Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition d'extension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Proposition d'extension Empty
MessageSujet: Proposition d'extension   Proposition d'extension EmptyMar 23 Fév - 0:33

Bonjour à tous,

Voilà, après pas mal de parties j'ai commencé à réfléchir à une extension à ce jeu. Pour le moment tout est sur papier, mais je compte bien essayer ce petit projet très prochainement.

J'aimerais donc savoir si une extension "officielle" est prévue par Hazgaard "prochainement"? Ou si il serait utile de vous faire parvenir ma proposition?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Proposition d'extension Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'extension   Proposition d'extension EmptyMar 2 Mar - 9:40

BOnjour

Aucune extension officielle n'est prévue pour le moment. Tu peux nous présenter ce que tu as fait, on est toujours curieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aureil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Proposition d'extension Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'extension   Proposition d'extension EmptyMar 19 Avr - 20:28

Grrrrrrrrrrrrrrr !

Aucune extension à Nostra City prévue à ce jour ?!

Diantre ! J'y joue 3 fois par semaine, impossible pour vous de faire autrement que de nous sortir une extension, amis hazgaardiens !

Alors du coup je m'y suis mis. On doit tester les "nouvelles cartes pas officielles" sous peu (ok, ce soir).

Je vous les mets ci-dessous, s'il y a des joueurs motivés pour les tester et faire un retour, ils sont les bienvenus.

A savoir trois choses :

1) on ne s'est pas encore intéressés au rapport nombre de personnages/nombre de territoires/nombre de vendetta. Du coup, ça déséquilibre peut-être un peu. (on va calculer, promis)

2) on a fait ces cartes avec nos termes, si y'a un soucis de compréhension, demandez ! (ou adaptez à votre sauce, c'est peut-être le mieux pour un test)

3) sur certaines cartes, on a mis deux façons de faire. A tester donc !

Et voici :

- (V) engagez ce caïd pour réarranger les 5 prochains billets de la pioche, secrètement.
- (1) ce caïd peut aller encaisser un territoire ne lui appartenant pas. N’engagez pas le territoire adverse, mais engagez un de vos territoires en contrepartie
- (3) récupérez un billet au hasard dans le panier de Don Gotta au lieu de miser sur lui.
- (2) vos billets de 5000$ ont valeur double (10000$) lorsqu’ils sont placés en enchère lors du meeting. / tous les billets de 5000$ ont valeur double (10000$) lorsqu’ils sont placés sur l’enchère de ce caïd.
- (2) si ce caïd remporte son enchère lors du meeting, il place un de ses billets sur le parrain, secrètement.
- (1) placez, puis récupérez un / deux billet(s) supplémentaire(s) après un encaissement. Les billets sont mis face visibles, chacun en prenant un chacun son tour. Impossible de léser quelqu'un sur cet encaissement.


- « Chez Gino, pizzeria » : piochez un billet pour chaque caïd engagé et distribuez en un pour chacun. Lieu Gris.
- « Cyber Café » : Lieu Gris contenant les 3 symboles (prostitution, jeu et drogue). Ce territoire se joue normalement. Donnez une carte vendetta à n’importe quel joueur après avoir exploité ce lieu. / donnez une carte vendetta à chaque joueur possédant au moins un symbole en commun à celui que vous exploitez. Cet octroi de vendetta ne compte pas pour ce qui est d’être lésé.


- « Filature de l’Antigang » : engagez un caïd adverse pour toute la durée du tour. Carte Vendetta.
- « Y’a plus d’valeurs » : à jouer à la fin de la phase trois. Récupérez les billets déposés sur le parrain ce tour-ci. Carte Vendetta.


Merci pour votre attention, et bon jeu !

Aureil
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Proposition d'extension Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'extension   Proposition d'extension EmptySam 23 Avr - 13:24

ça a l'air effectivement très sympa.

Il faudrait une validation des auteurs... et pourquoi pas les mettre en PDF à télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'extension Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'extension   Proposition d'extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Divers-
Sauter vers: