Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décor Okko 3D dans Ravage ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... EmptyMar 7 Oct - 1:30

Je tenais juste à soulever l'article Okko dans le nouveau ravage qui concerne la création d'un plateau de jeu en 3D pour Okko.

Il est vraiment superbe et donne envie de si lancer, surtout quand on voie le peut de matériel nécéssaire.

Poutch1 faut que tu leur envois un article du même genre pour ton premier plateau que tu à réalisé de tes petits doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Re: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... EmptyMar 7 Oct - 1:33

hihihi, n'est-ce pas qu'il est bau aussi celui là ? Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Re: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... EmptyMar 7 Oct - 1:39

Tiens c'est vrai que l'article dans ravage n'est pas signé ... Je l'ai relu attentivement, c'est plein de supers astuces, encore félicitation.

Et c'est vrai que que le port en 3d est magnifique; certainement l'un des plus beau décors pour jeu de figs que j'ai pu voir à ce jour (et sans fayotage aucun Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Re: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... EmptyMar 7 Oct - 8:52

giLel a écrit:
Tiens c'est vrai que l'article dans ravage n'est pas signé ... Je l'ai relu attentivement, c'est plein de supers astuces, encore félicitation.

Et c'est vrai que que le port en 3d est magnifique; certainement l'un des plus beau décors pour jeu de figs que j'ai pu voir à ce jour (et sans fayotage aucun Smile ).

Comment ça il est pas signé : y a des têtes de Noshin partout...
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Re: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... EmptyMar 7 Oct - 16:22

Erwan a écrit:
giLel a écrit:
Tiens c'est vrai que l'article dans ravage n'est pas signé ... Je l'ai relu attentivement, c'est plein de supers astuces, encore félicitation.

Et c'est vrai que que le port en 3d est magnifique; certainement l'un des plus beau décors pour jeu de figs que j'ai pu voir à ce jour (et sans fayotage aucun Smile ).

Comment ça il est pas signé : y a des têtes de Noshin partout...
Oui pour nous autres, les initiés, c'est évident mais pour la horde de nouveaux joueurs qui vont se ruer sur le jeu à la suite de cet article pas forcément ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Re: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... EmptyMar 7 Oct - 23:24

A ce sujet est il prévut que de nombreux articles sur Okko continuent à parraitre dans le magasine Ravage ?

(Pour etre franc mon abonnement arrive à son therme et j'hésite à me réabonner mais les articles sur Okko m'interraisse vraiment donc si ca doit durer je vais me rabonner je pensse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Re: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... EmptyMer 8 Oct - 0:23

'faut demander à Erwan, peut être a-t-il plus d'infos que moi.

perso, je tenais à ce que les joueurs qui se sont abonnés pour la figurine de ninja aient du contenu "okko" au moins pendant la durée de leur abonnement. Maintenant, pour la suite, c'est Ravage qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Re: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... EmptyMer 8 Oct - 0:58

Bah pour l'année écoulée on a était servit, merci Pouch1 et Erwan un article sur Okko dans chaque magasine depuis mon abonnement de l'année dernière.

Je croise les doigts pour que ca continue car vraiment les articles sont de qualités et le dernier sur la création de décors est vraiment superbement réalisé et très bien expliqué on en veut encore puis je dire sans trop m'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty
MessageSujet: Re: Décor Okko 3D dans Ravage ....   Décor Okko 3D dans Ravage .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor Okko 3D dans Ravage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de Okko dans Ravage !
» Conseil Okko (Ravage # 49)
» [Presse] Okko dans JsP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: