ggbey
| Sujet: Variante 2 joueurs ? Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| Bonjour,
Avec ma longue vue, je lorgne depuis longtemps sur ce jeu. Cependant, jouant le plus souvent à deux, j'aimerais savoir s'il existe une variante pour deux joueurs ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant vivement qu'elles soient positives. | |
|
grouik Cochon pirate
| |
beuarg
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Variante 2 joueurs ? Sam 28 Avr - 9:52 | |
| c'est diffice quand même ... Les coups bas et autres mutineris à 2 ça devraient pas mal perdre de son charme | |
|
grouik Cochon pirate
| |
ggbey
| Sujet: Re: Variante 2 joueurs ? Dim 29 Avr - 14:01 | |
| Merci pour vos réponses. Bon, j'ai craqué et ça y est, le jeu est commandé. Je suis donc preneur de toutes vos idées et suggestions pour le jeu à deux. D'ailleurs, j'aime bien l'idée de Grouik qui consiste à jouer un 3ème clan au dé. Est-il possible d'avoir plus de précisions sur ce sujet ? Encore merci. | |
|
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Variante 2 joueurs ? Lun 30 Avr - 10:55 | |
| - ggbey a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Bon, j'ai craqué et ça y est, le jeu est commandé. Je suis donc preneur de toutes vos idées et suggestions pour le jeu à deux. D'ailleurs, j'aime bien l'idée de Grouik qui consiste à jouer un 3ème clan au dé. Est-il possible d'avoir plus de précisions sur ce sujet ?
Encore merci. et bien on a chacun un clan de 6 Pirates! les deux joueurs choisissent leurs pirates d'abord puis 6 pirates au hasard sont donnés au 3e joueur fictif! Ce joueur à aussi des cartes d'actions comme tous les autres! Ce 3e joueur doit résoudre les événements aussi etc... simplement à chaque jet de dé, pouvoir, carte action qu'il utilise, un jet de dé est lancé entre les deux autres pirates pour l'utilisation de ce pouvoir, jet de dé, résolution d'événement, etc... le plus fort gagne! De plus pour chaque utilisation un des deux joueurs peut donner 1 po au 3e clan pour rajouter 1 au dé! Attention le 3e clan est dans la course aussi! Donc il peut gagner de la réputation à la phase taverne! au moment de la résolution d'un événement on est obligé de lui faire jouer son meilleur pirate dans la caractéristique demandée, on a pas le droit volontairement de lui choisir un pirate faible. | |
|
ggbey
| Sujet: Re: Variante 2 joueurs ? Lun 30 Avr - 21:47 | |
| Ok, je testerais tout ça quand j'aurais reçu le jeu. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variante 2 joueurs ? | |
| |
|