Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etrange ...ou alors je suis passé à côté

Aller en bas 
+4
Pouch1
Erwan
Hoys
het
8 participants
AuteurMessage
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyVen 11 Sep - 12:33

salut à tous !
hummmm avec la rentrée on va pouvoir repartir sur des scenarii ou des realisations nouvelles basées sur la magie...miam..miam...

mais je m'égare (souvent d'ailleurs)....étrange, je disais étrange...comme c'est étonnant...oui étonnant : je n'ai vu nulle part des théories délirantes concernant le denier tome de la BD ?...je n'imagine pas que certains d'entre vous ne l'aient pas encore lu...parce que quand même...cela meriterait des questionnements dignes de la série Lost, non ?

non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyVen 11 Sep - 16:57

het a écrit:
salut à tous !
hummmm avec la rentrée on va pouvoir repartir sur des scenarii ou des realisations nouvelles basées sur la magie...miam..miam...

mais je m'égare (souvent d'ailleurs)....étrange, je disais étrange...comme c'est étonnant...oui étonnant : je n'ai vu nulle part des théories délirantes concernant le denier tome de la BD ?...je n'imagine pas que certains d'entre vous ne l'aient pas encore lu...parce que quand même...cela meriterait des questionnements dignes de la série Lost, non ?

non ?...

Salut!

Et bien disons que le sujet est très chaud, car il y a quand même la des événements très très gros, et qu'il serait extrêmement dommage de spoiler... même si la plupart d'entre nous ont déjà lu le tome 5, ce serait dommage de gâcher la surprise à un nouveau venu qui n'aurait pas encore découvert la BD.

Donc si un sujet était ouvert là dessus, il faudrait marquer en très très gros qu'il ne faut pas le lire si on a pas lu le tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptySam 12 Sep - 13:18

200% d'accord....ou alors on en parle dans la zone 51 du forum...là, tout le monde a du lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptySam 12 Sep - 14:34

héhéhé je vais vous dégoûter mais moi j'ai lu cette semaine tout le storyboard du tome 6 héhéhé...
Et je sais donc TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptySam 12 Sep - 15:23

xgbxcxcxvbnbdsdejrghhs ! drfjf ! f fd !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptySam 12 Sep - 15:51

Erwan a écrit:
héhéhé je vais vous dégoûter mais moi j'ai lu cette semaine tout le storyboard du tome 6 héhéhé...
Et je sais donc TOUT !

Chopez le! Faites le parler!
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptySam 12 Sep - 22:25

argh...!!!
tu vas nous faire mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyDim 13 Sep - 22:52

Ben moi, je le laisse le gars! M'intéresse pas le spoiler du tome 6!

Pour préparer les scénars de la boîte Karasu, Laurent m'avait livré quelques éléments importants du tome 5, plusieurs mois avant sa sortie! Résultat, je connaissais déjà la fin de l'histoire sans avoir lu les planches, et j'ai attendu la fin août pour l'acheter (alors que je me suis rué sur les précédents à chaque fois!)...
Bref, je préfère laisser Erwan se la péter et lire ma petite BD à sa sortie, découvrir les évènements à chaque page, sans rien savoir! (et là Laurent, interdiction de me dire quoi que ce soit!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyLun 14 Sep - 0:54

Tome 6...deja, alors qu'on n'a pas encore savouré ce qui vuient de sortir...Wink
on attendra c'est clair..amis connaitre vos theories géniales ou non sur le tome 5, ca j'aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyLun 14 Sep - 11:10

Bouba7 a écrit:
Ben moi, je le laisse le gars! M'intéresse pas le spoiler du tome 6!

+1 lol!

Au fait, bon retour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyMar 15 Sep - 8:49

Bouba7 a écrit:
découvrir les évènements à chaque page, sans rien savoir! (et là Laurent, interdiction de me dire quoi que ce soit!!!!!)


Dommage que Tikku meurt à la fin... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyMar 15 Sep - 11:11

Konrad a écrit:
Bouba7 a écrit:
découvrir les évènements à chaque page, sans rien savoir! (et là Laurent, interdiction de me dire quoi que ce soit!!!!!)


Dommage que Tikku meurt à la fin... affraid

lol!
Comment t'as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyMar 15 Sep - 18:08

Laughing

Vous me rappelez un épisode des Simpsons, où on voit Homer et Marge sortir d'un cinéma et devant la file de gens qui vont entrer Homer lâche "Punaise, j'aurais jamais cru que Dark Vador était le père de Luke!"

J'étais mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyMer 16 Sep - 10:27

mais nooooon, c'est pas Tikku qui meurt, c'est Noburo ! ... tué par Tikku, jaloux parce que Noshin était devenu trop complice du géant au masque rouge. Alors Okko a tué Noshin qui, avant de mourir, lui a lancé une malédiction. Dans sa fuite, Tikku a confondu Fauche-le-vent avec un Yack et l'a poussé dans un ravin.... Fauche-le-vent a réussi à emporter le jeune moine dans sa chute, et tous deux sont tombés sur Okko qui dormait 100 mètres dessous (je vous avais dit qu'il était maudit ???).
Apprenant la bonne nouvelle, le moine au panier a avalé sa flûte et dans un dernier râle a émis le son qui permet à tou les mots-vivants de pousser comme des champignons.
L'empereur a eu vent du complot et a rappelé Setzuka qu'on a amené au palais car elle a du mal à se déplacer avec une jambe en moins (perdue récemment)...
Y a pas à dire, hub, il est trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Coeurdedragon

Coeurdedragon


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2009

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyJeu 17 Sep - 9:50

Dommage que maintenant tu te sois reveillé hein =D

Moi je veux tuer Hub, il n'avait pas le droit de faire ça à Setsuka <3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyLun 21 Sep - 20:18

Pouch1 a écrit:

Y a pas à dire, hub, il est trop fort....

Un vrai boucher oui !

Ha non Setzuka, pas de chocolat pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon

Coeurdedragon


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2009

Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté EmptyMar 22 Sep - 1:23

Nan %) Méchant ! Elle a une armée à ses pieds pour lui servir sur un plateau d'argent son chacolat t'façon ! (et si elle n'en a pas, je suis la :fan:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Etrange ...ou alors je suis passé à côté   Etrange ...ou alors je suis passé à côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange ...ou alors je suis passé à côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors ?
» Noburo, alors c'est les vacances !!!
» J'en suis aussi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les Scénarios-
Sauter vers: