Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA GROOOOSSE EXTENSION

Aller en bas 
+10
Red Scorpion
yslaire
Trop crevé pour me logger
Konrad
Erwan
grouik
Wirboswky
Lilian
Kofi
tefarniente
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tefarniente




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMar 26 Aoû - 18:36

je crée ce sujet pour énoncer nos attentes en vue de la grosse extension qui sortira l'année prochaine(ou même une autre), alors c'est partit!!! (à moi l'honneur non mais Cool ):

- ce qui serait super bien c'est que l'intégration de la magie apporte la possibilité d'infliger des dégats de zone dans le but de limiter les regroupement

a vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kofi

Kofi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 9:58

Il est OBLIGATOIRE qu'il y ait un moine du Corbeau capable d'invoquer les morts :p

Neeeeeeed !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 11:06

Kofi a écrit:
Il est OBLIGATOIRE qu'il y ait un moine du Corbeau capable d'invoquer les morts :p
Avec des personnages squelettes comme dans la bd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Kofi

Kofi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 11:57

Lilian a écrit:
Kofi a écrit:
Il est OBLIGATOIRE qu'il y ait un moine du Corbeau capable d'invoquer les morts :p
Avec des personnages squelettes comme dans la bd Very Happy

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 12:41

des louuuuuuuuups
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 12:50

Kofi a écrit:
Il est OBLIGATOIRE qu'il y ait un moine du Corbeau capable d'invoquer les morts :p

Neeeeeeed !

bonne idée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 13:09

Wirboswky a écrit:
des louuuuuuuuups

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 13:12

Erwan a écrit:
Wirboswky a écrit:
des louuuuuuuuups

lol!
ben quoi y'a déjà un gros rat! Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 13:28

Des loups ?

Attaque 2
Defense 1
Mouvement 5
Volonté 2

Course (air) +3 à sa valeur de mouvement
Sens en éveil : (voir le nezumi)
Saut (air) : voir Noburo.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 13:30

Konrad a écrit:
Des loups ?

Attaque 2
Defense 1
Mouvement 5
Volonté 2

Course (air) +3 à sa valeur de mouvement
Sens en éveil : (voir le nezumi)
Saut (air) : voir Noburo.
et le dessin? dessins
au fait j'ai des infos secète sur cette extension! Cache Honte
qui est prêt à payer et combien? Pirate Junior
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 13:33

Grouiiiiiiiiiiiik Evil or Very Mad Okko!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 13:34

Erwan a écrit:
Grouiiiiiiiiiiiik Evil or Very Mad Okko!
C'est pas moi!!!! Embarassed C'est un Kami maléfique porcinesque!!! grouik

regarde il a l'air fourbe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trop crevé pour me logger

Trop crevé pour me logger


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 14:14

pour les loups : je dirais que sauf si ils sont magiquement contrôlés par un personnage, ils ne devraient pas pouvoir être "recrutés" par un clan, ou alors vraiment vraiment BIEN dressés ("heuuuu, attaque WOLF, .... non LUIIIIII, pas MOIIIIIIII..... arg couic").

Leur coût pourrait être de deux, pas plus. Si contrôlés par un personnage, avec ce genre de mouvement, ils pourraient être efficaces pour aller engluer un adversaire dans leurs zdc.

Sachant que des compétences reflétant la grande efficacité des loups en attaque de masse, pourraient être trouvées (feu : soutient un autre loup attaquant un cible au contact de laquelle le loup soutenant se trouve aussi : le bonus devient +2 au lieu de +1). Une telle compétence pourrait être cool si on joue plusieurs loups.
S'agissant encore une fois d'un animal, si pas contrôlé par un camp, il pourrait l'être par un "MJ" ou par chaque joueur alternativement, avec la limite que quand un loup est déjà au contact, il doit obligatoirement poursuivre l'assaut jusqu'à la mort.
hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 14:20

Trop crevé pour me logger a écrit:
pour les loups : je dirais que sauf si ils sont magiquement contrôlés par un personnage, ils ne devraient pas pouvoir être "recrutés" par un clan, ou alors vraiment vraiment BIEN dressés ("heuuuu, attaque WOLF, .... non LUIIIIII, pas MOIIIIIIII..... arg couic").

Leur coût pourrait être de deux, pas plus. Si contrôlés par un personnage, avec ce genre de mouvement, ils pourraient être efficaces pour aller engluer un adversaire dans leurs zdc.

Sachant que des compétences reflétant la grande efficacité des loups en attaque de masse, pourraient être trouvées (feu : soutient un autre loup attaquant un cible au contact de laquelle le loup soutenant se trouve aussi : le bonus devient +2 au lieu de +1). Une telle compétence pourrait être cool si on joue plusieurs loups.
S'agissant encore une fois d'un animal, si pas contrôlé par un camp, il pourrait l'être par un "MJ" ou par chaque joueur alternativement, avec la limite que quand un loup est déjà au contact, il doit obligatoirement poursuivre l'assaut jusqu'à la mort.
hmmm ?
en fait on pourrait créer des événements en dehors des 2 joueurs.... multitaches C'est même assez facile mais le jeu deviendrait plus long! Wink
Rajouter quelques événements et monstres ou animaux c'est du tout bon! Mais cela change l'esprit du jeu par contre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:13

Des animaux ouais! Des moutons, des chèvres, des cochons, des lapins (garous), des vaches et des poules!!!

Dans la ferme à Maturin! Y-a-Y-a-HO!

albino cat elephant pig
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:24

yslaire a écrit:
Des animaux ouais! Des moutons, des chèvres, des cochons, des lapins (garous), des vaches et des poules!!!

Dans la ferme à Maturin! Y-a-Y-a-HO!

albino cat elephant pig
Y'a rien de pire qu'un cochon domestique sauvage et asiatique! lol! grouik plus grosse arme
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:28

oh les trolls!!! cale
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:29

Erwan a écrit:
oh les trolls!!! cale
Ben alors a toi! Surprise! Avoues nous tout! Mon Topic!
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:32

Erwan a écrit:
oh les trolls!!! cale

T'as raison j'pense que grouik et moi va falloir qu'on se relaie parce que les deux en même temps... affraid
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:32

Quels pouvoirs souhaitez-vous voir avec la magie des kamis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:44

grouik a écrit:
Quels pouvoirs souhaitez-vous voir avec la magie des kamis? Very Happy

Grouik modérateur de choc !

Ceci dit ce topic est intéressant pour nous. On est justement en train de définir le contenu exact de cette grosse, et cela peut nous aider votre avis.
Alors c'est le moment où jamais!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:57

Il faut que chaque personnage à des pouvoirs différents mais qu'ils se contrebalancent l'un l'autre... Et cela ne doit pas dénaturer le jeu! Des choses relativement simple comme des attaques à distance ou effet de zone peut créer de nombreux soucis même si c'est notre 1er réflexe! plus grosse arme
Pouvoir relancer les dés de combat (uniquement les siens fait pas exagérer! et une fois seulement!)
Déplacement sans ralentissement et à travers tout
Modifier un résultat eau vers feu et terre vers air ou quelque chose comme cela?
Une sorte de paralysie (avec jet de volonté?)
Effectivement si on lance des sorts je pense que la volonté doit pouvoir contré! Un sort ne peut être lancé si le lanceur est dans une ZDC adverse!
réparation d'objet? Un objet peut être réparé si utilisé! (repris de la défausse)
Vol d'énergie? Un de vos personnages vigilant passe en danger permettant à un autre de passer de danger à vigilant? multitaches Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 16:58

Les loups ou autres animaux je suis pas fan, on n'est pas au zoo quand même... Il y a déjà de quoi faire avec des persos humains ou démons.

Par contre je suis pour un moine du corbeau + les morts-vivants qui vont avec (un cavalier squelette comme dans la BD?). J'attends aussi Noshin et son apprenti.

Pour les règles de magie, j'attends une part d'aléatoire, comme pour les combats. Par exemple: le magicien doit réussir un test de volonté pour lancer son sort... (les Kamis sont capricieux)
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 17:18

Citation :
Déplacement sans ralentissement et à travers tout

L'Oni le fait déjà (certes en se mettant en danger). Par contre une petite accélération de personnage dopé à l'insu de son plein gré...

Citation :
Modifier un résultat eau vers feu et terre vers air ou quelque chose comme cela?

Logiquement j'associerais plutôt eau et air (évaporation et cycle de l'eau) vs feu et terre (tellurisme volcanique).

Je te rejoins sur l'anti magie ou à la magie de neutralisation : les éléments s'y prêtent bien : eau annule feu etc... Il peut s'agir d'annuler un sort ou de bloquer l'usage d'une compétence liée à un élément opposé.

Sort d'enchevêtrement -> mise en danger temporaire et immobilisation

Paralysie -> immobilisation seule

Exorcisme -> spécial anti démon -> test de volonté ou fuite

Invocation d'élémentaires : dans la BD des petits élémentaires de feu peuvent être invoqués - sortes de flammèches qui viennent incendier l'ennemi - ou mettre le feu aux poudres (cycle de la terre II)

Ombre mortelle -> le personnage projette son double sous la forme d'une ombre et porte une attaque de corps à corps à distance contre un ennemi visible

Métamorphose -> le personnage prend l'apparence d'un ennemi (ne peut être chargé pendant un tour avec ou sans jet de volonté pour lever le voile)

Lucidité surnaturelle -> le personnage ignore les lignes de vue

Et bien sûr projection de caillasse : toujours utile pour attirer l'attention de l'ennemi ailleurs pendant qu'on met le feu à la forêt avec des élémentaires de feu et qu'on construit un barrage sur la rivière afin de les noyer

Razz


Dernière édition par yslaire le Mer 27 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION EmptyMer 27 Aoû - 17:19

Red Scorpion a écrit:
Les loups ou autres animaux je suis pas fan, on n'est pas au zoo quand même... Il y a déjà de quoi faire avec des persos humains ou démons.

Par contre je suis pour un moine du corbeau + les morts-vivants qui vont avec (un cavalier squelette comme dans la BD?). J'attends aussi Noshin et son apprenti.

Pour les règles de magie, j'attends une part d'aléatoire, comme pour les combats. Par exemple: le magicien doit réussir un test de volonté pour lancer son sort... (les Kamis sont capricieux)

J'attends aussi le capitaine du fortin avec son exosquelette animé bounce (cycle de la terre tome II)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GROOOOSSE EXTENSION Empty
MessageSujet: Re: LA GROOOOSSE EXTENSION   LA GROOOOSSE EXTENSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GROOOOSSE EXTENSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini extension
» Extension Yakuza
» Proposition d'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: