Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Joueurs sur Lyon] éventail rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyLun 12 Avr - 18:42

Bonjour!
Après avoir très très peu joué sur Paris (manque de temps, de connaitre des gens qui jouent à Okko, tout ça tout ça...) j'ai débarqué sur Lyon depuis un mois et ma bonne vieille boîte Okko me démange!
Alors si il y a des gens intéressés dans le coin pour affronter un grand débutant (un peu rouillé) mais qui promet de s'améliorer autant que possible au fil des parties, contactez-moi!! ^^ cheers

albino
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyLun 12 Avr - 23:05

Je croyais qu'à Lyon il n'y avait que des gars torse nus qui sautent sur place en criant "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais" ! ? Razz

Enfin, un peu de finesse au pays de la quenelle/purée Wink
N'est-ce pas Hub ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyMar 13 Avr - 10:13

Ben y aura bientôt moi! Après de nombreux mois passés à errer sans but, je vais enfin revenir vivre à Lyon (date indéterminée, mais c'est pour bientôt) avec ma copine! On pourra jouer ensemble! Very Happy Je suis probablement encore plus débutant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyMar 13 Avr - 17:54

Cool!! cheers
Viens vite! n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyJeu 15 Avr - 13:12

Et sinon d'autres joueurs sur Lyon? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyJeu 27 Mai - 20:23

Je suis de Lyon et j'ai une question rubrique scénario sujet Tuez le vil magistrat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyVen 28 Mai - 15:42

et t'es dispo pour faire des parties!?!? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyVen 28 Mai - 16:04

Seulement si on me laisse gagner Laughing
A voir à l'occaz ça peut se faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyLun 28 Juin - 15:17

Bon, ça y est, je suis à Lyon! Si certains veulent jouer avec moi, j'en serai ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyMar 6 Juil - 0:19

MP
n_n
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyMar 6 Juil - 22:25

Bon je prends des vacances (bien mérités je l’espère) dans deux jours. Mais pourquoi ne pas organiser un truc avec les volontaires Lyonnais à la rentrée?
D'ici là je vous souhaite à toutes de belles vacances!!!

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyMer 7 Juil - 11:25

Bonnes vacances alors!

Pour ma part, je suis 100% d'accord pour organiser un truc sur Lyon avec ceux qui sont partants! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyJeu 8 Juil - 11:42

Moi qui pensait ne plus jamais jouer à Okko... D'un coup il pleut des opportunités! O.O

Je vais pas m'en plaindre!! HUB, tu veux dire un truc informel comme ça, genre entre amis chez moi ou un "événement"? (Dans le premier cas, on peut faire tenir quelques plateaux de jeux dans mon appart, dans le deuxième cas je peux demander à Trollune par exemple, c'est une grosse boutique de jeux avec une salle et des gens a priori sympa. Ou sinon une autre boutique/assoc/bar/lieu selon vos préférences. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyVen 9 Juil - 1:14

je connais trollune, mais dans un premier temps je pensais plutôt organiser un truc plus intimiste entre amis... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose EmptyVen 9 Juil - 14:55

Eh bien mon appart vous est grand ouvert! n_n
Mais je pars (peut-être) de Lyon fin Septembre, donc faut vraiment que ce soit en septembre. ^^' Ah! La joie des fins d'études et de l'avenir incertain!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs sur Lyon] éventail rose   [Joueurs sur Lyon] éventail rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueurs sur Lyon] éventail rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet rose (suite) ...
» Variante 2 joueurs ?
» jouer à 4 ou 5 joueurs c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: