| Offre d'abonnement ravage spéciale Okko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Mer 8 Juil - 20:32 | |
| Qu'apprend je ? Hazgaard a passé un contrat avec la rédaction de ravage pour proposer une offre d'abonnement avec une fig spéciale de geisha dotée d'un code couleur spécial et d'un profil alternatif ... A lire sur le blog de Ravage . | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Jeu 9 Juil - 9:23 | |
| Il me la faut ! Elle sera mienne, hô oui elle sera mienne ! (Au fait, elle sera avec ou sans ?) | |
|
| |
Gaffophone
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Jeu 9 Juil - 15:05 | |
| Si je comprends bien c'est dans le numéro 54 mais pas forcément lié à un abonnement ? | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Jeu 9 Juil - 20:13 | |
| Non en fait tu as la figurine si tu t'abonnes. ça tombe bien mon abonnement venait d'expirer... | |
|
| |
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Jeu 9 Juil - 22:23 | |
| - Gaffophone a écrit:
- Si je comprends bien c'est dans le numéro 54 mais pas forcément lié à un abonnement ?
Effectivement Konrad a raison, c'est une des nouvelles offres d'abonnement. Si je me souviens bien avec le numéro 54 il y aura une fig du nouveau jeu de figurines canadien Ellis. | |
|
| |
Gaffophone
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Ven 10 Juil - 1:43 | |
| Pffff... c'est ce que je craignais. J'ai beau comprendre la démarche, ça m'énerve ces trucs exclusifs ! | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Ven 10 Juil - 8:25 | |
| Si tu t'abonne pour un an, compte qu'une figurine peinte coûte plus de 20 euros et tu veras que ça ne revient pas cher au final. | |
|
| |
het
Nombre de messages : 340 Localisation : gometz le chatel Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Ven 10 Juil - 11:09 | |
| dommage que ce ne soit pas une geisha un peu diférente ...et pas seulement en peinture | |
|
| |
Gaffophone
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Ven 10 Juil - 12:04 | |
| - Konrad a écrit:
- Si tu t'abonne pour un an, compte qu'une figurine peinte coûte plus de 20 euros et tu veras que ça ne revient pas cher au final.
Le souci c'est que le magazine ne m'intéresse pas du tout | |
|
| |
giLel
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Sam 11 Juil - 13:07 | |
| - Gaffophone a écrit:
- Konrad a écrit:
- Si tu t'abonne pour un an, compte qu'une figurine peinte coûte plus de 20 euros et tu veras que ça ne revient pas cher au final.
Le souci c'est que le magazine ne m'intéresse pas du tout Pourtant avec l'arrivée de François Moreau à la tête du mag, il s'est grandement amélioré. Après faut être un fan des figs .... | |
|
| |
Gaffophone
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Sam 11 Juil - 14:05 | |
| Ah je ne remets pas en cause sa qualité, loin de là C'est juste qu'en effet à part Okko (et Tannhäuser) je ne pratique ni ne m'intéresse à d'autres jeux de figurines. Donc cette fig sera offerte pour les abonnés mais pourra-t-on l'acheter quand même ou sera-t-elle exclusive ? Je ne suis pas certain d'avoir compris en fait | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko Sam 11 Juil - 22:04 | |
| je ne pense pas qu'elle pourra être achetée hors Ravage... mais tu sais, tu achètes une fig non peinte, tu la peinds en bleu au lieu de rouge et tu as ta figs spéciale exclusive de la mort de ravage! bon c'est sûr faut savoir peindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'abonnement ravage spéciale Okko | |
| |
|
| |
| Offre d'abonnement ravage spéciale Okko | |
|