fatmax66
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: jouer à 4 ou 5 joueurs c'est possible ? Jeu 24 Sep - 15:00 | |
| Bonjour, Voilà, ce jeu me tente depuis un bon moment (thême, matos, rapport qualité/prix/amusement ) ; par contre je joue essentiellement à 5 joeuurs...je me demande s'il est possible de jouer à 4 ; 5 voire 6 joeuurs tout en gardant un jeu fluide. Je ne connais pas les règles dans les détails, donc si vous pouvez, si c'est possible, m'expliquer simplement de quelle manière ? Désolé de faire le mais je n'ai pas trouvé de post traitant de ce thême... Merci et bravo à Hazgaard pour vos jeux ! | |
|
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: jouer à 4 ou 5 joueurs c'est possible ? Jeu 24 Sep - 18:53 | |
| Il ya plusieurs pistes proposées par des forumeurs ;-)
Hazgaard dans ses cartons le projet de proposer une petite extension pour jouer à plusieurs (avec des dés d'inspiration supplémentires - vue c'et le coeur du jeu)
laurent | |
|
Gaffophone
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: jouer à 4 ou 5 joueurs c'est possible ? Ven 25 Sep - 0:51 | |
| Ah ouais, voilà le genre d'extension qui m'intéresse au plus haut point ! | |
|
fatmax66
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: jouer à 4 ou 5 joueurs c'est possible ? Sam 26 Sep - 21:04 | |
| je suis surement un peu glan, mais je n'ai pas trouvé les propositions des forumeurs... Et puis ne connaissant pas bien les règles...ça serait pas mal de me 'expliquer simplement...Si c'est pas trop demander ! | |
|
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: jouer à 4 ou 5 joueurs c'est possible ? Dim 27 Sep - 10:41 | |
| | |
|
varek
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: jouer à 4 ou 5 joueurs c'est possible ? Mar 6 Oct - 11:01 | |
| Il est possible que 4 des joueurs utilisent un personnage et un ou deux objets (pour une valeur de 5) et l'autre joueur fait maître de jeu, avec un petit scenario cela peut être sympathique...
pour de ce qui est de comment ça marche va voir là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=tv&inf=tv_flash&ref=149
greg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouer à 4 ou 5 joueurs c'est possible ? | |
| |
|