Kofi
| Sujet: [Question] Et en pion ? Lun 11 Aoû - 16:45 | |
| Salut à tous, premier post, impressionné par le potentiel d'Okko, je teste mercredi. Question, les pions tout ronds, qui servent d'exemple dans les rêgles et remplacent les figurines en carton... Elles existent quelquepart, je les aime bien moi, en vue de dessus | |
|
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: [Question] Et en pion ? Lun 11 Aoû - 19:29 | |
| Salut et Pour ce qui est des pions, ils servaient pour les tests d'avant la sortie du jeu... Donc tous ceux qui ont eu la chance de tester ce superbe jeu ont les premiers pions (sachant que tous les persos ne sont pas dispo en pions)... Sinon, si tu es doué avec les logiciels dao, tu peux les faire toi même! (moi je les avais imprimés sur papier!). | |
|
Kofi
| Sujet: Re: [Question] Et en pion ? Mar 12 Aoû - 10:25 | |
| Roger that, et merci Bon j'ai entraîné 3 collègue en distillant (savamment) liens et pdf de toute sorte, 1ères parties demain midi... Rapport d'escarmouche à suivre | |
|
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Et en pion ? Mar 12 Aoû - 13:18 | |
| moi, j'aimais bien aussi le format pions ronds, car ça permettait aux joueurs d'intégrer facilement de nouveaux persos pour leurs propres scénars. B'en oui, il suffit de scanner la tête d'un personnage de la BD et de le coller sur un pion rond pour pouvoir le jouer en même temps, c'est un peu moins beau | |
|
Kofi
| Sujet: Re: [Question] Et en pion ? Mar 12 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Et en pion ? Mar 12 Aoû - 13:58 | |
| bonne idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Et en pion ? | |
| |
|