Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11

Aller en bas 
+6
het
grouik
mau arras
Pouch1
Balder
giLel
10 participants
AuteurMessage
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptySam 8 Nov - 20:31

Vous trouverez le forum de starplayer pour l'inscription ICI mais je suppose que l'on peut également s'inscrire sur le forum okko.
Il n'y a pas beaucoup d'infos sur le forum starplayer, et comme c'est un tournoi organisé par l'équipe d'Hazgaard, peut on en savoir un peu plus ?
Horaire, compos, matériel, etc ...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 9 Nov - 14:59

Le tournoi aura donc lieu à la boutique Starplayer (16 rue Lagrange à Paris Metro Maubert Mutualité)à partir de 14 h.

Les règles sont indiqués dans l'article "pack tournoi" que l'on peut trouver dans la section archives des news du site www.okko-thegame.com
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 9 Nov - 17:43

et pour les inscriptions ? c'est qui qui qu'on contacte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Balder

Balder


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 9 Nov - 19:24

C'est ecrit dans la news !
Il faut appeler la boutique Starplayer
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 9 Nov - 19:49

oups ! la honte, j'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
mau arras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyLun 10 Nov - 14:26

bon normalement, je suis inscrit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyMar 11 Nov - 2:38

chouette, ça en fait UN !


.... non, j' déconne ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyMer 12 Nov - 0:30

Me laissez pas tout seul face à Mau, j'arrive pas à gagner contre lui !!! Quoiqu'on ne s'est pas encore essayé à Okko tous les deux. duel pirates
Revenir en haut Aller en bas
mau arras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyVen 14 Nov - 14:51

Part pas Gilel, j'ai pas encore joué à okko donc t'as plus de chance et mes bandes sont pas optimisées mais pour le plaisir ! par contre je tape, je coupe je grille, j'éventre, je sépare (les membres), … si les esprits des dés sont avec moi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyVen 14 Nov - 15:40

mau arras a écrit:
Part pas Gilel, j'ai pas encore joué à okko donc t'as plus de chance et mes bandes sont pas optimisées mais pour le plaisir ! par contre je tape, je coupe je grille, j'éventre, je sépare (les membres), … si les esprits des dés sont avec moi !! What a Face
des amis seront là mais je ne pourrais venir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mau arras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyVen 14 Nov - 16:15

OUch !grouik, j'aurais bien voulu rencontrer tout le monde Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 16 Nov - 12:26

c'était super sympa....iiihh !....beau tournoi...iiihhhh !!....belles figurines aux vainqueurs ....iiihh....plateau de jeu tres sympa à jouer...iiihhh....venez nombreux au prochain iiiihhh...

merci aux organisateurs ...iiiiiihhh.....putain d'alarme !!...iiiihhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 16 Nov - 12:39

Merci à tous les rônins sans foi ni loi qui ont participé. cheers

L'ambiance était très décontractée et je me suis bien amusé.
En plus ça m'a permis de mettre un visage/un voix/un humour sur des pseudos de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Syrgn Jaerdram

Syrgn Jaerdram


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 16 Nov - 14:01

Un tournoi vraiment très sympathique. Des joueurs fair-play, des animateurs dispos et cools. Des parties vraiment intéressantes.

Les Forces du mal ont vaincu ! cheers

Ce que je conclu de ce tournoi est :
- Oni Warau est vraiment très (voir trop) bourrin.
- J'ai une chance insolente aux dés.
- A moins que ce ne soient mes adversaires qui ont eu une malchance à désespérer à ces fameux dés.

Bref, c'était vraiment sympa, les vannes fusaient, les conseils aussi. A refaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 16 Nov - 17:10

Oni Warau est bourrin mais pas immortel : le mien a été tué dans le premier tour : mis en danger puis tué direct par un adversaire qui a de la moule aux dés (et pas moi, je suis l'abonné au 1 sur ces coups là).
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
mau arras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 16 Nov - 21:16

bon hélas et désolé d'avoir brillé par mon absence. j'ai du garder ma fille ! alors combien de participants ? c'était d'après les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyDim 16 Nov - 22:19

mau arras a écrit:
bon hélas et désolé d'avoir brillé par mon absence. j'ai du garder ma fille ! alors combien de participants ? c'était d'après les joueurs !
Tu parles tu as eu peur oui Twisted Evil On se fera ça un vendredi soir lors de soirée jeu libre.

Sinon, chapeau à tous pour le tournoi :
- l'organisation d'abord avec un grand merci à Fred et Laurent pour leur disponibilité et leur humour,
- les joueurs, ensuite, qui malgré une alarme plus que crispante ont distillés bonne humeur, sympathie et conseils
[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Dscn1185ay4.th[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Thpix
N'ayant pas demandé l'autorisation de prendre en photo les visages (et puis ça permet de ne pas montrer le visage déconfit des perdants (le mien en premier !)) , vous n'aurez qu'une vue de l'enfilade des plateaux de jeu.

Les figs étaient même de sortie : [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Dscn1188xh5.th mais cela n'a pas empêcher les démons de nous mettre une rouste !!! Okko!

Ce tournoi a laissé un arrière gout de "revenez y" !!! bounce

Et oui l'Oni Warau est un sacré bourrin.
Bravo quand même au vainqueur qui en plus de gérer pafaitement son Warau m'a sorti également un combo Kanata/Dame Mikado assez dévastatrice pale

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyLun 17 Nov - 1:23

Mon Dieu !!

Attention Oni Warau, il y a un Noburo dans ton dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
georges




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyLun 12 Jan - 21:20

Bien tard, c'est vrai, mais quand on est un maudit de l'informatique.

C'est pas Pouch qui me contredira si j'ai bien compris.

Pour vous remettre dans le contexte. C'est moi qui faisait le 8ème homme.
Et je suis parti avant la fin trés en retard pour mon rencard...
Mais bon, comme tout le monde l'a dit avant moi, super ambiance, super organisateur, super adversaire... aïeu

La prochaine fois je me prépare un peu plus, promis, même si je doute d'être au niveau des aficionados que j'ai déjà croisé.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyLun 12 Jan - 23:42

très bon souvenir de toi... c'est quand tu veux pour une prochaine fois Very Happy

j'espère que tu ne t'es pas trop fait remonter les bretelles pour ton retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyMer 21 Jan - 18:53

c'est quand le prochain, c'etait bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyMer 21 Jan - 21:40

moi j'suis débordé en ce moment.... on devait se voir avec redscorpion pendant les vacances mais on n'a pas trouvé de date commune.

Il y avait aussi une démo d'envisagée à Descartes Ecoles, mais comme il n'y a plus de boites à vendre, on a repoussé l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyMer 21 Jan - 23:45

on pourrait faire un mixte Okko/draco mundis/eollis ?

ca serait sympa , non ?
et il y a toujours extensions et figurines à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Trop crevé pour me logger

Trop crevé pour me logger


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2008

[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 EmptyLun 26 Jan - 19:40

EOLLIS est un jeu que j'adore également, mais qui est moins "intuitif" que Okko, pour moi... En démo, faut un super sens de la pédagogie, et des exercices de style / figures imposées pour aborder tel ou tel point de règles / mécanisme...
et aussi fournir une aide de jeu résumant les avantages inconvénients de chaque poste d'équipage !

Ok pour Aller à Descartes Ecoles, mais 100%okko, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11   [tournoi] Boutique Starplayer le 15/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi] Boutique Starplayer le 15/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] à la boutique Sortilèges à Tours le 25 octobre
» Démonstration Karasu à Starplayer
» [Démonstration] boutique Descartes Ecoles le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: