Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept

Aller en bas 
+14
mossfelin
Balder
Trop crevé pour me logger
Katana
Eudes
Red Scorpion
Konrad
Lilian
Bouba7
Pouch1
hub
yslaire
grouik
Erwan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 14:42

En partenariat avec Delcourt et pour l'occasion du festival Delcourt 2008, nous organisons un tournoi d' Okko les 13 et 14 septembre 2008. les horaires du tournoi : 12h-16h puis de 16h à 17h, le gagnant affrontera Hub lui-même (pour lui mettre une poutre lol! ) puis de 17h à 19h Hub ferra des dédicaces pour tous les participants !!!!!

Un tournoi le samedi et un autre le dimanche.

Bientôt ici en ligne les modalités du tournoi mais je peux déjà vous dire que le nombre de place est limité à 12 pour le samedi et 12 pour le dimanche. Les inscriptions sont à faire par mail à partir du mercredi 10 septembre en écrivant à fcondette@hazgaard.com

Un lien vers le site de Delcourt qui parle du festival (parce qu'il n'y a pas que Okko dans la vie ;-) :
http://www.editions-delcourt.fr/special/bercy2008/


Dernière édition par Erwan le Mer 3 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 14:46

Je vais y aller!! Qui vient? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 14:47

grouik a écrit:
Je vais y aller!! Qui vient? Very Happy

Je viens de rajouter qu'il faut s'inscrire à partir de mercredi 10 par mail à fcondette@hazgaard.com
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 17:55

Il dédicace le jeu, les BD, autre chose? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 17:57

grouik a écrit:
Il dédicace le jeu, les BD, autre chose? Suspect

des grains de riz dédicacés? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 18:05

Bah le jeu. ou tes fesses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 18:06

Erwan a écrit:
Bah le jeu. ou tes fesses... lol!
donc on amène son exemplaire! cheers
Toi ou Fred y serez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 18:22

Fred sera là, Laurent aussi. Perso je pars en vacances...enfin !
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 18:25

Erwan a écrit:
Fred sera là, Laurent aussi. Perso je pars en vacances...enfin !
ah oui pendant 15 jours! cheers
Bonnes vacances! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 18:44

Il ne devrait pas être trés difficile de me battre, je déploie la statégie d'une huitre a okko.
Par contre je veux bien dédicacer UN album pour ceux qui préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 21:45

Après concertation télépathique avec Hub, ce sera peut être moi qui remplacera le fier saltimbanque du 9ème art . (car il paraît que la télé c'est le 8ème Shocked )

B'en oui, l'homme est très demandé et ne peux assurer avec certitude sa présence sur le stand toute la journée. Mais il sera là pour qqes dédicaces... Very Happy cheers

Et puis après tout vous préférez que ce soit moi qui joue et lui qui dédicace... ou l'inverse ? Razz Razz Razz
dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyMer 3 Sep - 23:26

Cela me semble plus logique d'affronter le crateur en final. Une sorte de "boboss" de fin de niveau. Par contre je ne serait pas contre faire une partie ou deux. Mes adversaires pourront s'en donner à coeur joie!!!
Je pense aussi ne pas venir avec les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 0:17

Ben voilà, y'en a que pour les parigots... Bercy, le monde du jeu, la Gencon... ça vous tente pas un petit salon par chez moi, sur les hauteurs des falaises de la Hague, éclairés par la lumière naturelle de la Centrale et de l'usine de retraitement?
Non?
J'vous comprends vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 0:51

Ouais... Pis tant qu'on y est v'nez faire un tour à Montréal dans quelques mois... Vous verrez... on a un bel hiver... Si si... Pis ça fait bien 5 ans qu'on n'atteint plus les -40... On n'a plus que des petits hivers minables où ça ne descend plus guère beaucoup sous -20 ... Razz


Dernière édition par yslaire le Jeu 4 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 0:52

Bouba7 a écrit:
ça vous tente pas un petit salon par chez moi, sur les hauteurs des falaises de la Hague, éclairés par la lumière naturelle de la Centrale et de l'usine de retraitement?
Non?

J'accours !!! ça a l'air trop bien lol! moi qui me plaint sans cesse de la région parisienne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 9:45

Erwan a écrit:
Le nouveau plan de sol format A3 est bien avancé. Il sera fini demain et part ensuite à l'impression ;-)
Juste il y aura le nouveau plan de jeu pour les participants à ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 9:57

Lilian a écrit:
Erwan a écrit:
Le nouveau plan de sol format A3 est bien avancé. Il sera fini demain et part ensuite à l'impression ;-)
Juste il y aura le nouveau plan de jeu pour les participants à ce tournoi ?

Oui il y en aura pour chacun des participants.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 10:25

hub a écrit:
Cela me semble plus logique d'affronter le crateur en final. Une sorte de "boboss" de fin de niveau. Par contre je ne serait pas contre faire une partie ou deux. Mes adversaires pourront s'en donner à coeur joie!!!
Je pense aussi ne pas venir avec les mains vides...
je te rassure tu n'es pas le seul à se faire Okko! à chaque partie! lol!

Les mains pleines de quoi? Razz Mon Topic!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 10:30

Ok ben je vais m'inscrire.
Fuyez pauvres fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 10:35

Pleine de deux trois trucs... histoires d'intéresser et d'épisser un peu plus le tournoi. Que les vainqueurs soient recouverts d'or!!!
Des trucs style tirage de tête, des montres Okko, des string Okko... Des trucs de fous quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 10:43

hub a écrit:
Pleine de deux trois trucs... histoires d'intéresser et d'épisser un peu plus le tournoi. Que les vainqueurs soient recouverts d'or!!!
Des trucs style tirage de tête, des montres Okko, des string Okko... Des trucs de fous quoi!!!

Ah non les strings t'avais promis que ce serait pour moi !!! lol!

En tout cas merci Hub, c'est super cool de ta part. De notre côté aussi bien sûr nous ne viendrons pas les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 10:45

Erwan a écrit:

En tout cas merci Hub, c'est super cool de ta part. De notre côté aussi bien sûr nous ne viendrons pas les mains vides...
Ze veux tout savoir! cale
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 12:28

Erwan a écrit:
Les inscriptions sont à faire par mail à partir du mercredi 10 septembre en écrivant à fcondette@hazgaard.com
Pourquoi on peut pas le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 12:37

Lilian a écrit:
Erwan a écrit:
Les inscriptions sont à faire par mail à partir du mercredi 10 septembre en écrivant à fcondette@hazgaard.com
Pourquoi on peut pas le faire maintenant ?
pressé le Lilian! Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept EmptyJeu 4 Sep - 12:38

Parce qu'on veut qu'un maximum de gens ait le temps de voir l'annonce pour donner une chance à tous les monde. Les places sont limitées. Je ne sais s'il y aura beaucoup de participants mais je préfère prévoir et faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept   [Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi & Dédicaces] à Bercy Village 13-14 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback du tournoi Bercy village
» LE PACK TOURNOI
» [Tournoi] A Bourges le 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: