Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept

Aller en bas 
+14
mossfelin
Balder
Trop crevé pour me logger
Katana
Eudes
Red Scorpion
Konrad
Lilian
Bouba7
Pouch1
hub
yslaire
grouik
Erwan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 8:43

mossfelin a écrit:
Coucou,

Où est ce Bercy Village ?

à bientot,

Didierg
Paris métro Ligne 14 arrêt Cour Saint Emilion! (peu après Gare de Lyon!)
grouik

Katana juste une chose... plus grosse arme

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 8:43

tu dois avoir toutes les infos sur le site Delcourt
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 8:48

je viens de m'inscrire et je culpabilise.. Cache Honte Le but du tournoi est de faire découvrir Okko non? Embarassed
Si il reste de la place je viens sinon je la laisse aux gens qui viennent découvrir! grouik
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:26

Je me suis inscrit ce matin, on doit recevoir une confirmation non ?

Un aspect pratique : le tournois commençant à 12h il y aura de quoi se sustenter ?

grouik a écrit:
je viens de m'inscrire et je culpabilise.. Cache Honte Le but du tournoi est de faire découvrir Okko non? Embarassed
Si il reste de la place je viens sinon je la laisse aux gens qui viennent découvrir! grouik
Merci la victoire sera d'autant plus facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:27

espèce de lâche! Evil or Very Mad duel pirates
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:38

Rêvez pas les filles... je me suis inscrit moi aussi. Préparez votre tanto pour le seppuku Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 12:46

Jugger a écrit:
Rêvez pas les filles... je me suis inscrit moi aussi. Préparez votre tanto pour le seppuku Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Tu as reçu une confirmation? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 16:32

Quelqu'un a les modalités du tournoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:12

grouik a écrit:
Quelqu'un a les modalités du tournoi? Suspect
et euh... le tournoi n'est pas dans votre calendrier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:44

Ici, on signe d'abord et on lit le contrat ensuite Twisted Evil

Razz Razz

Le chef étant en vacances sur l'île de Paques, il faut tout faire soi-même ,hihihi Razz Razz
J'ouvre donc ce soir un beau topic avec l'affiche du tournoi, les modalités pour savoir à quelle sauce vous allez être mangés ainsi qu'une image compressée du plateau de sol spécialement créé sur lequel vous jouerez.

patience... comme disait mon maître, tsu !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:19

Pouch1 a écrit:
Ici, on signe d'abord et on lit le contrat ensuite Twisted Evil

Razz Razz

Le chef étant en vacances sur l'île de Paques, il faut tout faire soi-même ,hihihi Razz Razz
J'ouvre donc ce soir un beau topic avec l'affiche du tournoi, les modalités pour savoir à quelle sauce vous allez être mangés ainsi qu'une image compressée du plateau de sol spécialement créé sur lequel vous jouerez.

patience... comme disait mon maître, tsu !

Wink
Ma patience est moins longue que mon Dotanuki... Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:28

Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre auront lieu les deux premiers tournois d'Okko l'ère d'Asagiri.

Ces deux tournois, prévus pour 12 joueurs chacun, verront s'affronter Chasseurs de Démons et Créatures Maléfiques sur un tout nouveau plan de sol représentant le port des 100 murènes.

Chaque participant devra se présenter avec une bande de Chasseurs de Démons ET une équipe de Créatures Maléfiques chacune valant 16 zénis. (les règles de construction d'équipe sont identiques à celles décrites dans le livret de règles).

Au début du tournoi, les joueurs seront répartis aléatoirement en deux équipes : une équipe de Chasseurs de Démons et une équipe de Créatures Maléfiques. Les tournois se dérouleront en 4 parties de 6 tours chacune avec comme but principal d'accumuler un maximum de zénis.

Avant chaque partie, les joueurs piocheront une carte événement qui viendra ajouter un défi supplémentaire à la partie.

Entre chaque partie, les joueurs de chaque équipe pourront se concerter et s'échanger quelques trophées remportés pour essayer de faire gagner leur clan.

A la fin des 4 parties, l’équipe qui aura cumulé le plus de zénis sera déclarée vainqueur et le joueur de cette équipe qui aura gagné le plus de zénis remportera le tournoi !

LOTS :
Tous les joueurs remporteront une dédicace de Hub himself ! Pensez à apporter votre boîte ou une BD d’Okko !!!
De plus, le vainqueur choisira son lot entre 4 figurines okko pré-peintes ou un tirage de tête.
De nombreux autres cadeaux seront distribués lors de ces tournois ;-)

HORAIRES :
Les tournois débuteront à 13h pile (il est donc demandé d'être présent dès 12h30) et se termineront avant 17h.

INSCRIPTIONS :
contactez Frédérick à fcondette@hazgaard.com
Attention, il n'y a que 12 places par tournoi !

duel pirates Vive le Faux Rhum Le jeu est sortie! Okko!
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:45

Question idiote (chais pas pourquoi je précise) : "un tirage de tête" c'est quoi? Est-ce que ça fait mal? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:52

sacré Grouik ! pirat


on a retrouvé notre webmaster et on le fouette !!! ça devrait arriver tantôt ;-)

un tirage de tête, c'est une version collector de la BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:56

Bon ben ça me rassure. C'est ni une torture, ni du fromage Laughing

Bon pas perdre le fil je remets les infos de grouik :

Citation :
Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre auront lieu les deux premiers tournois d'Okko l'ère d'Asagiri.

Ces deux tournois, prévus pour 12 joueurs chacun, verront s'affronter Chasseurs de Démons et Créatures Maléfiques sur un tout nouveau plan de sol représentant le port des 100 murènes.

Chaque participant devra se présenter avec une bande de Chasseurs de Démons ET une équipe de Créatures Maléfiques chacune valant 16 zénis. (les règles de construction d'équipe sont identiques à celles décrites dans le livret de règles).

Au début du tournoi, les joueurs seront répartis aléatoirement en deux équipes : une équipe de Chasseurs de Démons et une équipe de Créatures Maléfiques. Les tournois se dérouleront en 4 parties de 6 tours chacune avec comme but principal d'accumuler un maximum de zénis.

Avant chaque partie, les joueurs piocheront une carte événement qui viendra ajouter un défi supplémentaire à la partie.

Entre chaque partie, les joueurs de chaque équipe pourront se concerter et s'échanger quelques trophées remportés pour essayer de faire gagner leur clan.

A la fin des 4 parties, l’équipe qui aura cumulé le plus de zénis sera déclarée vainqueur et le joueur de cette équipe qui aura gagné le plus de zénis remportera le tournoi !

LOTS :
Tous les joueurs remporteront une dédicace de Hub himself ! Pensez à apporter votre boîte ou une BD d’Okko !!!
De plus, le vainqueur choisira son lot entre 4 figurines okko pré-peintes ou un tirage de tête.
De nombreux autres cadeaux seront distribués lors de ces tournois ;-)

HORAIRES :
Les tournois débuteront à 13h pile (il est donc demandé d'être présent dès 12h30) et se termineront avant 17h.

INSCRIPTIONS :
contactez Frédérick à fcondette@hazgaard.com
Attention, il n'y a que 12 places par tournoi !

PS : le webmaster sera fouetté
PS 2 : le tirage de tête est une version collector de la BD
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:07

grouik a écrit:
De plus, le vainqueur choisira son lot entre 4 figurines okko pré-peintes ou un tirage de tête.
Juste au cas où je gagnerais (on sait jamais tout peut arriver), je peux choisir d'avoir les 4 prochaines figurines à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:12

Lilian a écrit:
grouik a écrit:
De plus, le vainqueur choisira son lot entre 4 figurines okko pré-peintes ou un tirage de tête.
Juste au cas où je gagnerais (on sait jamais tout peut arriver), je peux choisir d'avoir les 4 prochaines figurines à sortir ?
Comme tu ne vas pas gagner c'est pas grave... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:36

j'imagine que oui.... petit prétentieux, va tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:49

Pouch1 a écrit:
j'imagine que oui.... petit prétentieux, va tongue Wink

ce qui m'inquiète plus c'est ce que va demander Pouch1 si il gagne.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:55

si je gagne, je demande à Hazgaard de me laisser cuver tranquille....

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:56

C'est pour ça que je viens... pour que Pouch1 gagne pas. Si on le laisse cuver tranquille on aura la prochaine extension dans 2 ans et ça c'est pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:58

Jugger a écrit:
C'est pour ça que je viens... pour que Pouch1 gagne pas. Si on le laisse cuver tranquille on aura la prochaine extension dans 2 ans et ça c'est pas possible lol!
Donc on fait une ligue anti Pouch1! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trop crevé pour me logger

Trop crevé pour me logger


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 14:21

en tant que futur non participant (qui le regrette amèrement), j'aimerais bien avoir un compte rendu assez détaillé de quelques unes des parties qui seront disputées, ou bien les compos les mieux classées, ou jugées les plus pertinentes, etc...
Bref, faites nous encore plus regretter de ne pas y être !
On compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 14:27

Trop crevé pour me logger a écrit:
en tant que futur non participant (qui le regrette amèrement), j'aimerais bien avoir un compte rendu assez détaillé de quelques unes des parties qui seront disputées, ou bien les compos les mieux classées, ou jugées les plus pertinentes, etc...
Bref, faites nous encore plus regretter de ne pas y être !
On compte sur vous !!
Quelqu'un a un appareil photo? dessins
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 16:17

Je seconde pour les photos et le compte-rendu Very Happy

C'était un communiqué de l'ACQVPTA : l'Association de ceux qui Veulent Rien Payer et tout Avoir (9 milliards d'adhérents sans compter les autres galaxies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback du tournoi Bercy village
» tournoi FoG et FoW Aniche
» [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: