| [Presse] Article Ravage 47 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilian BricoRâleur
| Sujet: [Presse] Article Ravage 47 Mer 28 Mai - 23:22 | |
| Il y a un article qui décrit Okko et l'oni Warau... L'article est pour ma part plutôt dispensable et je pense qu'un scénario aurait été plus intéressant. | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 0:10 | |
| - Citation :
- L'article est pour ma part plutôt dispensable et je pense qu'un scénario aurait été plus intéressant.
... pour ceux qui connaissent déjà le jeu et ses principes non ? | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 9:36 | |
| - Pouch1 a écrit:
-
- Citation :
- L'article est pour ma part plutôt dispensable et je pense qu'un scénario aurait été plus intéressant.
... pour ceux qui connaissent déjà le jeu et ses principes non ? Sachant que c'est un article plutôt stratégique, il s'adresse plutôt au possesseurs du jeu (qui à l'heure actuelle ne sont pas nombreux ) Un peu comme la plupart des articles de ravage. Comme je me suis abonné au magazine, j'ai essayé de le lire. Et bien je ne comprends rien car je ne connais pas les jeux. | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 10:09 | |
| Dans cette phase d'avant vente, l'important c'est que l'on parle d'Okko dans tous les numeros Je ne l'ai pas encore reçu, peut être pour ce midi ! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 10:48 | |
| - Lilian a écrit:
- Il y a un article qui décrit Okko et l'oni Warau...
L'article est pour ma part plutôt dispensable et je pense qu'un scénario aurait été plus intéressant. On aurait pu aussi ne rien mettre du tout | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 18:32 | |
| Je pense aussi que l'important est la préparation du terrain effectuée par la mention régulière d'Okko | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 18:41 | |
| - Citation :
- il s'adresse plutôt au possesseurs du jeu
. Dans les deux cas, ces articles s'adressaient à ceux qui n'ont pas le jeu... puisqu'il n'est pas sorti , hihihi Mais les deux ont leur intérêt, car ils expliquent chacun à leur manière un aspect du jeu: - c'est un jeu qui se prête à de mini-scénarios - c'est un jeu tactique où chaque personnage est différent Maintenant, je dis ça... mais je n'ai pas eu le Ravage entre les mains ! | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 21:10 | |
| Je l'ai récu !!! ça explique bien le principe des pouvoirs des persos et ça donne a mon avis une bonne idée des possibilités du jeu. | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 22:03 | |
| Salut, Je l'ai acheté aujourd'hui et me suis jeté sur l'article de Noshin (ou Pouch1 dans la vraie vie!)... Ehbien je l'ai trouvé plutôt pas mal, moi... ça a le mérite de faire gamberger sur les aspects stratégiques (bon c'est vrai qu'il vaut mieux connaître un peu le jeu... mais vu que les règles sont en téléchargement, personne n'a d'excuse... Oui même pas toi, Maître Raleur). C'est sûr qu'un scénar, au vu de la qualité extrêment élevée de la production, n'aurait été pas mal non plus (bon ok, je ne trompe personne! )... Non plus sérieusement, c'est encore une énormité qui a attiré mon regard, et là je vais lancer un pavé dans la mare qui va sans doute révolutionner le monde ludique: qu'est-ce que c'est que cette histoire de Warau qui devrait avoir peur de l'autre brêle de Gueule de Feu? Non mais des fois, hein! Oui, alors on va me répondre en me donnant des statistiques et touétout... Ouais, mais quand on peu pas aligner un dé de feu dans une partie, eh ben les stats on se torche avec! Alors moi je vais répondre pour le sourire énigmatique de Warau : c'est qu'il se marre quand il voit l'autre arriver avec sa pétoire et ses statistiques ("hum hum, excusez moi monsieur l'oni, mais souffrez que je fasse un 6 avec mon dé après avoir réussi à vous viser, avoir choisi ma compétence de tir normal et avoir eu le bol d'un dé de feu... Hum hum, tremblez vil gredin!) Alors, hein??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 22:25 | |
| j'adore ! Vous n'avez pas encore compris ? la Gueule de Feu, c'est pour les joueurs qui ont de la chance... ou contre ceux qui en ont peur sinon, si on serre les fesses ça passe, normalement. Et c'est normal, il vaut que 2 zénis | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 23:15 | |
| Ah Ouais d'accord... Ben j'en connais un autre qui vaut que deux, et pi y'a pas intérêt à lui tourner le dos, comme qui dirait Ben entre les deux, si j'avais à choisir, ce serait rapide... (d'ailleurs il est plutôt rapide le bougre! T'as à peine le temps de le voir passer que t'es déjà mort!) | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Jeu 29 Mai - 23:23 | |
| Ah ben si on peu plus rien dire... Ils va y avoir d'autres articles sur les personnages ? | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Ven 30 Mai - 0:33 | |
| - Bouba7 a écrit:
- Ouais, mais quand on peu pas aligner un dé de feu dans une partie, eh ben les stats on se torche avec!
Comme ça sent le vécu ma parole ! ça me rappelle notre ninja qui a déboité la gueule de feu sans qu'elle comprène pendant que mon noniouarou faisait un massacre en plein a découverts | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Ven 30 Mai - 9:30 | |
| - Konrad a écrit:
- Bouba7 a écrit:
- Ouais, mais quand on peu pas aligner un dé de feu dans une partie, eh ben les stats on se torche avec!
Comme ça sent le vécu ma parole ! Cela me rappelle le scénario de la gencon (2) où l'on devait convoqué l'Oni Warau avec un dé d'eau. Ben au bout de 4 tours j'ai toujours pas réussit à le convoquer et je me suis fait décimer mon équipe. En même temps on s'est bien marré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Ven 30 Mai - 18:33 | |
| no problemo Lilian malgré les smileys, les messages ne retranscrivent pas toujours l'humeur de l'auteur. Ici, c'est le ton c'est plutôt "chambrage" | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Ven 30 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Ven 30 Mai - 19:48 | |
| si tu pars début juillet, ça devrait le faire, non ? | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 Ven 30 Mai - 23:54 | |
| "Comme ça sent le vécu ma parole !" Ouaip môssieur, ça sent le vécu, ça pue même le vécu... et ça fait très directement référence à une certaine partie où le seul dé de feu qu'on a eu, la gueule n'a même pas pu l'utiliser!!! c'est pour dire... Mais bon je dis ça, je suis sûr que la prochaine partie que je fais, si mon adversaire a la gueule de feu, avec mon bol je vais me prendre un 6 dans le nez, et j'aurais l'air fin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Article Ravage 47 | |
| |
|
| |
| [Presse] Article Ravage 47 | |
|