Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: le retour du ninja masqué Ven 27 Juin - 19:25 | |
| chuttt..... ce n'est pas parce que Erwan est cloué au lit avec une fièvre carabinée que je ne peux pas faire courir des rumeurs insensées.... il paraît que des boîtes d'okko ont été vues dans un hangar... chuttttt..... | |
|
Poulpator
| Sujet: Re: le retour du ninja masqué Ven 27 Juin - 21:31 | |
| Une mission nocturne doit être organisée, il faut aller vérifier cette information. Sortez tous vos pyjamas noirs de ninja | |
|
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le retour du ninja masqué Sam 28 Juin - 1:36 | |
| Mes shurikens sont prets, ma cagoule est là... zut ! mon pyjama et tout vert ! j'aurai pas du le lavé à 90° avec mon kimono préferé... Bon, c est pas grave je prends la corde et un tento au cas ou. Poulpator passe devant. | |
|
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: le retour du ninja masqué Sam 28 Juin - 2:01 | |
| Arrrrr.... chutttt
faites moins de bruit, on va se faire repérer....
c'est pas vrai.. travailler avec des incapables ! pfouuuu.... | |
|
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le retour du ninja masqué Sam 28 Juin - 2:09 | |
| hééé mais c est pas mois qui fait "Hic !" toutes les 10 secondes ! Héé !! C'est génial avec mon kimono vert je peux me déguiser en fougère. Op ! Camouflage ! | |
|
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: le retour du ninja masqué Sam 28 Juin - 8:22 | |
| Je vous mettrai bien des photos que j'ai prises hier mais j'ai pas photoshop sur ce pc alors faudra attendre mardi Et puis de telles photos ça se mérite j'ai bien fait 4 heure de bouchon hier avec39 de fièvre pour les prendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du ninja masqué | |
| |
|