Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires

 

 LA GROOOOSSE EXTENSION

Aller en bas 
+10
Red Scorpion
yslaire
Trop crevé pour me logger
Konrad
Erwan
grouik
Wirboswky
Lilian
Kofi
tefarniente
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:44

J'ai pensé aux cailloux et aux élémentaires mais je ne vois pas comment l'intégré sans désquilibré trop le jeu.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:10

yslaire a écrit:

J'attends aussi le capitaine du fortin avec son exosquelette animé bounce (cycle de la terre tome II)

Il me semble qu'on a déjà abordé le sujet des bunrakus de combat sur ce forum... et si je me souviens bien la réponse est niet, pas de bunrakus dans le jeu, leur puissance est trop déséquilibrée par rapport aux personnages.

Dommage car moi ausi ça m'aurait bien plu de voir ces marionettes géantes sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:14

Red Scorpion a écrit:
yslaire a écrit:

J'attends aussi le capitaine du fortin avec son exosquelette animé bounce (cycle de la terre tome II)

Il me semble qu'on a déjà abordé le sujet des bunrakus de combat sur ce forum... et si je me souviens bien la réponse est niet, pas de bunrakus dans le jeu, leur puissance est trop déséquilibrée par rapport aux personnages.

Dommage car moi ausi ça m'aurait bien plu de voir ces marionettes géantes sur le champ de bataille...
oui pour l'esthétique mais sinon... mort ou alors il faudrait que cela soit un but de scénarii! Par exemple les deux camps luttent pour un bunraku de combat et le 1er a quasi gagné vu la puissance de la bête! ou alors 2 bunrakus (un pour chaque camp) dans le même scénarii mais sans plus! Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:32

j'aime beaucoup tes idées grouik.

Je verais bien quand meme un attaque psy en ajoutant la volonté du mago au lieu de sa carac attaque au dé d'attaque et qui foncionnerait comme un tir.
Pour les moines du corbeau on y coupe pas....
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:38

Konrad a écrit:
j'aime beaucoup tes idées grouik.

Je verais bien quand meme un attaque psy en ajoutant la volonté du mago au lieu de sa carac attaque au dé d'attaque et qui foncionnerait comme un tir.
Pour les moines du corbeau on y coupe pas....
Merchi Konrad! Very Happy
Je comprends ta volonté de faire du tir magique et j'ai la même envie mais mon souci est que le jeu n'est pas basé sur le tir a distance. C'est un jeu de placement et de faire reculer les ennemis de manière stratégique! Very Happy
Oui pour cette fonction mais au corps à corps uniquement et l'ennemi se défend avec sa volonté aussi! Wink de plus si l'ennemi gagne pas de dégats au lanceur de l'attaque psy! Par contre il est très faible au combat (et défense) normal... non? Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:54

Red Scorpion a écrit:
yslaire a écrit:

J'attends aussi le capitaine du fortin avec son exosquelette animé bounce (cycle de la terre tome II)

Il me semble qu'on a déjà abordé le sujet des bunrakus de combat sur ce forum... et si je me souviens bien la réponse est niet, pas de bunrakus dans le jeu, leur puissance est trop déséquilibrée par rapport aux personnages.

Dommage car moi ausi ça m'aurait bien plu de voir ces marionettes géantes sur le champ de bataille...


What a Face Pirate Junior
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:55

Erwan a écrit:
Red Scorpion a écrit:
yslaire a écrit:

J'attends aussi le capitaine du fortin avec son exosquelette animé bounce (cycle de la terre tome II)

Il me semble qu'on a déjà abordé le sujet des bunrakus de combat sur ce forum... et si je me souviens bien la réponse est niet, pas de bunrakus dans le jeu, leur puissance est trop déséquilibrée par rapport aux personnages.

Dommage car moi ausi ça m'aurait bien plu de voir ces marionettes géantes sur le champ de bataille...


What a Face Pirate Junior

Tu es en train de phantasmer sur les marionnettes géantes avoue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tefarniente




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:14

tout à fait d'accord avec toi grouik, okko est un jeu basé sur le placement et le corps à corps cependant des tirs ou attaques de près faisant des dégats de zone me sembles pertinents non pour éviter mais pour tempérer les déplacements en masse des figs mais bien sûr à très ptites doses.

pour mes autres attentes:
- de nouveaux scénarios non restrictif au niveau des persos (ehh oui j'aime avoir ma bande Cool,c'est d'ailleurs pour ça que je ne joue malheuresement que très rarement en aventure

- l'introduction de variantes officielles de jeu notament pour jouer en multi( oui je sais j'embête tout le monde avec çà Embarassed )

j'allais oublier cà fait plaisir de faire plaisir flower (que le sujet t'interresse erwan )
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:17

Porcinet a écrit:
C'est un jeu de placement et de faire reculer les ennemis de manière stratégique!

Je suis d'accord mais va dire ça à mon combo Geisha + shuriken qui tue tout le monde a distance...

Il y a des tireurs de toute façon.
La règle c est les tirs ne peuvent etre boosté avec des bonus (et donc biens ouvant aboutissent a un recule) et ça s'applique aussi a un tir magique.
En suite que du corps a corps ça risque d'etre lassant. Moi j'aime bien les coups en traitre : "Tu crois que je l'ai pas vu ta geisha là ?" "Et son shuriken ? tu vas le sentir !"

Non puis en regardant la bd c est un peu obliger pour les méchants.


Si non je voulais revenir sur les Bunrakus... un jour... vous verez...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:21

[quote="Konrad"]
Porcinet a écrit:

Si non je voulais revenir sur les Bunrakus... un jour... vous verez...

What a Face Pirate Junior
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:31

[quote="Erwan"]
Konrad a écrit:
Porcinet a écrit:

Si non je voulais revenir sur les Bunrakus... un jour... vous verez...

What a Face Pirate Junior

Est-ce qu'y aura aussi des points de focus et des warcaster? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:33

Comme je le dis toujours : "Okko sans les Bunrakus, c'est comme Tintin sans milou..." Sage
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:32

Konrad a écrit:
Comme je le dis toujours : "Okko sans les Bunrakus, c'est comme Tintin sans milou..." Sage

Gros chienchien quand même! Laughing 3

Bon y a moyen d'équilibrer en devant sacrifier des dés de kamis pour faire agir la bestiole tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:09

grouik a écrit:
Quels pouvoirs souhaitez-vous voir avec la magie des kamis? Very Happy

Furie : +1 en attaque, -1 en défense, +1 en volonté, Furieux (voir Oni Bushi)

Un sort du style "sonné" qui fasse perdre à la cible sa zone de contrôle pendant 1 tour... permettant ainsi de passer ou quitter le corps à corps...
Terreur : -1 en volonté
Fanatisme : +1 en volonté

Toute une gamme d'effets, comme les trois ci-dessus, peuvent être applicables à une créature, mais aussi s'envisager comme une aura s'étendant autour du sorcier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 8:43

Ce qu'il faudrait savoir c est est ce que les pouvoirs seront des compétences comme pour le combattant ou des cartes comme les équipements...
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:58

Konrad a écrit:
Ce qu'il faudrait savoir c est est ce que les pouvoirs seront des compétences comme pour le combattant ou des cartes comme les équipements...
un personnage avec x pouvoirs au choix? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poulpator

Poulpator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:46

Je suis très séduit par l'idée d'invocation que ce soit des esprits, des créatures ou des mort-vivants. Ca permet souvent de créer une bonne surprise sur le terrain. Les sorts de zone sont aussi interessants (un peu comme le cri perçant de l'oni warau).

Je vois bien les sorts à acheter comme des objets, cela permettrait de faire plus souvent varier les stratégies (exemple : ne prendre que des sorts de défense dans le cadre d'un scénario où il faut protéger un personnage....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/poulpator/
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:51

- Des cartes comparables aux cartes d'équipement : offrent une meilleure durée de vie car permettent plus de combinaisons.

- Mais activables comme des habiletés (rendons grâce aux kamis : ils font partie de ce qui rend Okko original) Wink
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:52

reanimation d'un camarade mort pour (volonté) tours? mort
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:40

grouik a écrit:
reanimation d'un camarade mort pour (volonté) tours? mort


Réservé à la geisha Razz
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:40

yslaire a écrit:
grouik a écrit:
reanimation d'un camarade mort pour (volonté) tours? mort


Réservé à la geisha Razz
Suspect ah flute! Embarassed Quel est le pouvoir de la geisha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:43

Réveiller un mort grâce à ses charmes non? Laughing

"Il a bougé!
- Nooon?
- Si j'te jure! Ou alors y a un bonzai qui lui pousse sous la ceinture du kimono!"
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:45

yslaire a écrit:
Réveiller un mort grâce à ses charmes non? Laughing

"Il a bougé!
- Nooon?
- Si j'te jure! Ou alors y a un bonzai qui lui pousse sous la ceinture du kimono!"
plus grosse arme suis-je bien clair... mort
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tefarniente




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:26

et bien sûr nouveau persos et nouveau plateaux modulablent avec la boîte de base
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:34

tefarniente a écrit:
et bien sûr nouveau persos et nouveau plateaux modulablent avec la boîte de base
oui mais le gros facteur c'est l'introduction de nouvelles règles ou non! Wink
Dans une extension, les nouveaux persos et les nouveaux décors sont attendus mais un changement de règle a plus d'impact! Surtout si il répond à une attente de joueur! (voir le succès de Road to Legend de Descent! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GROOOOSSE EXTENSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini extension
» Extension Yakuza
» Proposition d'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: