Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fuite après un combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benhur

benhur


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : le genest saint isle,en mayenne
Date d'inscription : 16/12/2010

fuite après un combat Empty
MessageSujet: fuite après un combat   fuite après un combat EmptyJeu 16 Déc - 22:26

salut et bravo pour ce jeu que je viens d'avoir avec mon abonnement à ravage,je viens de tester une partie et un milicien a attaqué une figuirne qui était au bord du plateau,le milicien gagne et force la figurine a bouger de trois cases mais celle-ci est dos au bord de plateau,question,elle quitte le jeu où elle rentre sur le plateau en passant sur le milicien?merci et a+ Question
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

fuite après un combat Empty
MessageSujet: Re: fuite après un combat   fuite après un combat EmptyVen 17 Déc - 21:27

Le voleur qui perd le combat doit être déplace de 3 zones. Dans ce cas, il doit fuir dans le quartier. En fin de partie, c'est une bonne stratégie pour empêcher un voleur ennemi de s'approcher trop près du bord :-)
N'oublie pas que quand un perso perd un combat, il peut fuir a travers des herses.
Édit : je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, car c'est faux !

Attention, si le milicien attaque c'est qu'il est rentre dans la même zone que le voleur. Du coup, s'il fuit , il ne passe pas vraiment "sur"lui.

Est ce que ça répond a ta question ?

Laurent


Dernière édition par Pouch1 le Dim 1 Mai - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
benhur

benhur


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : le genest saint isle,en mayenne
Date d'inscription : 16/12/2010

fuite après un combat Empty
MessageSujet: Re: fuite après un combat   fuite après un combat EmptyVen 17 Déc - 22:20

ok pour la réponce,merci bien et bon w end sous la neige bien sur santa
Revenir en haut Aller en bas
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

fuite après un combat Empty
MessageSujet: Re: fuite après un combat   fuite après un combat EmptyDim 1 Mai - 6:53

Pouch1 a écrit:
Le voleur qui perd le combat doit être déplace de 3 zones. Dans ce cas, il doit fuir dans le quartier. En fin de partie, c'est une bonne stratégie pour empêcher un voleur ennemi de s'approcher trop près du bord :-)
N'oublie pas que quand un perso perd un combat, il peut fuir a travers des herses.


Attention, si le milicien attaque c'est qu'il est rentre dans la même zone que le voleur. Du coup, s'il fuit , il ne passe pas vraiment "sur"lui.

Est ce que ça répond a ta question ?

Laurent

Salut Laurent,

J'ai une question relative à la fuite et au "hors-quartier". Donc si j'ai bien compris il est possible de faire fuir le perdant d'un combat en dehors du quartier même si il y a une herse placée sur son chemin. Mais est-il possible de faire fuir en dehors du quartier même si l'alarme n'a pas sonné?
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

fuite après un combat Empty
MessageSujet: Re: fuite après un combat   fuite après un combat EmptyDim 1 Mai - 15:12

Oulaaaaa..... Mais qu'est ce que j'ai écrit ???? pale

J'avais dû fumer un truc pas clair, car c'est complètement faux ! Gloups ! (honte)

Je vais donc éditer mon post et je corrige mes propos ici :

Un personnage ne peut pas fuir a travers une herse.


Pour rappel :

Un personnage ne peut jamais quitter le quartier avant l'alarme.
Un personnage ne peut pas passer a travers une herse, volontairement ou en fuyant.
Un personnage ne peut quitter le quartier que pendant un déplacement volontaire.

J'espere avoir corrigé ma boulette. Désolé !

affraid cale cale
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

fuite après un combat Empty
MessageSujet: Re: fuite après un combat   fuite après un combat EmptyDim 1 Mai - 15:52

Merci c'est très clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite après un combat Empty
MessageSujet: Re: fuite après un combat   fuite après un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite après un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement et Combat
» Question sur les compétences en combat
» Iris - Charge lors d'un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Les règles-
Sauter vers: