Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous attendez de la GROSSE extension

Aller en bas 
+11
chien sauvage
Lilian
Balban
Cthulhu
YIU
het
Erwan
giLel
Konrad
Hoys
Pouch1
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 1:05

salut tous !

Alors que je suis noyé sous les tonnes de notes que j'ai accumulées sur la prochaine grosse extension qui permet de jouer la magie, je voulais savoir ce que vous attendez en priorité pour okko. Scénars, nouveaux persos, règles pour jouer les kamis, des sorts, des règles spéciales... ??????

Bref, ce qui semble être une priorité pour vous ! Merci à ceux qui prendront le temps de répondre Wink


Dernière édition par Pouch1 le Jeu 15 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 1:30

D'après les échos que j'ai eu par mon fournisseur, ce que pas mal de joueurs attendent ce sont des règles pour plus de deux joueurs, et des scénars qui vont avec (ne serait-ce qu'en écrivant pour les scénars existant une note permettant de les jouer à 3 ou 4: zones de déploiement, objectifs etc).

Des nouveaux scénars, c'est aussi toujours un plus, car pas mal de joueurs une fois fini le livret mettent le jeu de côté en attendant une nouvelle série officielle.

En ce qui me concerne personellement, ce que j'attends en priorité de cette extension ce sont les règles de magie (et donc aussi les sorts et persos capables de les utiliser), qui amèneront de nouvelles tactiques et possibilités de jeu.

Voilà pour la réaction à chaud, si d'autres choses me viennent à l'esprit, je viendrai t'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 1:32

Combattre un Bunraku... ho ? quelle est cette porte ? Ha la sortie Laughing


Plus sérieusement moi c'est les plateaux de jeu je dirais.
Pour pouvoir ajouter de la diversité.

Car niveau perso y en a pas mal déja.
L'équipement aussi ça peut être sympa.

Après plus on a de scénar mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 1:36

Une fiole de saké avec le petit verre ? Rolling Eyes

En fait un peu tout ce que tu as présenté :
pour la forme :
- de nouvelles tuiles pour varier le terrain de jeu (pour les fainéants comme moi qui ne se sont pas encore lancés dans le décors 3d)
- quelques nouveaux personnages avec évidement de quoi terminer la bande de OKKO : la sage au saké et son scarabé et éventuellement un ou deux soldats pour accompagner petit crabe (je ne me souviens plus du nom de la demoiselle Embarassed )...
- des dés

pour le fond :
- règle pour jouer la magie mais centrée sur l'utilisation des kamis et la nécromancie pour jouer l'ordre du corbeau
- des règles de campagne
- des scénarios et pourquoi pas en choisir un ou deux parmi ceux présentés par la communauté (ils seront connus des habitués du forum mais ça permet de récompenser les cerveaux les plus productifs Smile )

C'est tout pour ce soir mais j'y reviendrai
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 9:33

giLel a écrit:
petit crabe (je ne me souviens plus du nom de la demoiselle Embarassed )...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing La pauvre j'ai jamais entendu un nom aussi ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 9:45

Erwan a écrit:
giLel a écrit:
petit crabe (je ne me souviens plus du nom de la demoiselle Embarassed )...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing La pauvre j'ai jamais entendu un nom aussi ridicule!!!


Perso, je trouve que Petite Carpe c'est pas mieux (Désolé hub) Laughing
Bon ok c'est à cause de son tatouage mais dit juste comme ça dans le dessin... Laughing

Après on a aussi la petite fleur de Bouba7

Faudra revoir les noms colorés des demoiselles en détresses je pense Laughing cale
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 10:03

si ce sont des personnages, plutot des persos uniques.

plus de maps et de scenarios

un principe de campagne qui permettrait de faire evoluer les personnages

jouer à plus de 2 joueurs

la magie : oui, sans en en faire l'arme ultime. oops ce clavier..
retrouver l'esprit de la BD : la magie y est serieuse puissante du coté des demons, et plutot drole, floue, "inefficace" , du coté chasseurs : bref pas trop prise de tete. légere et drole.

en figurine : des morceaux corps/tete pour des conversions...


Dernière édition par het le Jeu 15 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 10:49

Des magiciens bien sûr mais aussi des sorts sous forme de cartes comme les équipements pour varier les combos.

Des zombies en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 11:14

het a écrit:

...
la magie : oui, sans pas en faire l'arme ultime.
...

Un point extrêmement important à mon avis... il faut qu'une compo "boite de base" garde ses chances face à une compo avec magie. De même, il faut que la magie des Chasseurs et celle des Créatures soient différentes mais équivalentes en impact sur le jeu.

Ca c'est mon côté figuriniste qui parle, l'équilibre entre les factions et entre magiciens et combattants, ceux qui fréquentent les forums de jeux de figs savent que c'est un sujet qui fait couler énormément d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


Nombre de messages : 5
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/02/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 11:16

Hello,

Ce que j'attends de la nouvelle extension,
Des sorts sous forme de carte équipement, on pourrait ainsi acheter des sorts puissants ou non suivant la tactique de jeux.
Des invocations sous forme de persos (morts vivants, kami etc...)
De nouvelles tuiles évidemment.
Et plein de nouveaux personnages magiciens ou non.

Merciiiiiiiiiiii

A quand alors cette nouvelle extension ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 11:19

Citation :
la magie : oui, sans en en faire l'arme ultime. oops ce clavier..

hum c'etait pas clair...sans lunette je tape a coté des touches...sans en faire l'arme ultime...oofff
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 11:26

j'aimerai bien aussi un principe d'evenement exterieur qui interagit sur le deroulement des scenarios et sur les perso
(carte evenement par exemple à tirer chaque tour de jeu)

faire varier les maps avec des "obstacles", "pieges" "chausses trappes", riz empoisonné ou pas cuit, saké millésimé...malles avec objets...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 11:45

Que chaque carte de sort de magie ait un coût en zénis différent selon la puissance du sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 14:35

Pour ma part je fait confiance à Pouch1 pour la magie et les nouveaux personnages ... Ce que j'attends avec impascience pour ma part ce sont des règles pour jouer en campagne (donc évolution des bandes pour rajouter un coté role play au jeu) et un systhéme multijoueurs pour enfin pouvoir jouer à plus de deux à Okko.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 20:52

Shocked (réponse à tous) :

Rien que ça ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 22:11

Pouch1 a écrit:
Shocked (réponse à tous) :

Rien que ça ? Razz Razz Razz

Et aussi une bouteille de saké dans la boîte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 22:26

Par hasard, il y aurait la plaque numéro 13, celle en téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyJeu 15 Jan - 22:40

Ha ? Lilian a encore piraté le site d'okko ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyVen 16 Jan - 1:46

J'aimerais si possible des scénario permettant de revivre des moments clef de la BD, comme l enlevement de petite fleur. Ou la course poursuite dans la ville avec les ninjas

Des personnages comuns comme les gardes, samurais ou pirates, zombies, sans competance particuliere pour faire de la masse sacrifiable, du genre combat zero mais a trois ou quatre ils ont un gros bonus de combat.

Le bunraku de combat Very Happy , un esrpit de l eau, un jeteur de filet comme pour capture l ogre et un ou deux chiens, le démon dans la neige du troisieme volume qui affronte Noburo.

Pour la magie des sorts liés forcement aux dés d inspirations, mais rien d'ultime ou d imparable, juste de l'utile du genre bonus de deplacement, de passage furtif dans une zone de controle, de permettre un deuxieme test de volonté en un tour pour repasser vigilant, obliger un adversaire a sortir une combinaison de deux dés d inspiration pour echapper a une malediction, malediction qui ne peut etre lancer que sur un seul personnage à la fois. L effet de la malediction pourrait etre une double llame mais al envers c est a dire on a deux dés mais on prend le moins bon.

Voilà Very Happy

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyVen 16 Jan - 16:42

Ce que j'attends surtout de l'extension:

- les règles de magie et d'invocation de kamis (évidemment)

- des nouveaus persos autres que des mercenaires pour venir renforcer les bandes de chasseurs et d'onis. Parce que pour l'instant, on a assez peu de chasseurs de démons (5 persos dans la boîte de base) et de créatures maléfiques (6 persos dans la boîte de base), donc la seul façon de varier les compos c'est de prendre des mercenaires. J'attends de cette extension au moins 5 chasseurs et 5 créatures maléfiques, dont 2-3 sorciers par camp.

- des nouveaux plans de sols (2 ou 4 tuiles)

- quelques scénarios, mais surtout des éléments modulables pour créer soit même ses scénarii. Je m'explique: plutôt que de fournir 10 000 scénarii différents, il pourrait être intéressant de donner aux joueurs un éventail de conditions de victoire types (exemples : occuper une zone avec des personnages, tuer un personnage adverse, ...), de règles spéciales (un équipement gratuit par bande,...), de limitations en tours (nombre de tour fixe, ou durée aléatoire avec jet d'un dé après le 6ème tour pour continuer)… Ainsi il deviendrait facile d’improviser une partie en piochant dans ces éléments, ou en les tirant au sort.

Voili,

RedS
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyVen 16 Jan - 16:59

Pouch1 a écrit:
la grosse a des règles spéciales... ??????

Franchement Laurent tu nous avais habitué à mieux pour les blagues pajanaises de Toto jocolor

C'est marrant ce que l'on peut faire en citant partiellement les gens.... Twisted Evil

Plus sérieusement voilà ce que j'attends de la nouvelle extension : des régles de magie innovantes et simples, plein de nouveaux personnages, des tonnes de cartes de sorts, des dalles de jeu en 3D avec des figurines en plomb prépeintes, des scénarii coécrits par Georges Lucas et Steven Spielberg, le tout gratuitement et livré à domicile par une fille super sexy déguisée en "Petite Carpe"....avant la fin du mois bien entendu !!!!! flower ...il faut que je me réveille, c'est un doux rêve.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyVen 16 Jan - 17:11

..driiiiiiiiiiiiinggg !.....tiens j'entends sonner....

- papa ! y a une geisha à forte poitrine avec pleins de paquets okko à la porte...je fais quoi ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyVen 16 Jan - 17:36

Prends les paquets....je prends la geisha pig
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyVen 16 Jan - 20:35

oops trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension EmptyLun 19 Jan - 20:30

De retour sur le forum. cheers

C'est surtout les règles pour plus de 2 joueurs qui me seraient utiles.
J'aimerai pouvoir jouer avec mes 3 filles.
Sage
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous attendez de la GROSSE extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle grosse extension
» Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose
» extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: