Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que vous attendez de la GROSSE extension

Aller en bas 
+11
chien sauvage
Lilian
Balban
Cthulhu
YIU
het
Erwan
giLel
Konrad
Hoys
Pouch1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:40

Gaishi a écrit:
De retour sur le forum. cheers

C'est surtout les règles pour plus de 2 joueurs qui me seraient utiles.
J'aimerai pouvoir jouer avec mes 3 filles.
Sage

Et un jeu de plateau "Barbie" avec les régles d'Okko ????
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:01

YIU a écrit:
Gaishi a écrit:
De retour sur le forum. cheers

C'est surtout les règles pour plus de 2 joueurs qui me seraient utiles.
J'aimerai pouvoir jouer avec mes 3 filles.
Sage

Et un jeu de plateau "Barbie" avec les régles d'Okko ????
Ne le cries pas trop fort, elles pourraient entendre!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/index.htm
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 1:01

Cadwallon c'est pas pour tout de suite on a dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:12

du + au - attendu:

1/ une ou des règles officielles pour jouer à plus de 2 joueurs (j'ai testé à 3 en mode "duel" une bande de 12 zéni par joueur dont 2 obligatoire pour achat équipement et 2 pour un civil; je me suis servi des pions plats avec symboles pour avoir toujours les dès a disposition malgrès les dés en reserves; cela à très bien fonctionné et a beaucoup plu, le plus dur étant en tout début de parties pour faire accepter "une variante" non officielle. toute autre proposition officiel et la bienvenue Very Happy concernant la possibilité de jouer à plus bien sûr)

2/ des élements modulables pour diversifié les parties "normales" sans forcément passer par l'éternel scénario prédéfini: cartes évenement, diverses objectifs etc...

3/ une règle remettant les équipement au goût du jour car ils sont trop souvent délaissés

4/ encourager les full compos: total chasseur, total merco, total démon en leur offrant un tout ptit avantage face au compo mixe sans pour autant rebuter les joueurs préférents ces dernières(qui ont quand même l'avantage d'offrir + de possibilités) du style objet gratis ou autre

5/ des magiciens bien repartient selon les affiliations: exp 2 chasseur, 2 démons, 2 merco

6/ de nouveau plans de sols

7/ de nouvelle figs hormis les magiciens

8/ un système de campagne ( malgré la crainte d'un éventuel déséquilibre des forces en présences)

9/ des dos de silhouettes déssinés

10/ des nouveaux dés et autres pions

c'est tout pour le moment albino
Revenir en haut Aller en bas
vanderploot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:09

j'aimerais que cette extension contienne de nouvelles tuiles de jeu et que ces dernières soient plus en rapport avec la bande dessinée.

Ainsi, je rêve de combattre dans la grotte des pennagolans, dans le bordel du 1er volume ou dans le repaire du corbeau.... ou sur une jonque.

En nouveau personnages, j'aimerais voir les protagonistes des bandes dessinées (mort-vivants, bunrakus, sorcier du corbeau ou l'espèce de sorcière que l'on voit sur le bandeau du forum (si, celle qui ricane avec ses 6 yeux, à peu près au milieu du bandeau).

En bref, que la nouvelle extension colle encore plus à la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:55

vanderploot a écrit:
l'espèce de sorcière que l'on voit sur le bandeau du forum


Les kami me souflent que ce n'est pas une sorcière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:02

vanderploot a écrit:

En nouveau personnages, j'aimerais voir les protagonistes des bandes dessinées (mort-vivants, bunrakus, sorcier du corbeau ou l'espèce de sorcière que l'on voit sur le bandeau du forum (si, celle qui ricane avec ses 6 yeux, à peu près au milieu du bandeau).


Des mort-vivants il y aura, des sorciers du corbeau, la sorcière forcement puisque c'est un des dessins fait spécialement pour la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:05

Konrad a écrit:
vanderploot a écrit:
l'espèce de sorcière que l'on voit sur le bandeau du forum


Les kami me souflent que ce n'est pas une sorcière... Wink

Effectivement c'est une Oni Geisha
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:35

Mais chuttt ! Faut pas le dire pour garder quelques surprises ! Laughing
Si non autant dire que l'on voit un kami de l'eau, du feu et un mort vivant dans le bandeau au dessus du forum ! lol!

cale
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:00

Konrad a écrit:
Mais chuttt ! Faut pas le dire pour garder quelques surprises ! Laughing
Si non autant dire que l'on voit un kami de l'eau, du feu et un mort vivant dans le bandeau au dessus du forum ! lol!

cale

Enfin quelqu'un le remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:05

sur tric trac il a des news donné par erwan

et que d'excelentes nouvelles par contre toujours pas de règles pour jouer à plus de 2 joueurs affraid malheuresement pour beaucoup d'entre nous qui l'attentait avec impatience scratch Mad Sad , y a plus qu'a croisé les doigts et prier les kamis tous ensemble pour que Pouch 1 nous entendent et nous pondent une petite règle officielle à télécharger sur le site study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de la GROSSE extension   Ce que vous attendez de la GROSSE extension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous attendez de la GROSSE extension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: