Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos persos préférés ?

Aller en bas 
+6
Katana
Lilian
Eudes
Pouch1
Jugger
Erwan
10 participants

Vos personnages préférés ?
Un Bunraku
Vos persos préférés ? Vote_lcap13%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Un Nezumi (sorte d'homme-rat du T3)
Vos persos préférés ? Vote_lcap7%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Setsuka Bashimon
Vos persos préférés ? Vote_lcap6%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Tikku
Vos persos préférés ? Vote_lcap7%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Un moine du clan du Corbeau (moine avec un panier sur la tête du T3)
Vos persos préférés ? Vote_lcap10%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Un loup
Vos persos préférés ? Vote_lcap0%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des Kamis
Vos persos préférés ? Vote_lcap11%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Un Ashigaru mort-vivant
Vos persos préférés ? Vote_lcap6%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Un Samouraï mort-vivant
Vos persos préférés ? Vote_lcap8%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Un Penagolan (la créature parasite qui prend le contrôle de Petite Carpe dans le T2)
Vos persos préférés ? Vote_lcap8%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Un Ogre guerrier
Vos persos préférés ? Vote_lcap5%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Un Ogre mage
Vos persos préférés ? Vote_lcap6%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Nogosaki (le ronin au cheveux long du T1)
Vos persos préférés ? Vote_lcap8%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Un archer
Vos persos préférés ? Vote_lcap7%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Une gueule-de-feu
Vos persos préférés ? Vote_lcap0%Vos persos préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyMer 13 Juin - 13:46

Tout est dans le titre. Je ne dis pas que les persos qui arriveront en tête seront forcement décliné en figurine, mais cela nous aidera sans doute dans le choix des personnages qu'on éditera ou pas.

Vous pouvez faire plusieurs choix bien sûr!


Dernière édition par Erwan le Jeu 10 Juil - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyMer 13 Juin - 14:11

A voté Very Happy

J'ai pas voté pour les persos car ils devraient tous y être selon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyMer 13 Juin - 14:13

hihi !

le loup, c'était pour déconner.... Razz
mais, en y pensant...
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyMer 13 Juin - 15:01

Il est clairement difficile d'en enlever Wink
Je réclame encore le samouraï Satorro dans un corps d'ogre et Midakko en faucheuse au sabre en tunique blanche (scène au Grand Lotus), même si effectivement j'aimerais aussi un penagolan hors-corps Very Happy
Je considèrerais les Mahootsukai plus comme des sorciers que des moines mais en tous cas j'en veux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyMer 13 Juin - 21:56

Franchement, j'aimerais bien que toutes soit déclinées en figurines. Mais c'est sur que le choix est pas des plus facile. Ce qu'il faut voir c'est si on peut faire des scénarii intéressant avec.

D'ailleurs, j'ai une question : Quel est l'explication logique pour que Okko ailles combattre un kami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyMer 13 Juin - 22:35

Eudes a écrit:
Il est clairement difficile d'en enlever Wink
Je réclame encore le samouraï Satorro dans un corps d'ogre et Midakko en faucheuse au sabre en tunique blanche (scène au Grand Lotus), même si effectivement j'aimerais aussi un penagolan hors-corps Very Happy
Je considèrerais les Mahootsukai plus comme des sorciers que des moines mais en tous cas j'en veux !! cheers

Je trouve également que Midakko en faucheuse au sabre ferait une magnifique figurine Exclamation

Erwan serait-il possible de la rajouter dans le sondage Question

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
uno

uno


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyJeu 14 Juin - 10:48

A voté !


Quand à Okko combattant un Kami, ce n'est pas necessaire, uune extension avec au centre du scénar un Kami permettrait de l'intégrer en figurine sans avoir à le combattre ! (l'imagination débordante de cette équipe faisant le reste évidemment^^) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyJeu 14 Juin - 10:54

Katana a écrit:
Eudes a écrit:
Il est clairement difficile d'en enlever Wink
Je réclame encore le samouraï Satorro dans un corps d'ogre et Midakko en faucheuse au sabre en tunique blanche (scène au Grand Lotus), même si effectivement j'aimerais aussi un penagolan hors-corps Very Happy
Je considèrerais les Mahootsukai plus comme des sorciers que des moines mais en tous cas j'en veux !! cheers

Je trouve également que Midakko en faucheuse au sabre ferait une magnifique figurine Exclamation

Erwan serait-il possible de la rajouter dans le sondage Question

Suspect

Alors en fait dans le sondage Midakko y est déjà : quand je marque Penagolan c'est pour ses 2 formes : la formes humaines (Midakko) et la forme Penagolan; les deux pouvant se trouver dans la même boîte. Il suffirait alors de changer de figurine sur le plateau de jeu quand Midakko passe en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyJeu 14 Juin - 10:55

oui on peut imaginer une carte d'équipement possèder par un moine (genre parchemin de prière) qui permet de faire apparaitre un kami sur le plateau.

Erwan a écrit:
Il suffirait alors de changer de figurine sur le plateau de jeu quand Midakko passe en danger.

c'est bon ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyJeu 14 Juin - 11:27

Ou alors que certain moine font apparaitre des Kamis (comme Noshin par ex) et d'autres sont plus dans le blast (genre les moines aux cobeaux). Et puis pourquoi pas certains avec des auras Very Happy

En tout cas je les attends autant que le jeu les règles de magie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyJeu 14 Juin - 14:04

Konrad a écrit:
Erwan a écrit:
Il suffirait alors de changer de figurine sur le plateau de jeu quand Midakko passe en danger.

c'est bon ça !!! Very Happy

Ho oui alors !! très bon Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptySam 16 Juin - 17:23

Salut,
Pourmoi, toutes ces propositions sont intéressantes, mais je crois que les priorités seront différentes selon le type de jeu (affrontement classique ou scénarisé). Pour un affrontement classique, des figs style Bunraku
Setsuka Bashimon, Un Penagolan ou Un Ogre mage seront sans doute mes préférées... Mais en affrontement scénarisé, il faut des seconds couteaux et des personnages principaux, et là mes choix vont plutôt vers des figs qui peuvent servir presque à tous les coups: Un Ashigaru (mort-vivant ou pas d'ailleurs), Un Samouraï mort-vivant, Un archer et puis Nogosaki sunny... Et avec des gros méchants comme ceux cités plus haut et les moines du clan du Corbeau (eux aussi ils sont super cools!)...

Enfin bref, selon le mode de jeu les besoins seront différents, donc à vous d'équilibrer entre personnages Uniques et "pietaille"...
De toute façon, à part le loup Cool , je crois que tout sera bon à prendre!!!
(et encore le loup, je suis sûr qu'en cherchant bien, Pouch pourrait en faire quelque chose d'intéressant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptySam 16 Juin - 17:25

Salut,
Pourmoi, toutes ces propositions sont intéressantes, mais je crois que les priorités seront différentes selon le type de jeu (affrontement classique ou scénarisé). Pour un affrontement classique, des figs style Bunraku, Setsuka Bashimon, Un Penagolan ou Un Ogre mage seront sans doute mes préférées... Mais en affrontement scénarisé, il faut des seconds couteaux et des personnages principaux, et là mes choix vont plutôt vers des figs qui peuvent servir presque à tous les coups: Un Ashigaru (mort-vivant ou pas d'ailleurs), Un Samouraï mort-vivant, Un archer et puis Nogosaki sunny... Et avec des gros méchants comme ceux cités plus haut et les moines du clan du Corbeau (eux aussi ils sont super cools!)...

Enfin bref, selon le mode de jeu les besoins seront différents, donc à vous d'équilibrer entre personnages Uniques et "pietaille"...
De toute façon, à part le loup Cool , je crois que tout sera bon à prendre!!!
(et encore le loup, je suis sûr qu'en cherchant bien, Pouch pourrait en faire quelque chose d'intéressant...)

Pour ce qui est des kamis, une extension avec des règles de magie imposent ces petites choses malicieuses et diablement puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
georges




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyVen 22 Juin - 13:37

Je pensais à nouveau personnage pour ce jeu .

Une grosse mégère ou mère macquerelle, ou alors un sumotori.
Ce serait un mercenaire avec des cractéristiques trés banales sauf,
une attaque spéciale genre bousculade ou coup puissant qui ne ferait pas de dégat mais obligerai la cible a effectuer un 1/4 de tour.
Ce mouvement supplémentaire serait gratuit pour les alliés et déduit du prochain mouvement pour les adversaire.
ça peut faire quelques combinaisons intéressantes. non ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyVen 22 Juin - 15:08

L'idée est plutôt séduisante même si ça fait un peu bizarre de bousculer ses copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? EmptyVen 22 Juin - 16:13

Juste une petite torgniole ça n'a jamais fait d'mal à personne.
( sauf peut être aux romains, mais ils sont fous de toute façon et pis c'est une aut' BD dailleurs ).

j'suis pas gros, juste un peu bas d'poitrine.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés ?   Vos persos préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Mini extension : trouver les persos III
» [Matos] Quels persos ?
» Nouvelles planches persos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: