Alors voilà un scénario qui peut se jouer avant "Chasse au Pennagolan",
je posterais l'introduction backgrounesque quand je l'aurais terminé.
Forces en présences :
- Créatures maléfiques : Kanata, Nogosaki, Garde du corps, apprentis ninja x2 dont un avec l'objet fumigène.
- Chasseurs de démons : Noburo, Geisha.
Réserve : Archers x2, Gueule de feu, Samuraï.
imagik.frDéploiement : Noburo et Geisha sont placés sur les cases marquées respectivement N et G, de part et d'autre de la table, ils se font face.
Puis le joueur des créatures maléfiques déploie ses personnages dans la zone bleue (4 cases sur 4).
Les créatures maléfiques jouent en premier.
Objectif : Les démons gagnent si Yukito (représentée par la Geisha) est prise en otage avant la fin du tour 8. Sinon c'est les chasseurs de démons qui gagnent.
Règles spéciales :
Prise en otage : Lors d'un combat au corps à corps si Yukito doit être mise hors de combat, (que ce soit suite à un recule en terrain encombré, en zone de combat, où par une mise direct en hors combat) on considère qu'elle a été prise en otage, et les démons remportent la partie.
Arrivée des renforts : A la fin de chacun de leurs tousr les chasseurs peuvent faire apparaitre des renforts. Le joueur choisit un personnage parmis ceux disponibles dans la réserve et le pose sur une case libre de renfort (spirale verte sur le plan). Le personnage sera activé normalement lors du prochain tour des chasseurs. S'il n'y a plus de personnages disponibles dans la réserve où si aucune des cases de renforts n'est libre il n'est pas possible de faire apparaitre un personnage.
Les personnages mis hors de combat ne vont pas dans la réserve et ne peuvent donc pas réapparaitre.
Les renforts apparaissent après l'attribution des dés de réserve, un personnage qui vient d'apparaitre ne peut donc pas se voir attribuer un dés de réserve.
Et désolé pour ces plans-tout-moches-fait-sous-Paint, comme j'envisage de mettre un jour tout ça en forme avec le "kit" officiel je m'attarde pas sur ce fabuleux outil qu'est Paint