Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Compte-rendu] Pemières impressions, premières parties

Aller en bas 
+10
yslaire
Trop crevé pour me logger
Gaishi
Erwan
Poulpator
suture
Bouba7
Pouch1
Red Scorpion
Lubjisen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Compte-rendu] Pemières impressions, premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Pemières impressions, premières parties   [Compte-rendu] Pemières impressions, premières parties - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:14

Red Scorpion a écrit:
Trop crevé pour me logger a écrit:
l'avantage considérable que constitue le seuil de mise hors combat directe, de 4 à 5 pourrait être une capacité spéciale, ou résulter d'une équipement (coût à deux zénis) ?

Bonne idée. Ca pourrait effectivement être le pouvoir d'un perso, ou encore d'un équipement (armure?).

Sachant qu'il peut aussi s'agir d'un personnage qui se croute dans une plate-bande je dirai une compétence type "esquive acrobatique"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tefarniente




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2008

[Compte-rendu] Pemières impressions, premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Pemières impressions, premières parties   [Compte-rendu] Pemières impressions, premières parties - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:45

en fait je le voyais plus comme eudes, c'est à dire une simple "variante" pour ceux qui trouve le système d'okko trop expéditif et/ou trop aléatoire(mais qui l'aime quand même flower) ou tout simplement pour changer les plaisirs. Very Happy

amha la solution de capacité spéciale et vaiment interressante cependant elle ne comblerait pas les attentes des catégories de jouers citez ci dessus. Rolling Eyes

en ce qui concerne l'équiment même "reproches" de plus je m'inquiète d'un éventuel déséquilibre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] Pemières impressions, premières parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: L'Art de la guerre-
Sauter vers: