Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Variante 2 joueurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ggbey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Variante 2 joueurs ? Empty
MessageSujet: Variante 2 joueurs ?   Variante 2 joueurs ? EmptyJeu 26 Avr - 20:55

Bonjour,

Avec ma longue vue, je lorgne depuis longtemps sur ce jeu.
Cependant, jouant le plus souvent à deux, j'aimerais savoir s'il existe une variante pour deux joueurs ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant vivement qu'elles soient positives.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Variante 2 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Variante 2 joueurs ?   Variante 2 joueurs ? EmptySam 28 Avr - 9:38

ggbey a écrit:
Bonjour,

Avec ma longue vue, je lorgne depuis longtemps sur ce jeu.
Cependant, jouant le plus souvent à deux, j'aimerais savoir s'il existe une variante pour deux joueurs ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant vivement qu'elles soient positives.

on ne l'a pas encore créé!! scratch Mais connaissant les motivations on trouvera!! cheers
:pirate:
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

Variante 2 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Variante 2 joueurs ?   Variante 2 joueurs ? EmptySam 28 Avr - 9:52

c'est diffice quand même ... Les coups bas et autres mutineris à 2 ça devraient pas mal perdre de son charme No
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Variante 2 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Variante 2 joueurs ?   Variante 2 joueurs ? EmptySam 28 Avr - 9:56

beuarg a écrit:
c'est diffice quand même ... Les coups bas et autres mutineris à 2 ça devraient pas mal perdre de son charme No

plusieurs possibilités. Soit on joue chacun un clan de 8 membres, soit deux clans chacun de 4 membres(donc 4 clans au total), soit on introduit un 3e clan de 6 membres (on a chacun 6 membres aussi) et ce 3e clan chaque utilisation de pouvoir pirate, de poste, de carte se joue au dé entre les 2 autres +1 au dé par pièce d'or dépensé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ggbey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Variante 2 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Variante 2 joueurs ?   Variante 2 joueurs ? EmptyDim 29 Avr - 14:01

Merci pour vos réponses.

Bon, j'ai craqué et ça y est, le jeu est commandé. Very Happy
Je suis donc preneur de toutes vos idées et suggestions pour le jeu à deux.
D'ailleurs, j'aime bien l'idée de Grouik qui consiste à jouer un 3ème clan au dé. Est-il possible d'avoir plus de précisions sur ce sujet ?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Variante 2 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Variante 2 joueurs ?   Variante 2 joueurs ? EmptyLun 30 Avr - 10:55

ggbey a écrit:
Merci pour vos réponses.

Bon, j'ai craqué et ça y est, le jeu est commandé. Very Happy
Je suis donc preneur de toutes vos idées et suggestions pour le jeu à deux.
D'ailleurs, j'aime bien l'idée de Grouik qui consiste à jouer un 3ème clan au dé. Est-il possible d'avoir plus de précisions sur ce sujet ?

Encore merci.

et bien on a chacun un clan de 6 Pirates! les deux joueurs choisissent leurs pirates d'abord puis 6 pirates au hasard sont donnés au 3e joueur fictif! Ce joueur à aussi des cartes d'actions comme tous les autres! Ce 3e joueur doit résoudre les événements aussi etc... simplement à chaque jet de dé, pouvoir, carte action qu'il utilise, un jet de dé est lancé entre les deux autres pirates pour l'utilisation de ce pouvoir, jet de dé, résolution d'événement, etc... le plus fort gagne! De plus pour chaque utilisation un des deux joueurs peut donner 1 po au 3e clan pour rajouter 1 au dé! Attention le 3e clan est dans la course aussi! Very Happy Donc il peut gagner de la réputation à la phase taverne! :pirate: au moment de la résolution d'un événement on est obligé de lui faire jouer son meilleur pirate dans la caractéristique demandée, on a pas le droit volontairement de lui choisir un pirate faible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggbey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Variante 2 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Variante 2 joueurs ?   Variante 2 joueurs ? EmptyLun 30 Avr - 21:47

Ok, je testerais tout ça quand j'aurais reçu le jeu.
cheers
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variante 2 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Variante 2 joueurs ?   Variante 2 joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variante 2 joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Les règles-
Sauter vers: