Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Presse] okko dans Ravage

Aller en bas 
+8
Bouba7
Konrad
Eudes
Katana
Balder
Balban
Erwan
Lilian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:14

giLel a écrit:
Pardon de ressortir un topic défunt mais ayant raté la figurine du ninja (mes dates de réabonnement ne concordaient pas Crying or Very sad ) et maintenant que lemagazine ravage offre des cadeaux à chaque numéro est il possible d'envisager un partenariat avec ledit magazine pour offrir un fig du jeu Okko en résine avec un numéro ? Comme Ravage a pu le faire avec AT-43 de Rackham par exemple ...
Je sais que les moules pour les figs en plombs ne peuvent pas être adaptés à la résine mais peut on espérer ?

Désolé giLel mais c'est pas vraiment jouable. le tirage de Ravage est assez important et nousne pouvons pas nous permettre de faire produire autant de figurines gratuites...
Par contre il me reste quelques ninja gris et j'envisage de faire un nouveau concours (encore??? oui j'adore les concours) ou on pourrait en ganger un. Vous en saurez plus bientôt dans ces pages...
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

[Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 12:46

Je comprends ... en fait je pensais que le magazine participait aux frais de tirage des figurines ...
Vivement le concours donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:44

Moi je serai partant pour un chti concours-participatif. Genre : inventons une règle spéciale, ou un scénario original.

Vous comprenez l'intérêt de ce genre de concours, c'est de faire vivre ce forum et apporter de nouvelles idées à la communauté. Et en plus, ça récompense ceux qui donnent de leur temps et de leur imagination.

En faisant voter les inscrits de ce forum, ce serait plus "démocratique"...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:51

Pouch1 a écrit:
Moi je serai partant pour un chti concours-participatif. Genre : inventons une règle spéciale, ou un scénario original.

Vous comprenez l'intérêt de ce genre de concours, c'est de faire vivre ce forum et apporter de nouvelles idées à la communauté. Et en plus, ça récompense ceux qui donnent de leur temps et de leur imagination.

En faisant voter les inscrits de ce forum, ce serait plus "démocratique"...

à suivre...

En fait nous avons ici quelques illustrations de pesonnages qui pour le moment ne sont pas créés. Et je pensai, plutôt que de faire cr'éer une règle spé ou un scénar (ce qui ne reste pas exclu...) mettre cette carte vierge (en dehors de l'illustration bien sûr) en ligne et proposer aux gens de lui inventer son profil.
Par contre ton idée de faire voter tout le mponde du forum pour élire la meilleure est superbe et j'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

[Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage - Page 3 EmptySam 19 Juil - 23:57

Bonne idée le profil et puis même s'il y a peu d'élus le fait de participer un peu à Okko est gratifiant . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 3:08

J'en suis ! cheers

Enfin bon... je suis abonné à ravage et je ne joue pas pour le lot comme j'ai eu le ninja avec mon abonnement scratch


(le chieur de service, y en faut bien un, les autres sont en vacances.)
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 16:33

Super idée en tous cas... aussi bien au niveau du concept de proposition de profil que de celui du vote de la part des forumeurs.
Bien entendu au delà de la note d'estime des forumeurs il me semble utile de préciser cependant qu'à mon sens seul l'auteur peut valider un profil pour le jeu. Si beaucoup de monde peut être séduit par un profil il n'en sera pas pour autant équilibré dans le jeu et les nouvelles règles à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Contenu sponsorisé





[Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] okko dans Ravage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Presse] Okko dans JsP
» Offre d'abonnement ravage spéciale Okko
» [Presse] Scénario Ravage 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: On en parle ailleurs...-
Sauter vers: