Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la boîte à idées : persos de la grosse extension

Aller en bas 
+8
Hoys
YIU
Red Scorpion
Konrad
Gaishi
hub
het
Pouch1
12 participants
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptySam 27 Déc - 2:28

A l'heure où je planche sur les persos de la grosse et prochaine extension, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous faire participer. D'abord, parce que vous avez souvent de bonnes idées et ensuite parce qu'on a souvent écouté les joueurs... il n'y a donc pas de raisons que ça s'arrête...

Bien sûr, je ne compte pas vous dévoiler toutes les surprises qui vous attendent, mais... je ne révèlerai pas de secret non plus si je vous dis que Noshin et Tikku sont dans la charrette. Cool

Bref comment voyez-vous ces deux personnages (compétences, pouvoirs, caractéristiques...)
Il y a aussi des morts-vivants et un fantôme dans la pure tradition pajanaise sunny

à vos claviers, prêts... partez.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptySam 27 Déc - 12:53

j'aime bien tomp tikku Wink

santa affraid rendeer

un petit profil vite fait
Tikku : la jeunesse lui fait prendre des risques inconsidérés, il se retrouve donc vite en danger.
Et par la même occasion fait prendre des risques à ses amis:
s'il utilise la magie sans reussite, un personnage allié à ses coté passe en danger.

il est vif, agile: il grimpe aux arbres, sur les toits, escalade les murs, se faufile dans les moindre petits passages) : capacité à trouver un passage secret ou difficile ?
une sorte de capacité ninja sans le combat...

le combat n'est pas sa force, peut etre plutot le déplacement.
il est tres lié à Petite Carpe, si ce personnage est créé, il faudrait lier les capacités de ces 2 personnages, peut etre.

il peut se servir d'une pétoire, mais n'est pas tres doué.

biensur le lien "fort" est celui avec le moine, dans le cadre de la magie :
étant débutant, on pourrait imaginer que les sorts puissent se retourner contre ses amis selon le tirage de dés.(sur échec) (il faudrait rendre son usage de la magie obligatoire dans certaines situations difficiles, sinon, cette (in)capacité risque de n'etre que tres peu utilisée...


Dernière édition par het le Sam 27 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptySam 27 Déc - 14:15

Pour Tikku... Je pense que c'est un bon grimpeur. peut être peut il ignorer les terrains génants??? Idée comm ça a la con... cyclops cyclops cyclops flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMar 30 Déc - 14:25

Noshin ne devrait pas avoir beaucoup de points de mouvement. Smile
Noshin et Tikku devraient pouvoir être complémentaires.
Le fantôme pourrait passer à travers tout ou même se "téléporter" à X cases.

Les morts-vivants sont lents et pas trop forts mais durs à liquider; ce serait p'tet sympa de trouver une règle qui les lie au Tsukai qui les anime, style le Tsukai peut, via une action, activer un nombre de morts-vivants égal à sa volonté?

Voilà en vrac. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/index.htm
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMar 30 Déc - 14:41

pour Noshin :
capacité déguisement ou "transformisme"
dé terre
Lorsque le personnage est adjacent aux l'emplacement d'un personnage adverse éliminé, sans présence adverse sur sa zone de contrôle, il peut prendre l'apparence de ce dernier. (ce fait dans le tour de jeu)
Le joueur utilise alors la figurine du personnage mort en lieu et place de la vraie figurine.
Tant que Noshin n'attaque pas ou ne réalise pas un objectif, il ne peut être attaqué par un personnage adverse.

une idée supplémentaire ; il pourrait prendre la physionomie de n'importe quel personnage adverse mis de coté pour la partie...
il faudrait cependant donner une limite à la transformation : limite de temps par exemple : 2 tours de jeu, et une contrainte : épuisé il passe en danger en reprenant son image réelle.

Pour P'Tikku :
capacité Infiltration secrete
dé d'eau
Tikku commence avec 3 pions, 1 pour lui et 2 leurres.
Le personnage n'est révélé que s'il attaque, réalise un objectif, s'il est démasqué ou perd ses 2 leurres.
Comment le démasquer ; Quand un personnage adverse se trouve ou traverse la zone de contrôle d'un des 3 pions, le pion en question est retourné, si c'est un leurre, ce dernier est retiré du jeu.

capacité "libre comme l'air"
dé d'air
il peut entrer en jeu de n'importe quel point en bordure de plateau, ceci en plus de la zone d'entrée de ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMar 30 Déc - 15:29

het a écrit:

capacité "libre comme l'air"
dé d'air
il peut entrer en jeu de n'importe quel point en bordure de plateau, ceci en plus de la zone d'entrée de ses équipiers.

ça va déséquilibré certain scénario. (déja que les perso qui traversent les murs se trouvent séverment burnés sur certaines épreuves)
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMar 30 Déc - 22:13

c'etait une proposition qui pouvait correspondre à son esprit vagabond et preneur de risque...car se retrouver au milieu des gros mechants parce qu'on a voulu faire le malin, parfois ca se paie...

mais ça pourrait etre seulement dans une zone plus etendue que ses copains...par exemple à 4 cases max, en bordure du point d'insertion extreme des amis...

il peut entrer en jeu avant ou apres ses ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyJeu 1 Jan - 18:28

Pour les morts vivants, je les vois pas très forts, ils seraient faciles à éliminer mais avec un pouvoir qui leur permet de revenir.

Par exemple, ils n'auraient pas d'état "en danger", mais auraient une capacité similaire à celle de Noburo (coriace) qui leur permet de revenir en jeu s'ils sont éliminés. Ou encore, le mage qui les anime peut les relever quand ils détruits en dépensant un dé de terre.

Et bien sûr ils coûteraient peu de zénis (des squelettes à 1?), pour pouvoir se faire une petite "horde"! Ou alors, il faudrait un mage avec la capacité d'en créer pendant la partie (un maximum de 3 par exemple)

En résumé:

Mage "nécromant": Attaque 1 Défense 2 Mouvement 4 Volonté 5
Pour un tori: peut créer un squelette sur une case dans sa zone de contrôle (maximum 3 par partie)
Pour un dé de terre: peut relever un squelette sur la case ou il a été détruit dans un rayon de 3 cases).

Squelettes: Attaque 2 Défense 2 Mouvement 3 Volonté NA (soient ils réussisent toujours leur jet de volonté, soit ils utilisent celle de leur créateur), ils n'ont pas d'état vigilant mais quand ils meurent, on place un marqueur sur la case où ils sont tombés. Ils pourront être relevés sur cette même case si elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMer 7 Jan - 20:10

Quelques idées qui me viennent mais ça va être dur car het a une tonne d'idées géniales.

Pour Tikku si il rate son jet les effets de la magie qu'il utilise affectent le personnage ami le plus proche (l'idée est celle des kamis maléfiques qu'il invoque par accident dans la forêt dans le tome3).

Pour Noshin il doit se concentrer pour invoquer les kamis. Il se concentre pendant un tour avant de lancer son attaque (cela lui coûte son action). Il peut augmenter la puissance de son sort de +1 par tour de concentration supplémentaire mais si il est interrompu (attaque par exemple) il ne peut plus lancer le sort.

Pour les morts vivants : ils restent sur le terrain tant que le moine corbeau qui les a invoqués est en vie sinon ils disparaissent.

Caractéristiques des zombies :

vigilant/en danger
attaque 1/1
défense 1/1
mouvement 4/3
volonté 1/1

dé de terre : insensible : si le zombie est mis en danger il lance 1 dé. Si le résultat est 1 ou 2 il reste vigilant

dé de terre : résurrection : si le zombie est mis hors de combat il lance 1 dé. Si le résultat est 1, il reste en danger

coût : 2 zénis

Si j'ai d'autres idées je les posterai ici.

Sinon je listerai les sorts pour la magie qui me viennent à l'esprit. En voici quelques uns :

esprit de l'eau : permet à un personnage de se diriger en passant à travers les obstacles sans coût de mouvement supplémentaire (les terrains difficiles sont ignorés) ou permet de passer à travers les obstacles infranchissables comme les murs.

kami de l'eau : provoque un ras de marée qui frappe une figurine ennemie

vampirisme : la cible passe automatiquement en danger et si le magicine est en danger il redevient vigilant

illusion : le magicien ou un allié prend l'apparence d'un ennemi et ses caractéristiques pour un tour

dissimulation : le magicien ou un allié est dissimulé à la vue de l'ennemi sauf si celui-ci réussit un test de volonté. S'il échoue il ne peut pas attaquer la cible

paralysie : le personnage visé perd son action

télékinésie : permet de déplacer un objet (objectif, objet-carte)

explosion : aire d'effet de 1 case autour de la case visée

kamis de feu/ pyromancie : permet de lancer des projectiiles de feu comme dans le tome 4

nécromancie : invocation et contrôle des zombies

Je compléterai au fil de mes idées...faut que ça vienne. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMer 7 Jan - 20:36

YIU a écrit:
Quelques idées qui me viennent mais ça va être dur car het a une tonne d'idées géniales.

Pour Tikku si il rate son jet les effets de la magie qu'il utilise affectent le personnage ami le plus proche (l'idée est celle des kamis maléfiques qu'il invoque par accident dans la forêt dans le tome3).

Pour Noshin il doit se concentrer pour invoquer les kamis. Il se concentre pendant un tour avant de lancer son attaque (cela lui coûte son action). Il peut augmenter la puissance de son sort de +1 par tour de concentration supplémentaire mais si il est interrompu (attaque par exemple) il ne peut plus lancer le sort. Il augmente la puissance de ses sorts en buvant du saké (prévoir des pions saké).

Pour les morts vivants : ils restent sur le terrain tant que le moine corbeau qui les a invoqués est en vie sinon ils disparaissent.

Caractéristiques des zombies :

vigilant/en danger
attaque 1/1
défense 1/1
mouvement 4/3
volonté 1/1

dé de terre : insensible : si le zombie est mis en danger il lance 1 dé. Si le résultat est 1 ou 2 il reste vigilant

dé de terre : résurrection : si le zombie est mis hors de combat il lance 1 dé. Si le résultat est 1, il reste en danger

coût : 2 zénis

Si j'ai d'autres idées je les posterai ici.

Sinon je listerai les sorts pour la magie qui me viennent à l'esprit. En voici quelques uns :

esprit de l'eau : permet à un personnage de se diriger en passant à travers les obstacles sans coût de mouvement supplémentaire (les terrains difficiles sont ignorés) ou permet de passer à travers les obstacles infranchissables comme les murs.

kami de l'eau : provoque un raz de marée qui frappe une figurine ennemie

vampirisme : la cible passe automatiquement en danger et si le magicien est en danger il redevient vigilant

illusion : le magicien ou un allié prend l'apparence d'un ennemi et ses caractéristiques pour un tour

dissimulation : le magicien ou un allié est dissimulé à la vue de l'ennemi sauf si celui-ci réussit un test de volonté. S'il échoue il ne peut pas attaquer la cible

paralysie : le personnage visé perd son action

télékinésie : permet de déplacer un objet (objectif, objet-carte)

explosion : aire d'effet de 1 case autour de la case visée

kamis de feu/ pyromancie : permet de lancer des projectiiles de feu comme dans le tome 4

nécromancie : invocation et contrôle des zombies

Je compléterai au fil de mes idées...faut que ça vienne. cyclops


Dernière édition par YIU le Mer 7 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMer 7 Jan - 21:20

t'as fait le plein là Wink
excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMer 7 Jan - 21:35

het a écrit:
t'as fait le plein là Wink
excellent !

J'ai collé aux sorts de la Bd mais il se peut que j'en aie oublié quelques uns.

Laurent si tu veux d'autres sorts que ceux de la BD je peux t'envoyer plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMer 7 Jan - 22:07

pour le kami de l'eau et son effet raz de marée, faudrait qu'on fasse une map "pont de jonque"...qui pourra servir aussi à legends of the high seas Wink

oula , si y a de la magie, ca fait peuuuuuur.....!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyDim 11 Jan - 19:30

Quelques idées de profils et compétences. Sans trop développer le côté magie, pour lequel je n'ai pas trop d'inspiration scratch

Tikku : caractéristiques de combat faibles (Att 1 Def 2), volonté moyenne (3) mais bon mouvement (5 ou 6). Compétences : Faufilement - Tikku ignore les terrains difficiles et zones de contrôle (Tori). Magie : possibilité de relancer un dé d'inspiration.

Noshin : Caractéristiques de combat moyennes - faibles (Att 2 Def 3), déplacement faible (3) et volonté élevée (5). Compétences : pas trop d'idées... Magie : peut transformer un dé tori en un élément au choix.

Zombie : faiblard (Att 2 Def 1) et lent (Déplacement 3), volonté nulle (1). Peut être boosté et / ou ressucité par intervention d'un magicien allié.

Zombie cavalier : version lourde du mort-vivant (Att 4 Def 3), rapide (5) mais toujours volonté faible (2). Possibilité de booster sa volonté par intervention d'un magicien allié.
Revenir en haut Aller en bas
georges




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyLun 12 Jan - 21:08

Salut tout l'monde,

Et pourquoi les squelettes serait faibles en volonté ?
Après tout, ils n'en ont pas ou alors celle du nécromant qui les animent.

Pour la magie de Noshin, plutôt que des sorts de combat pur, je pencherai pour des sorts permettant de débloquer ou retourner une situation.
Annulation de pouvoir ennemie ou modification des faces de dés, ce genre de choses.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyLun 12 Jan - 23:44

georges a écrit:
Salut tout l'monde,

Et pourquoi les squelettes serait faibles en volonté ?
Après tout, ils n'en ont pas ou alors celle du nécromant qui les animent.

...

Ben, comme tu dis, ils n'en ont pas... par contre, ils devraient être immunisés a quelques effets tels que terrifiant, ou tout ce qui se rapprocherait d'une manipulation mentale, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMar 13 Jan - 0:57

georges a écrit:
Salut tout l'monde,

Pour la magie de Noshin, [...]retourner une situation.
Annulation de pouvoir ennemie ou modification des faces de dés, ce genre de choses.

voili voilou.

Je ne suis pas ok sur cette proposition, un coup d'oeil sur une carte adverse et on change le dès d'inspiration par un truc qu'il ne peut pas utiliser, c'est de l'anti-jeu pur et dur... cela vas transformer Noshin en cible prioritaire juste à cause de çà.
si tu veux utiliser cette compétence, il vaut mieux dire relance, comme çà on joue plus avec le coté aléatoire... et si çà aide ou pas au moins c'est du essayé...
Quand on invente un profil, faut aussi donner une chance à l'adversaire sinon, c'est du HU... j'ai déjà vus çà à confrontation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMar 13 Jan - 1:21

j'ai bien noté toutes vos idées pour les morts vivants, mais ça va être dur de tout mettre sur une carte profil qui fait 9 lignes Razz Razz Razz

enfin, je vais essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyMar 13 Jan - 1:39

Si tout rentre, regarde la belle carte que Het m'a faite :

la boîte à idées : persos de la grosse extension Carte-zombie-okko

la boîte à idées : persos de la grosse extension Carte-zombie-okko-dos
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyJeu 15 Jan - 1:20

Vite en format carte de jeu cheers
Yiu tu n'as pas encore fait de conversions ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyJeu 15 Jan - 1:28

Pas besoin de conversions, j'ai trouvé des figurines de samurais zombies en métal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyJeu 15 Jan - 1:37

YIU a écrit:
Pas besoin de conversions, j'ai trouvé des figurines de samurais zombies en métal !!!
Bonne trouvaille, quelle référence ?
Des photos bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyJeu 15 Jan - 1:43

C'est top secret...je ne parlerai même pas sous la torture...mais les photos suivront bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
Cthulhu

Cthulhu


Nombre de messages : 5
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/02/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyJeu 15 Jan - 15:34

Hello,

Je vends la mèche.
Il existe un stock de figurines en métal de l'ancien jeu "Clan War - L5A". Elles sont superbes, et il y a de tout (zombies, squelettes, shugenjas, samurais, ninjas, moines, ogres et monstres en tout genre)

Voilou quelques exemples. On peut en trouver sur Ebay ou dans quelques magasins de jeu de rôle qui en ont encore.

http://www.geocities.com/chambersofminiatures/l5r.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension EmptyJeu 15 Jan - 15:59

Les figurines Clan War sont pratiquement impossibles à trouver même sur Ebay et les enchères s'envolent. Non, la solution c'est Ral Partha et Wyrd miniatures pour de véritables samurais zombies.

On peut aussi tenter de convertir des zombies ou des squelettes Games Workhop ou Rackham.

Si vous avez d'autres pistes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty
MessageSujet: Re: la boîte à idées : persos de la grosse extension   la boîte à idées : persos de la grosse extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boîte à idées : persos de la grosse extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle grosse extension
» [Jeu] Mini extension : trouver les persos III
» cacahuètes et apéricubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: