Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Presse] okko dans Ravage

Aller en bas 
+8
Bouba7
Konrad
Eudes
Katana
Balder
Balban
Erwan
Lilian
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyJeu 31 Jan - 12:40

Bonjour,

j'ouvre un nouveau sujet pour avoir une discussion plus claire.
Je vais surement me prendre un abonnement à Ravage pour avoir la figurine "exclusive" d'Okko.

Mais j'ai des petites questions :

Pouch1 a écrit:
non, en fait, comme on n'est pas "fan" des figurines exclusives que les joueurs s'arrachent ensuite à prix d'or, Hazgaard a trouvé un bon compromis: une fig que tout le monde pourra se procurer (l'apprenti ninja) mais avec une carte profil un peu différente.
Donc la figurine "exclusive" de Ravage n'a rien d'exclusive c'est juste une figurine que l'on pourra acheter sur le site. Seule sa carte profil est différente. Or, sa carte profil est en page 12 du magazine et il demande de faire un scan de la carte pour le réimprimer Shocked
Donc ma question est : Si je m'abonne, je recevrais une carte profil ou je devrait me la faire à la main ?
Si je dois me le faire à la main, est-ce que je pourrais avoir un pdf plutôt car franchement j'ai un doute sur le résultat final.

En tout cas cela parait un bon plan, car si vous vendez les figurines 22€, cela revient à s'abonner pour 11€ à Ravage pour 1 an. Surtout s'ils font des articles réguliers sur Okko.

De plus, il sous entende qu'une troisième extension avec des règles de campagne. Alors Messieurs Pouch1 et Erwan vous avez été trop bavard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyJeu 31 Jan - 13:21

Lilian a écrit:
Bonjour,

j'ouvre un nouveau sujet pour avoir une discussion plus claire.
Je vais surement me prendre un abonnement à Ravage pour avoir la figurine "exclusive" d'Okko.

Mais j'ai des petites questions :

Pouch1 a écrit:
non, en fait, comme on n'est pas "fan" des figurines exclusives que les joueurs s'arrachent ensuite à prix d'or, Hazgaard a trouvé un bon compromis: une fig que tout le monde pourra se procurer (l'apprenti ninja) mais avec une carte profil un peu différente.
Donc la figurine "exclusive" de Ravage n'a rien d'exclusive c'est juste une figurine que l'on pourra acheter sur le site. Seule sa carte profil est différente. Or, sa carte profil est en page 12 du magazine et il demande de faire un scan de la carte pour le réimprimer Shocked
Donc ma question est : Si je m'abonne, je recevrais une carte profil ou je devrait me la faire à la main ?
Si je dois me le faire à la main, est-ce que je pourrais avoir un pdf plutôt car franchement j'ai un doute sur le résultat final.

En tout cas cela parait un bon plan, car si vous vendez les figurines 22€, cela revient à s'abonner pour 11€ à Ravage pour 1 an. Surtout s'ils font des articles réguliers sur Okko.

De plus, il sous entende qu'une troisième extension avec des règles de campagne. Alors Messieurs Pouch1 et Erwan vous avez été trop bavard ?

Non en fait cette figurine sera bien uniquement disponible par l'abonnement Ravage. C'est le même modèle de Ninja que celui qui sera en vente mais avec des couleurs différentes. C'est donc une variante du modèle du commerce. Pour ce qui est de la carte, il n'était aps rpévu de la mettre en pdf, mais pourquoi pas si ça peut en arranger certains : ça ne me coûte pas grand chose...

Pour ce qui est d'une troisième extension...sortons déjà le jeu de base...après on verra...
Mais oui c'est une idée que nous avons en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyJeu 31 Jan - 13:40

Erwan a écrit:
Non en fait cette figurine sera bien uniquement disponible par l'abonnement Ravage. C'est le même modèle de Ninja que celui qui sera en vente mais avec des couleurs différentes.
Donc il sera gris au lieu de noir. Ok

Erwan a écrit:
C'est donc une variante du modèle du commerce. Pour ce qui est de la carte, il n'était pas prévu de la mettre en pdf, mais pourquoi pas si ça peut en arranger certains : ça ne me coûte pas grand chose...
Moi cela m'arrange, j'aurais un meilleur résultat à l'impression qu'un scan.

Erwan a écrit:
Pour ce qui est d'une troisième extension...sortons déjà le jeu de base...après on verra...
Mais oui c'est une idée que nous avons en tête.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptySam 2 Fév - 16:26

J'ai pas tout suivit Sad Cette figurines exclu à l'abonnement à ravage ets pour quand ?

Je dois me rabonner mais bon je vais attendre si c'ets pour rater cette figurine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyDim 3 Fév - 14:16

La figurine spéciale Ravage est disponible pour tous les abonnés (attention tout de même car la quantité est limitée) à partir du numéro de Février / Mars .
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyLun 4 Fév - 21:18

Et à quoi ressemble cette figurines ? Est comme dans le jeux une silhouette en carton ou une figurine en résine/plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyLun 4 Fév - 21:49

normalement tout est expliqué dans le ravage de ce moi :

Il s'agit d'une figurine pré peinte en plomb semblable au ninja qui sortira fin Février mais avec une peinture différente.
Sa carte de référence est à découper dans le Ravage de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyLun 4 Fév - 23:01

J'ai commandé mon abonnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyMar 5 Fév - 16:28

Moi aussi Smile

Dépéchez vous en restera bientot plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyMar 5 Fév - 17:10

Balban a écrit:
Moi aussi Smile

Dépéchez vous en restera bientot plus héhé

Le tirage de cette version est de 50 exemplaires... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyMar 5 Fév - 17:13

Si je suis le 51éne abonné Erwan je fait la gréve de Okko et snobe le jeu voila ca vous apprendras à pas m'en réserver une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyMar 5 Fév - 20:41

J'ai envoyé mon abonnement aujourd'hui Exclamation

Par contre, Fred m'a parlé de 30 ex à Toutatis Question

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyMar 5 Fév - 23:46

Katana a écrit:
J'ai envoyé mon abonnement aujourd'hui Exclamation

Par contre, Fred m'a parlé de 30 ex à Toutatis Question

Suspect

Bah il s'est trompé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyMer 6 Fév - 12:03

Erwan a écrit:
Pour ce qui est de la carte, il n'était aps rpévu de la mettre en pdf, mais pourquoi pas si ça peut en arranger certains : ça ne me coûte pas grand chose...
J'ai fait des petits tests hier soir et je n'ai pas un résultat probant. Le noir est gris et certaines couleurs trop criarde. Je suis toujours partant pour un pdf.

Erwan a écrit:
Le tirage de cette version est de 50 exemplaires... cyclops
C'est ultra limité comme extension. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyMer 6 Fév - 13:30

C'est peut mais bon 50 nouvelle abonnés en un mois c'ets pas tout les jours le cas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyMer 6 Fév - 20:18

Balban a écrit:
C'est peut mais bon 50 nouvelle abonnés en un mois c'ets pas tout les jours le cas aussi Smile
Clairement... mais je pense qu'ils risquent d'avoir une surprise en voyant l'effet de cette offre sur les nouveaux abonnements Wink
Bravo pour la promo en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyJeu 7 Fév - 21:21

Si vous saviez à quel point je prie tous les kami pour être dans les 50 premiers pale

En tout cas ravage nous a fait un super article.
Le scénar à la fin est un spécial ravage ?
Je peux vous aider pour les règles de campagne ?

(si non moi aussi je suis pour le pdf de la carte, ça rend mieux à l'impression qu'une photocopie)
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyJeu 7 Fév - 22:47

Il y a une autre méthode, découpage/collage du Ravage...

Je suis aussi pour le PDF Exclamation

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptySam 9 Fév - 1:32

Vi le scénar c'est un spécial Ravage (enfin quelqu'un qui a remarqué qu'il y avait un scénar, mais c'est vrai que vu que le jeu n'est pas encore sorti...) et la suite sera dispo dans le ... prochain numéro de Ravage (ben dites les choses sont bien faites quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptySam 9 Fév - 6:45

J'ai bien fait de m'abonner alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptySam 9 Fév - 23:56

je ne comprends pas pourquoi vous voulez un pdf de la carte Question la version imprimée dans Ravage a un défaut ? ou vous ne voulez pas découper votre magazine ?
euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyDim 10 Fév - 0:00

Le scénar de Ravage est l'oeuvre en TRES grande partie de l'imagination débordante de Bouba ici présent. Gloire lui soit rendue ENFIN cheers

Quand on vous dit, que sans vous, on ne serait rien Laughing
Wink

Moi, je ne suis qu'un humble moine qui a dû brimer son imagination pour que ça colle mieux avec le jeu... quel rôle ingrat. Twisted Evil

Le deuxième scénar sera la suite du premier... avec la présence d'un personnage de poids : l'Oni Sumo, miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyDim 10 Fév - 1:57

Allons, allons... Ne te diminue pas... Heureusement que tu es là pour me couper mon texte qui sinon déborderait sans cesse ( tongue )... Je blague...
ce qui est jouable et ce qui ne l'est pas, mettre en forme les conditions de la partie, juger les règles spéciales, ça fait quand même partie de ton boulot... bref, pour une bonne partie du scénar final (n'oublions pas non plus les séances de brainstorming téléphonique ou "emailique", les parties de ping-pong d'idées et de contre-idées)...
Je ne fais que fournir l'étincelle, c'est toi qui amène le briquet (je suis poëtte moi ce soir!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyLun 11 Fév - 16:00

Ralalala j'ai recut mon premier numéro de l'abonnement mais pas de figurines Okko Sad Visiblement ils n'ont pas encore les figurines et nous les feront parvenir plus tard ...

Aller Erwan ferme le carton et envois le leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage EmptyLun 11 Fév - 16:32

Ou alors envoie la nous directement ! Laughing

J'espère être dans les 50 premiers ! bounce

inch allah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] okko dans Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Presse] okko dans Ravage   [Presse] okko dans Ravage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] okko dans Ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: On en parle ailleurs...-
Sauter vers: