| Masque et voleur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chien sauvage
| Sujet: Masque et voleur. Sam 13 Déc - 23:54 | |
| Si l on prend un démon grace au masque de chasseur de démon par exemple et que l apprenti voleur le dérobe qu est ce qui se passe ? Le démon change de camps ( en partie a deux ) ? le démon disparait simplement ? le voleur a fait gagner un point de victoire a son équipe mais le démon reste jouable par l équipe qui la recruté ? Chien sauvage...bien la nouvelle extension | |
|
| |
Hoys
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 0:09 | |
| - chien sauvage a écrit:
- Si l on prend un démon grace au masque de chasseur de démon par exemple et que l apprenti voleur le dérobe qu est ce qui se passe ?
Le démon change de camps ( en partie a deux ) ? le démon disparait simplement ? le voleur a fait gagner un point de victoire a son équipe mais le démon reste jouable par l équipe qui la recruté ?
Chien sauvage...bien la nouvelle extension Excellente question! Je suis curieux d'entendre la réponse... c'est un cas de figure très intéressant! | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 0:49 | |
| hihihi, arrêtez de fantasmer les gars, le vieux moine y avait déjà pensé et ce, dès le début de l'aventure ! (trop la classe ce moine !) c'est pourquoi sur la carte des masques, il n'y a pas écrit "objet". Et comme le singe ne vole que les cartes équipements "objets" ça simplifie tout.... (trop la classe ce moine ! et en plus réponse en 10 minutes ! hop !! ) t'imagines sinon, le singe pourrait voler l'armure, les tatouages... @chien sauvage : merci. | |
|
| |
hub
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 2:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 3:10 | |
| par contre je viens d'avoir une p***** de bonne idée de scénar grâce à vous !
ça s'appelle le bal des masques. La plupart des persos portent un masque qui change leur alignement. Leur ôter le masque les fait changer de camp.
s'il existe une légende / histoire japonaise qui se rapporterait à cette idée, je suis preneur
bien sûr, il faut plusieurs cartes de masques, hum hum...
Dernière édition par Pouch1 le Dim 14 Déc - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 10:49 | |
| dis donc le moine, grisé par ta bonne réponse ( a moins que ce ne soit par autre chose...) tu t'emportes : c'est pas poli les gros mots!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 12:02 | |
| oups... ça y est, c'est corrigé | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 13:04 | |
| - Pouch1 a écrit:
- hihihi, arrêtez de fantasmer les gars, le vieux moine y avait déjà pensé et ce, dès le début de l'aventure ! (trop la classe ce moine !)
c'est pourquoi sur la carte des masques, il n'y a pas écrit "objet". Damned !!! J'y avais cru !!! En tout cas c'est bien vu... du coup les cartes d'équipements qui n'ont pas "objet" d'écrit dessus preinent soudain de la valeur. | |
|
| |
het
Nombre de messages : 340 Localisation : gometz le chatel Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 13:06 | |
| ...le bal des masques...ca c'est excellent !!!
et des cartes masques, pas si compliqué, si ? | |
|
| |
Hoys
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 18:02 | |
| - Pouch1 a écrit:
- par contre je viens d'avoir une p***** de bonne idée de scénar grâce à vous !
ça s'appelle le bal des masques. La plupart des persos portent un masque qui change leur alignement. Leur ôter le masque les fait changer de camp.
s'il existe une légende / histoire japonaise qui se rapporterait à cette idée, je suis preneur
bien sûr, il faut plusieurs cartes de masques, hum hum... Ah oui! Tout bon ça! Allez hop, au boulot, je veux ça dans le prochain Ravage | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque et voleur. Dim 14 Déc - 18:52 | |
| Je vais laisser Ravage (de toutes façons, j'ai jamais été payé )... place aux jeunes Après avoir subi mes critiques pendant 3 scénars, je suis sûr que Bouba s'en sortira très bien tout seul (zut! je refais encore mon David Carradine ) | |
|
| |
het
Nombre de messages : 340 Localisation : gometz le chatel Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masque et voleur. Lun 15 Déc - 13:08 | |
| non, pas dans ravage !.....
ah j'en profite, ce n'est pas le bon endroit mais...
regles : est ce que 6 est le nombre de tours de jeu maxi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque et voleur. Lun 15 Déc - 19:44 | |
| non, 6 n'est pas un chiffre magique c'est que parfois, des scénarios deviennent intéressants quand il y a un nombre de tours imposé. Et souvent, à l'essai, 6 tours semble pas mal... 5 c'est pas assez pour monter une petite stratégie et 7 c'est parfois trop et enlève un peu de stress à l'histoire. Mais bien sûr, en fonction du scénario et ce que doivent faire les persos, il ne faut pas hésiter à moduler. | |
|
| |
het
| Sujet: Re: Masque et voleur. Lun 15 Déc - 23:16 | |
| merci bon j'étais parti pour faire un truc..et finallement j'ai fait autre chose... En jouant on ne se rappelle pas toujours à quel nombre de tours on est... je vous propose un truc vraiment tres con (qui m'a qu'en même pris un peu de temps, surtout le nezu...) : un petit pion (6cm de coté) à imprimer, à coller sur un carton plume, puis évidez le cadre blanc que tient nezumi, collez à nouveau un fond avec un carton léger, sans découpe, et posez y un dé, 6 ou 10 par exemple. à chaque tour, vous savez où vous en êtes... j'ai honte... le carré fait 1 cm, taille d'un dé à peu près... si vous voulez un pdf, je le poserai quelque part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque et voleur. | |
| |
|
| |
| Masque et voleur. | |
|