après première lecture (et sans voir testé
) je pense que le scénar doit être assez rapide - non ?
On a l'impréssion que les chasseurs de démons sont en sous-effectif pour pouvoir varier les stratégies.
L'idée du perso qui change de camp est sympa, mais précise que s'il a un dé d'inspi en réserve, celui-ci est retiré/perdu.
De plus quand il perd son masque change-t-il de camp en danger ou vigilant ??
j'ajouterai aussi une règle qui lie le masque à la pennagolan. Un truc du genre:
Domination : si le samouraï est dans un rayon de 3 cases de la Pennagolan, il réussit automatiquement ses tests de volonté. S'il est à plus de 3 cases, il a sa valeur d'attaque diminuée de 1. Par exemple.
voilà pour mes retours (sans avoir testé, désolé)
laurent
PS: ceci dit, ne t'en fais pas, un scénar évolue toujours au fil des parties. Tu peux déjà l'éditer, quite à le modifier dans un mois ou deux