Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept

Aller en bas 
+14
mossfelin
Balder
Trop crevé pour me logger
Katana
Eudes
Red Scorpion
Konrad
Lilian
Bouba7
Pouch1
hub
yslaire
grouik
Erwan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 16:44

yslaire a écrit:
Je seconde pour les photos et le compte-rendu Very Happy

C'était un communiqué de l'ACQVPTA : l'Association de ceux qui Veulent Rien Payer et tout Avoir (9 milliards d'adhérents sans compter les autres galaxies)
Pour le compte rendu si Jugger est d'accord on en fera un sur Petit Peuple! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 19:43

j'sais pas comment ça va se passer ce ptit tournoi, mais je suis sûr que ça sera cool... no stress afro

le matin, je bosse et j'arriverai pile à l'heure. Mais après le jeu, on va se boire un coup ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptySam 13 Sep - 8:17

Pouch1 a écrit:
j'sais pas comment ça va se passer ce ptit tournoi, mais je suis sûr que ça sera cool... no stress afro

le matin, je bosse et j'arriverai pile à l'heure. Mais après le jeu, on va se boire un coup ? Wink
un seul? Suspect Evil or Very Mad

Amènes un appareil photo si tu as! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptySam 13 Sep - 8:33

IMPORTANT :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=840412#840412

Y'a 3 personnes sur le fofo de TT qui veulent venir! What a Face
reste t'il de la place pour samedi? dimanche? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptySam 13 Sep - 22:55

Après-midi fantastique Exclamation Exclamation

Je faisais partie de l'équipe de pig , celle des chasseurs de démons et j'ai fini 2ème de l'équipe gagante. Et 3ème si on prend en compte les points des 2 équipes à 1 point derrière Jugger (1er des Onis).

Mes résultats :

- partie 1 : 17 - 0
- partie 2 : 18 - 0 (partie contre Lilian)
- partie 3 : 0 - 16 (partie contre Jugger)
- partie 4 : 12 - 0

La première colone est le nombre en zénis de pertes infligées à l'ennemi et la deuxième les pertes reçues.

J'ai eu plein de lots, le nouveau plan du port des 100 murènes et une magnifique dédicace de Hub de ma boîte de jeu ainsi qu'une de Pouch One qui est resté très sobre pendant le tournoi contrairement à sa réputation Razz

Si il y a un tournoi pour le monde du jeu, je remets ça...

Suspect cheers drunken Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:00

ce fut vraiment un plaisir de voir (revoir) certains d'entre vous


l'ambiance était très détendue et je vous remercie pour votre indulgence, car vous avez été de gentils cobayes Razz

En effet, on voulait un format qui soit simple à organiser pour une poignée de joueurs, et pas trop "prise de tête". Bref, le genre de format qui donne envie de lancer un tournoi dans une boutique par exemple.

Je vais ouvrir un topic pour avoir vos impresions et faire les derniers règlages.

Demain, je mets les photos en ligne, car là, dodo.

laurent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 8:50

franchement super après midi avec une très bonne ambiance comme vous le confirmera Lilian (-ne) lol!
fini 4e! drunken
Super dédicace avec un personnage inconnu de tous qui paraitra dans le 4e cycle! affraid Je laisse Pouch1 en mettre la photo! lol!
également partant pour le monde du jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 0:48

samedi nuageux, il est 13h... et déjà on peut sentir une vraie ambiance de travail study
(Lilian au premier plan à gauche, face au futur champion du monde d'okko king )
Le tournoi avait lieu sur un plateau spécialement déssiné pour le tournoi : le port aux 100 murènes.
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 1

Fred et Hub en discussion...
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 2

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 3

Jugger et Katana face à face. Malgré les sourires de circonstance, ça va saigner Razz
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 4

vers 15h, les visiteurs arrivent...
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 5

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 6

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 7

Grouik et sa dédicace pig Qu'il est fier ce Grouik ! geek
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 8

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 9

Dimanche, le tournoi fait place à des parties amicales.
Le soleil est au rendez-vous, et du coup, les parisiens commencent à pointer le bout de leur nez en nombre cheers
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 10

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 11

ça y est ! Hub a mis son beau maillot orange ! et on ne peut plus l'arrêter.
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 12

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 13

A Okko, il y a aussi des joueuses, et c'est tant mieux. Embarassed
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 14

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 15

Merci à tous les visiteurs/joueurs et particulièrement à SYLVAIN, pour son dévouement digne des plus fidèles samouraïs king cheers

Merci à Mitch, qui sait recevoir, à Delcourt, qui sait organiser et au club Med qui fait de bons cocktails drunken

Merci à Hub pour sa disponibilité et ses blagues à 2 zénis !


Dernière édition par Pouch1 le Mer 17 Sep - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 8:13

Merchi pour les super photos! cheers dessins
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 10:38

Moi je dit la dédicasse de Grouik elle à la classe Smile Ca prouve qu'en plus d'avoir du talent il est bien simpa le Hub.

Bon au risque de re répéter, vous venez quand faire un petit événement dans le sud de la france Sad Nous aussi pauvre sudiste on veus faire un beau tournois, voir hub et pouch1, boire une tasse de saké ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 11:12

Balban a écrit:
Moi je dit la dédicasse de Grouik elle à la classe Smile Ca prouve qu'en plus d'avoir du talent il est bien simpa le Hub.

Bon au risque de re répéter, vous venez quand faire un petit événement dans le sud de la france Sad Nous aussi pauvre sudiste on veus faire un beau tournois, voir hub et pouch1, boire une tasse de saké ... Smile
je descends à Montpellier Mercredi! What a Face

Oui Hub est super sympa! Le jeu est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 11:59

Ouinnn... Que je suis triste de ne pas avoir pu me joindre à vous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 12:01

Red Scorpion a écrit:
Ouinnn... Que je suis triste de ne pas avoir pu me joindre à vous... Crying or Very sad
une autre fois! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 12:20

Merci pour les photos, j'ai plastifié et cartonné mon plateau hier soir et franchement c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 12:57

Lilian a écrit:
Merci pour les photos, j'ai plastifié et cartonné mon plateau hier soir et franchement c'est la classe...
tu fais cela comment? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olliande




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 12:59

J'étais inscrit au tournoi de dimanche, j'arrive à l'heure et j'apprends que le tournoi est annulé:
- Pas grave, un tournoi ne me branchais pas franchement.
- La personne qui m'avais enregistré aurait pu envoyer un mail. javascript:emoticonp('Very Happy')
J'ai eu une dédicace et un plateau sur lequel se déroulait le tournoi.
J'ai pu discuté avec les concepteur toute la journée, j'ai joué et pu demander des clarification sur des points de règle, je me suis rendu compte que je ne jouais pas à Okko jusque là mais à "Okko en survolant les règles..."
Dans notre groupe de joueur, on avait compris que le tirage d'initiative se faisait tous les "tours" (joueur 1 joue puis joueur 2, on refait l'initiative pour savoir qui joue en premier); le jeu était beaucoup plus hazardeux car on pouvait jouer deux fois de suite et à la fin de chaque "tour" on ne savait pas qui allait jouer (il fallait donc prévoir ou tout miser sur l'initiative).
Bref, on va refaire les scénarios avec les vrai règles.

Un très bon dimanche après-midi, MERCI à toute l'équipe sur place...
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 13:02

content que tu ais passé un bon moment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 13:03

grouik a écrit:
Lilian a écrit:
Merci pour les photos, j'ai plastifié et cartonné mon plateau hier soir et franchement c'est la classe...
tu fais cela comment? Embarassed
https://hazgaard.forumpro.fr/vos-creations-f18/tutorial-comment-faire-les-plateaux-t354.htm
Bon par contre, pour coller le plateau sur le carton, j'utilise de la colle en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 13:05

Olliande a écrit:
j'apprends que le tournoi est annulé
Le tournoi a été annulé le dimanche ? C'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 13:06

Week-end bien, bien sympa, content d'avoir pu rencontrer certain d'entres vous...Un chouette moment, à refaire!!! cheers cheers dessins
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 15:01

hub a écrit:
Week-end bien, bien sympa, content d'avoir pu rencontrer certain d'entres vous...Un chouette moment, à refaire!!! cheers cheers dessins
et si tu veux jouer c'est avec plaisir! On te revoit au monde du jeu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 18:25

salut Olliande et bienvenue cheers

ça fait plaisir de te voir par ici ;-)

n'hésite pas à poster tes idées... tes impressions et tes questions.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 23:30

Moi, j'veux la même dédicace que Grouïk!

Celle là mon cochon, elle est unique! (donc du coup si j'avais la même elle serait plus unique... ouais, nan faut pas... c'est trop top quand même!)

Franchement, il avait l'air bien sympa votre tournoi... j'espère qu'il y en aura au monde du jeu (le dimanche, le dimanche, le dimanche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 14:57

Bouba7 a écrit:
Moi, j'veux la même dédicace que Grouïk!

Celle là mon cochon, elle est unique! (donc du coup si j'avais la même elle serait plus unique... ouais, nan faut pas... c'est trop top quand même!)

Franchement, il avait l'air bien sympa votre tournoi... j'espère qu'il y en aura au monde du jeu (le dimanche, le dimanche, le dimanche!)
On sera là et pas touche à ma dédicace!! si tu veux je l'amène! grouik
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 22:00

ben ouais que je voie ce que c'est un cochon samouraï!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback du tournoi Bercy village
» LE PACK TOURNOI
» [Tournoi] A Bourges le 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: