il reste une place dans le planning des sorties Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMar 26 Déc - 1:24

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est mon personnage préféré mais j'avouerais qu'une figurine de Petite Carpe les épaules légèrement dénudée laissant apparaître son magnifique tatouage ne serait qu'agréable ...

Malheureusement elle est morte dans le Tome 2 de la Bd mais comme collector elle serait tout de même bien^^
Revenir en haut Aller en bas
splashone




Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 26/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMar 26 Déc - 3:06

Bon moi je débarque donc à part les perso principaux (j'espère en tous cas) je sait pas trop ce qui est prévu... mais sa me plairai bien de voir maitre kanata, petite carpe également (comme l'a décris Balban sa me va Razz)
mais aussi et surtout quelques démon, principalement comme celui dont on apercois la dépouille dans le premier tome du cycle de l'eau... et bien entendu les vampires du second tome, si possible en 2 version, avec, et sans leur "corps humain"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMar 26 Déc - 14:29

splashone a écrit:
Bon moi je débarque donc à part les perso principaux (j'espère en tous cas) je sait pas trop ce qui est prévu... mais sa me plairai bien de voir maitre kanata, petite carpe également (comme l'a décris Balban sa me va Razz)
mais aussi et surtout quelques démon, principalement comme celui dont on apercois la dépouille dans le premier tome du cycle de l'eau... et bien entendu les vampires du second tome, si possible en 2 version, avec, et sans leur "corps humain"

Toutes vos attentes vont être comblée alors!!! A part que les démons (oni)qu'on ferra ne sont pas issus de la BD...
Revenir en haut Aller en bas
splashone




Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 26/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMar 26 Déc - 22:26

Et... et des Kamis... y'aura des kamis...? I love you en plusieur "version" aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMer 27 Déc - 2:14

Ah oui les Kamis de l'eau et la terre des 2 premiers Tomes sont pas mal les voir en figurines serait bien j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMar 6 Fév - 2:26

Est-ce que la figurine de Setzuka est prévue ?

Avec un gros malus si on l'attaque à gauche bien sûr Twisted Evil Mais peut être pas chère pour compensé...

On peut également imaginé qu'elle aurait un bonus si elle est dans la même équipe qu'une bouche à feu. La bouche à feu aussi d'ailleurs...

Vu la qualité de la sculpture elle devrait valoir le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMar 6 Fév - 13:18

Oui Setsuka est prévue biens sûr comme tous les persos principaux. Par contre pour ce qui est des règles sur ce perso, je pense que rien n'est encore écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMar 6 Fév - 15:20

Génial !

Je pense que + 1 au moral de la bouche à feu dans la même équipe pourrait être pas mal. Peut-être un bonus au tir...

Ce n'est qu'une suggestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMar 6 Fév - 21:56

moi j'aime toujours lire vos suggestions Rolling Eyes

en fait les principales lignes des persos sont déjà écrites... mais il reste toujours un peu de place....
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Neobushizen

Neobushizen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMer 7 Mar - 3:26

bounce Ben s'il reste un peu de place j'ajouterais bien :
un Ogre mage, un Bunraku de combat et quelques Mahootsukais pour animer... clown
Autrement j'aimerais bien donner vie aux kamis invoqués aussi, Tsu !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMer 7 Mar - 11:42

Neobushizen a écrit:
bounce Ben s'il reste un peu de place j'ajouterais bien :
un Ogre mage, un Bunraku de combat et quelques Mahootsukais pour animer... clown
Autrement j'aimerais bien donner vie aux kamis invoqués aussi, Tsu !! drunken

Bienvenue Neobushizen!!

L'ogre mage on y a pensé mais il n'a pas encore trouvé sa place dans notre planing de parution. Pour ce qui est du (des) bunraku(s) c'est bien évidemment prévu!!!! le premier (avec lequel on pourra en faire plusieurs différent en fait) sortira dans la deuxième ou troisième vague, je ne sais plus.
Mahootsukais....kezako?
Les kamis, pareil : prévus pour l'extension avec les mages et moines...
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMer 7 Mar - 12:33

Ouais un ogre mage... ça c'est une idée quelle est bonne. Ca doit être assez puissant, même si on en a pas vu grand chose dans la bd.
Revenir en haut Aller en bas
Neobushizen

Neobushizen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMer 7 Mar - 13:39

Erwan a écrit:

Bienvenue Neobushizen!!

L'ogre mage on y a pensé mais il n'a pas encore trouvé sa place dans notre planing de parution. Pour ce qui est du (des) bunraku(s) c'est bien évidemment prévu!!!! le premier (avec lequel on pourra en faire plusieurs différent en fait) sortira dans la deuxième ou troisième vague, je ne sais plus.
Mahootsukais....kezako?
Les kamis, pareil : prévus pour l'extension avec les mages et moines...

Merci d'avoir répondu si vite Erwan ! Smile
Quelle bonne nouvelle d'apprendre que tous ces personnages vont être sculptés... bounce
Naîtront-ils tous par la main habile d'Allan Question
J'aimerais bien le connaître votre planing de parution... cyclops
Les Mahootsukais sont les moines-sorciers qui apparaissent dans le 1er tome du cycle de la terre (p.15). Twisted Evil
Autrement j'aime bien les moines-guerriers comme maître Yamabushi.. enfin j'aime bien les moines, même s'ils ne font que méditer.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyMer 7 Mar - 13:49

Ah ok les Mahootsukais sont aussi prévus bien sûr. Ce seront même les premiers moines du jeu avec Noshin.

toutes les figs ne sont pas sculptées par Allan, il y a aussi Jacques Alexandre Gillois et Michaël Bigaud.
Revenir en haut Aller en bas
Neobushizen

Neobushizen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyDim 11 Mar - 19:03

Cool, Merci Erwan. Smile
Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience... Rolling Eyes
Par ailleurs j'ai trouvé le blog de Michaël Bigaud (http://www.myspace.com/mikhb) mais pas celui de Jacques Alexandre Gillois... une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyDim 11 Mar - 20:50

Neobushizen a écrit:
Cool, Merci Erwan. Smile
Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience... Rolling Eyes
Par ailleurs j'ai trouvé le blog de Michaël Bigaud (http://www.myspace.com/mikhb) mais pas celui de Jacques Alexandre Gillois... une piste ?

JAG n'a aps de site...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyDim 11 Mar - 22:16

Quelles sont les autres figurines qui vont sortir en même temps que le Bunraku Question

Je suis assez curieux de connaître ses futures capacités spéciales ainsi que ses stats. Mais à mon avis c'est un peu prématuré pour l'instant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyDim 11 Mar - 22:44

Katana a écrit:
Quelles sont les autres figurines qui vont sortir en même temps que le Bunraku Question

Je suis assez curieux de connaître ses futures capacités spéciales ainsi que ses stats. Mais à mon avis c'est un peu prématuré pour l'instant. lol!

Ouiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyJeu 31 Mai - 19:28

C'est peut-être un peu tard pour ce post (mais vieux motard... No ), mais des figs des ronins du premier tome seraient sympa, principalement le chef de la bande, qui a vraiment une sale tête! Aussi avec ça un ronin de base et pourquoi pas un archer (ceux qu'on voit au tout début), avec une puissance moins importante que la Gueule de feu, mais par exemple une cadence plus importante (pas de passage en mode "en danger" après un tir, ou pour les archers d'élite, une possibilité de tir visé: sur un écart de 1 ou 2, la jambe est touchée, -2 au mouvement, à 3 ou 4 c'est les bras, -1 en att et déf...enfin, je propose!)
Pour Tikku, quelle version est prévue, celle du gamin avec l'arc du 2e tome, ou celle du prêtre débuttant avec son bâton (j'ai une préférence pour la deuxième version...)
Enfin le videur de la maison de jeu avec le gros ventre tatoué, ça serait pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyJeu 31 Mai - 19:49

hihihi,

le videur de la maison avec son gros ventre était déjà à la gencon : il s'appelle le garde du corps silent

perso, j'ai une petite préférence pour tikku avec son arc... mais il y a encore une incertitude à son sujet.
quant aux archers, je te rassure, ils ne passent pas en danger quand ils tirent. Et oui, la compétence visée est déjà sur mes tablettes, j'attends d'en savoir plus sur un perso qui arrive dans le tome 4 Suspect

Comme nous sommes entre nous sur ce forum et que personne d'hazgaard ne nous entend, j'ai une confidence à vous faire.... chuttt !

ça fait un bout de temps que saoule mes comparses pour qu'ils acceptent de faire des ashigarus "modulables" - genre plusieurs armes et têtes dans la boite, histoire de faire celui qu'on veut... et bien, avec l'arrivée du plastique, erwan ne se bouche plus les oreilles quand je lui en parle... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyJeu 31 Mai - 21:43

Autant pour moi pour le garde du corps, j'abvions pas vu la ressemblance Embarassed , pour moi il faisait plus penser à un de ceux que l'on voit à l'intérieur de la maison de jeu! Pour les ashigarus modulables, chutt, mais quelle bonne nouvelle! (ça serait, faut mieux mettre le conditionnel!)
J'ai quand même une question, est-ce que ces figs feront partie d'un troisième camp? Les "neutres", mais là ces plutôt les civis, ou plutôt les "mercenaires"? (on pourrait alors envisager un scénar ou une petite troupe de mercenaire attend sur le plateau de se faire engager... Ambiance pour le retournement de situation! J'imagine la course! Ou même une capacité négative spéciale du style "en infériorité numérique, le mercenaire fait un test de volonté, s'il est raté,il passe du côté des autres figs!" Bonjour les coups de P...!)

Autre question, est-ce que les magiciens, ou prêtres, pourront annuler des dés d'inspiration? Du style, Kanatta utilise un dé de feu pour son attaque, Noshin utilise un dé d'eau pour l'annuler... Shocked )

Que des bonnes choses en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyJeu 31 Mai - 23:11

Cher Bouba,

Pour le garde du corps, je veux parler de celui qu'on voit dans le tome 1, dans la maison de jeu.

Pour le reste, tu es un joueur trop curieux Cool ou trop pressé tongue

pour les troupes, il y a 2 factions qui s'opposent : chasseurs et démon
et un "alignement" neutre représenté par les mercenaires qu'on peut intégrer à n'importe quelle faction.

L'idée du scénar des mercenaires à embaucher, j'y avais déjà pensé en voyant un scénar similaire pour warhammer skirmish, très drôle !

Pour les mercenaires à corrompre, il y aura des cartes équipement qui serviront à ça (déjà prêtes) - les mercenaires c'est bien, mais c'est risqué Wink

Pour la magie, tu devras attendre petit scarabée... hihihi

Nulle part dans les règles ou les compétences, il n'y a moyen de changer les dés qu'on lance au début de sa phase ! on ne modifie pas les éléments comme ça !!!

enfin si, certains pourront agir sur les éléments, les modifier, les supprimer, en créer.... , je veux parler des magiciens.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyVen 1 Juin - 14:51

Bouba7 a écrit:
Pour Tikku, quelle version est prévue, celle du gamin avec l'arc du 2e tome, ou celle du prêtre débuttant avec son bâton (j'ai une préférence pour la deuxième version...)
En fait envisagez-vous de sortir plusieurs versions des personnages principaux ? Elles pourraient être différentes au niveau du coût et des compétences, en fonction de l'évolution du personnage, et c'est très sympa d'avoir les héros dans des situations variées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? EmptyVen 1 Juin - 14:53

Pouch1 a écrit:
Pour les mercenaires à corrompre, il y aura des cartes équipement qui serviront à ça (déjà prêtes) - les mercenaires c'est bien, mais c'est risqué Wink
Mmmhh... c'est toujours très sympa ce genre de prise de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Contenu sponsorisé





[Matos] Quels persos ? Empty
MessageSujet: Re: [Matos] Quels persos ?   [Matos] Quels persos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matos] Quels persos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir : quels bonus pour l'attaque et la défense?
» [Matos] Visuel des plateaux de jeu ?
» [Matos] Décors pour le jeux Okko ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: