Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Evènement] Goodmorning Gencon !

Aller en bas 
+9
Katana
uno
moonboots
Lilian
Eudes
Jugger
grouik
Konrad
Pouch1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moonboots




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:21

le jeu m'a l'air très attirant justement par les aspects "jeu de société" que l'on semble entrevoir. Finalement les figurines seront-elles en métal ou plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:34

Je ne pense effectivement pas que le jeu soit très proche des jeux de plateau... je dirais jeu d'escarmouche à fort Background, donc se rapprochant plus du jeu de rôle à mon sens... mais un fait est indéniable : les jeux de plateaux intègrent progressivement les figurines ! Et cela amène les joueurs de plateau à s'intéresser à ces figurines, notamment quand elles sont prépeintes et magnifiques Shocked
Okko attire indéniablement par ses figurines, et ces figurines attirent dorénavant aussi bien les joueurs de figurines que ceux de plateau, de wargames ou de jeux de rôle. Le mieux qu'il puisse arriver à Okko est pour moi de garder ce statut d'approche qui ne refuse personne et attise la curiosité Rolling Eyes Une fois le pas de la découverte franchi chacun va y trouver les ingrédients de son bonheur car il utilise effectivement pas mal d'outils piochés à droite ou à gauche qui parlent à nombre des joueurs Wink

Enfin je pense qu'une chose est à prendre en compte, c'est qu'il risque d'y avoir deux (une infinité en réalité, mais bon Wink ) type de joueurs : d'une part ceux attachés en priorité à l'univers et aux scenarii, et d'autre part ceux attachés aux mécanismes d'escarmouche et à leur optimisation. C'est une grande force que de pouvoir plaire aux joueurs "tactique" avec un jeu qui tourne bien en comblant les amateurs "rôlistes" par un univers déjà posé dans la BD... mais je pense que cela demande aussi de veiller à ne pas frustrer l'une des cibles et qu'il peut être bon de penser à choyer chacune d'elles Wink Je pense que nous avons tous l'intime conviction que la catégorisation n'a rien de bénéfique tant elle rebute les extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:56

moonboots a écrit:
le jeu m'a l'air très attirant justement par les aspects "jeu de société" que l'on semble entrevoir. Finalement les figurines seront-elles en métal ou plastique ?
en plastique! tu as des images un peu partout sur ce forum!

Sommes nous en train d'assister à la création d'un Style? affraid
L'Okko Style (prononcer Staïle!! ^^ ) ou la Pouch1 Style? bounce

Catégorisé est un moyen de rentrer une information dans une base de données! scratch Heureusement cela fait un certain temps que les gens qui font des bases de données pour les jeux donnent plusieurs références à un seul jeu! (par exemple : hasard+ambiance+coopération).
Mais réduire un jeu à sa catégorie c'est l'affaiblir de toute sa richesse et son individualité! Sad

Quelques remarques du newbie du jeu de figurines...
Pour moi un jeu de figurines se joue sur un plateau avec des cases, mes références sont effectivement des jeux comme Cry Havoc, Warhammer (le 1er), etc.... les nouveaux jeux se font sans cases ni plateau? On joue sur une table sans support autre que la figurine? Suspect
La carte ne me choquait pas non plus car cela me semblait simplement représenté le personnage d'une manière plus accessible que mettre ses pouvoirs dans le livret des règles. study

Le principale souci pour ceux qui n'aiment pas les figurines va rester et il va falloir l'adresser d'une manière ou d'une autre pour attaquer un plus grand publique. Le fait d'acheter des 'boosters' figurines pour en avoir d'autres... Evil or Very Mad Si ces figurines déséquilibrent le jeu en faveur de ceux qui les ont achetés c'est mal barré... Sad J'écris ceci pour que vos réponses soient prêtes! Il va falloir expliquer le prix des autres figurines, qu'elles sont visibles et non cachés, qu'elles ne font qu'enrichir, qu'on achète qu'en connaissance de cause, etc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:00

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Gencondima069
Fred en train de tricher à Okko.... Sad
A droite on voit une moitié de Rodion (du forum)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:02

Eudes et Konrad, je crois que vous allez devenir ministres de la communication d'okko cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:13

mince ! à chaque fois que je réponds... y a déjà quelqu'un d'autre qui a répondu entre temps !!! vous êtes trop réactifs pour moi geek

pour répondre vite fait sur les figs... quand on a établi la liste des figs, on avait déjà l'équilibre en tête. Et leur profil est déjà partiellement défini - les nouvelles compétences sont presque toutes écrites.
Il n'y a donc pas de surprise à avoir... sauf peut être pour les Bunrakus !!! Cool Mais ils sont tellement réclamés par les joueurs...

De toutes façons, c'est avec le temps que les joueurs jugeront.
(ça, c'est une belle citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:56

alors là pas trop d'accord... scratch
le succès d'un jeu est très souvent vite déterminer! Sad
Quelques critiques cassantes aux mauvais endroits et c'est mort sauf bon jeu injustement critiqué! silent
Il n'est jamais trop tôt pour ce préparer aux critiques et surtout y parer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:06

tu as raison je mets un dé de terre en réserve jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
uno

uno


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:06

Oula ! Je voulais poster mes premières impressions et les quelques critiques constructives que j'aurais pu apporter, mais je vois que l'essentiel a dejà été abordé.

Nous étions donc venu à 4 joueurs (issus de nombreux horizons tel que Wargames, JDR, jeux de plateaux, jeux d'ambiance, jeux d'escarmouches, etc...) et j'ai "traîné" mes 3 comparses sur le stand Hazgaard pour que l'on puissent tester OKKO (4 avis valent mieux qu'un).


Nous avons donc commencer par écouter le déroulement d'une partie, ses points de régles, et tout ce qui allait bien pour pouvoir jouer une partie.


Et voilà, nous étions déjà partis dans l'échaffaudage de plans machiavéliques pour affronter nos adversaires, dans l'attribution stratégique de dés, et la découverte fort interessante des compétences de chacun des personnages.

Tout ceci pour dire que la prise en main de ce jeu était tellement simple et fluide, qu'elle nous a permis de nous plonger complètement dans le jeu et l'aspect tactique qui est pleinement viable pour ce jeu ! Shocked


Nous sommes des tournoyeurs depuis déjà quelques années sur des jeux tel que Warhammer Battle, Confrontation (désolé d'avoir a les nommés... Embarassed ), et ce jeu nous a pleinement satisfait dans ce que l'on recherche: aspect tactique, peu de place pour le hasard, une identité du jeu qui est pleine, une attache "backgroundesque" (désolé Embarassed ) dû à la BD, et un réel plaisir de jouer avec des figurines de qualité Cool


Maintanant, ce que l'on espère, c'est de ne pas avoir à faire à un jeu magnifique, et qu'il soit corrompu par un livret de règles mal rédigé, laissant proie à des doutes inexpugnables, asujetti à un sommaire dans lequel on ne peut rien retrouvé, etc... (mais ça, je pense que vous y avez déjà travaillé durement !) Cool .

il serait aussi dommage que ce jeu soit privé de la possibilité, pour les peintres (comme nous le sommes aussi) et hobbyistes, de figurines non peintes à la vente !

En effet, si ce jeu n'entre dans aucun "format" de jeu, c'est qu'il touche à tous les styles !
Et une force des jeux de Wargames et d'escarmouches, est leur partie Hobbyistique qui fai force !

Les figurines sont de toute beauté, c'est indéniable, le prépeint est d'une qualité inégalé sur ce marché pourtant très fortement concurrencé, mais si vous faites la part belle aux "joueurs de plateau" ou les peintres en herbe qui n'ont pas le temps de peindre, en revanche vous vexer les peintres qui veulent se faire plaisir sur ces magnifiques sculptures!
Vous m'avez dit: "oui mais vous pouvez les repeindre"
C'est vrai, mais le plaisir n'est pas le même ! geek

Bon, là je vais m'arrêter, parceque j'ai l'impression que je suis partis dans tous les sens, qu'il est tard et que demain ça va être dur.... Neutral



En résumé: c'est un jeu super jeu qui a bluffé au moins 3 personnes qui n'avaient jamais entendu parler de ce jeu et qui après l'avoir tester, n'attendent que sa date de sortie pour l'acheter;

ce serait super si les figurines seraient vendues non peintes
cheers

ce serait chouette si vous pouviez penser à sortir des jeux moins interessants, parceque la carte bancaire va encore fumée lorsque le jeu va sortir; drunken

l'aspect campagne est très interessant

Et tout le mal que l'on vous souhaite, c'est que ce jeu est le succès qu'il mérite.



Ah si! j'ouliais, l'aspect background de ce jeu sera t-il retranscris dans les règles, les prochains add-on, sous forme de nouvelles ou autres?

Non parceque c'est un moteur qui marche drôlement bien pour ce genre de jeu, d'autant plus qu'il est très riche !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:34

Uno soulève 2 points intéressants :

uno a écrit:

aspect tactique, peu de place pour le hasard

Même si une seul petite partie c est peu pour juger exaustivement du jeu, je trouve qu'il est très proche de la série Cry Havoc pour le coté Tactique/hasard. En un contre un, les guerriers s'en remettent à la chance aux dés influencés par leur capacité et leur position avantageuse ou non sur le plateau. En combat à plusieurs, il me semble que la tactique prend grandement le pas sur le hasard. En ça, je rejoints uno.


uno a écrit:
Maintanant, ce que l'on espère, c'est de ne pas avoir à faire à un jeu magnifique, et qu'il soit corrompu par un livret de règles mal rédigé, laissant proie à des doutes inexpugnables, asujetti à un sommaire dans lequel on ne peut rien retrouvé, etc...

Moi ce n'est pas trop ce qui me fait peur. Un beau livret illustré des schémats vaut mieux qu'un long discourt. La je pense à Space Hulk et à ses règles d'overwatch et de déplacement orienté qui ne sont pas forcement simple à expliquer.

Par contre ! Uno me fait penser à un danger niveau règles (on retourne la carte "Konrad" et on la met du coté rouge cherry ) :
Les pouvoirs et compétences de chaque personnage qui sont si différente sont un peu comme les pouvoirs des cartes magiques ou certaines compétence pouvait entrer en conflit dans une situation non prévue dans les règles.

- Mon samurais à un katana tueur de démon, t es mort !
- Mais mon démon ignore les pouvoir de ce genre grace à son pouvoir magique !
- oui mais il est écrit que le pouvoir du katana ne peut jamais être éviter.
- Oui mais mon démon il est immunisé à tout pouvoir d'abord
...



Vous voyez de quel danger je veux parler ?
Bon, je vais aller faire un test de volonté pour redevenir Vigilant (du coté bleu quoi : Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:40

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe Hazgaard pour sa disponibilité et son accueil. C'étais un super salon auquel je reviendrais...

J'ai été bluffé une fois de plus par la nouvelle maquette de Laurent pour le mode Ulimate. Ainsi que part le mode lui-même d'ailleurs, même s'il est le résultat d'un certain punch.

Je pense que le mentionné à la fin du livret comme un mode alternatif peut être une bonne chose pour des joueurs ne disposant que de 5 ou 10 minutes. Soit on fait son propre quadrillage de 6 x 6 ou alors la salle centrale du château (6 x 5) avec aucune possibilité de sortie est parfaite en ignorant les terrains difficiles (ou pas ?). Le fait d'avoir des dés volatiles est une super idée !

Si j'ai tout compris les cartes d'équipements ne sont plus qu'au nombre de 5 (mitraille, arme sacrée...). Quelles sont les 3 manquantes et surtout les autres feront-elles partie des futures extensions car il y en avait de très intéressantes ?

La compétence "chasseur vétéran" d'Okko ne rapporte plus que + 1 contre les Onis au lieu de + 2. Pourquoi ?

Je vois que le jeu fait de nouveaux fans. On ne peut que s'en féliciter, et bienvenue à eux !!!

Je me joint également à Jugger et Grouik pour réclamer un TOURNOI Exclamation Exclamation Exclamation

Suspect


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:51

Konrad a écrit:


- Mon samurais à un katana tueur de démon, t es mort !
- Mais mon démon ignore les pouvoir de ce genre grace à son pouvoir magique !
- oui mais il est écrit que le pouvoir du katana ne peut jamais être éviter.
- Oui mais mon démon il est immunisé à tout pouvoir d'abord
...


Vous voyez de quel danger je veux parler ?

Je vois à peu ce que tu veux dire, très honnetement les profils sont testés par Hazgaard et j'ai même eu le droit de dire ce que j'en pensais. Et pour être assez familier de ce genre de problème je peux affirmer que Okko est pour l'instant epargné. Mais c'est vrai c'est un danger qui peut survenir. Pour l'instant ce n'est pas le cas et je suis sur que msieur Pouch1 fera attention à tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:31

Bon, ben y a pas grand chose a rajouter...
J'avais déjà vu le jeu en démo sans l'essayer au "monde du Jeux"
et les critiques semblaient enthousiastes et admiratifs.
Maitenant je sais pourquoi !
Bravo c'est rien que du bon.
Mention spécial au graveur de fig pour avoir respecté a ce point la BD.
ça fait honneur à la maison Hazgaard.

Vous ne voudriez pas faire un jeux avec zoli figurines sur la BD,
"Les feux d'Askell" au éditions Soleil je crois ?

En tout cas super démo et super auteur.

Vite le jeux... à moi.

G.
Revenir en haut Aller en bas
moonboots




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:25

c'est à se demander si l'auteur de la BD, à terme, et malgré lui, ne va pas être influencé par le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:29

Bon je n'ai pas pu venir à la Gencon mais evidement je savais que Pouch San demanderait l'avais des joueurs.

Je suppose que la version finale des règles a été utilisée. Alors Pouch les modifications ont-elles fait leur preuves?
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:43

Wirboswky a écrit:
Bon je n'ai pas pu venir à la Gencon mais evidement je savais que Pouch San demanderait l'avais des joueurs.

Je suppose que la version finale des règles a été utilisée. Alors Pouch les modifications ont-elles fait leur preuves?

a priori oui vu la simplicité pour les mettre en actions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:08

Par rapport à la version précédente les modifications sont principalement intervenus dans les compétences pour éviter les interactions problématiques (la fameuses résurection de Noburo qui posait problème a été remplacée par exemple).

Par contre les règles de bases sont toujours restés les mêmes... heureusement d'ailleurs car elles sont très bien comme ça. J'attends plus que la magie pour avoir le système "en entier". Mais je suis sur que ce sera du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:36

Jugger a écrit:
Konrad a écrit:


- Mon samurais à un katana tueur de démon, t es mort !
- Mais mon démon ignore les pouvoir de ce genre grace à son pouvoir magique !
- oui mais il est écrit que le pouvoir du katana ne peut jamais être éviter.
- Oui mais mon démon il est immunisé à tout pouvoir d'abord
...


Vous voyez de quel danger je veux parler ?

Je vois à peu ce que tu veux dire, très honnetement les profils sont testés par Hazgaard et j'ai même eu le droit de dire ce que j'en pensais. Et pour être assez familier de ce genre de problème je peux affirmer que Okko est pour l'instant epargné. Mais c'est vrai c'est un danger qui peut survenir. Pour l'instant ce n'est pas le cas et je suis sur que msieur Pouch1 fera attention à tout cela Very Happy
Je pense qu'aucun jeu n'a démarré avec ces problèmes car ils apparaissent au fur et à mesure de la sortie de nouvelles règles (et de la surenchère)... les extensions permettent le renouvellement et donnent de la richesse mais amènent à des situations de plus en plus imprévues sinon complexes... cela dit ce n'est que lorsqu'un jeu fonctionne sur la durée que vient cette problématique, et c'est donc finalement à souhaiter (tout en s'y préparant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:28

Quelques photos issu du site Trictrac :

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 213

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 214

Pouch1, tu n'as pas honte de t'en prendre aux demoiselles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:07

C'est Kaina!! Une joueuse super sympa!! I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
MKL
Equipe Hazgaard
MKL


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 20/06/2006

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:26

grouik a écrit:
C'est Kaina!! Une joueuse super sympa!! I love you geek
Grouik, le redacteur en chef de "voila" le journal people de la gencon... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hazgaard.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:29

MKL a écrit:
grouik a écrit:
C'est Kaina!! Une joueuse super sympa!! I love you geek
Grouik, le redacteur en chef de "voila" le journal people de la gencon... Shocked

Damned! affraid Reconnu!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Goodmorning Gencon !   [Evènement] Goodmorning Gencon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Goodmorning Gencon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evènement
» Participer à un Evènement
» [Evènement] C.Madura (dessinateur d' Eollis) en dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: