Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mini article de Grouik!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Mini article de Grouik! Empty
MessageSujet: Mini article de Grouik!   Mini article de Grouik! EmptyJeu 7 Juin - 16:57

Votre avis s'il vous plait!! cheers c'est pour mettre sous la photo GENCON du Navire chez Petit Peuple.

Eollis Pirates des Vents!
Celle table animé par Tehos ne désemplissait pas! Le célèbre navire volant l'Arcadie repartant sans cesse vers des missions de plus en plus périlleuses!! Carnages, captures de vaisseaux, attaques de dragons, chants des sirènes voir le terrifiant Kraken le destructeur de Navire! Tout cela pour gagner de l'or et encore de l'or! Et atteindre grâce à la renommée le rang si envié de Seigneur des Vents! Tous les coups sont permis sur ce navire! Et un accident est si vite arrivé... hop par dessus bord, quel dommage... donc nous allons devoir élire un nouveau capitaine... Quoi une mutinerie? mais je ne vais pas me laisser faire mille sabords! A moi compagnons! Et hop la planche pour ce traitre! Et mettons son or dans la cagnotte nous nous le partagerons une fois rentré au port! Juste avant de nous saouler à la taverne car sinon on va encore oublier ou on a planquer les coffres... Bon sortez moi ce matelot de la cale! Il deviendra mon second! Quoi un saboteur sur mon navire? Mais que fait l'Altimaitre? Comment cela il travaille pour la compagnie Marchande? Tous aux chaloupes! Le navire va exploser!! Le capitaine ne quitte jamais le navire! Allez donc voir ce prêtre vénal si vous souhaitez monnayez vos âmes...'BOUM'! Les autres pirates impuissant regardent l'or de la cagnotte s'envoler à tout jamais... plus qu'à trouver un nouveau navire, un nouveau Capitaine et à repartir à l'Aventure des Airs! Et yohohoho et une bouteille de Rhum!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEHOS
Equipe Hazgaard
TEHOS


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : White dust
Date d'inscription : 05/12/2006

Mini article de Grouik! Empty
MessageSujet: Re: Mini article de Grouik!   Mini article de Grouik! EmptyJeu 7 Juin - 17:48

grouik a écrit:
Votre avis s'il vous plait!! cheers c'est pour mettre sous la photo GENCON du Navire chez Petit Peuple.
Eollis Pirates des Vents!
Celle table animé par Tehos ne désemplissait pas! Le célèbre navire volant l'Arcadie repartant sans cesse vers des missions de plus en plus périlleuses!! Carnage, capture de vaisseau, attaque de dragon, chants des sirènes voir le terrifiant Kraken le destructeur de Navire! Tout cela pour gagner de l'or et encore de l'or! Et atteindre grâce à la renommée le rang si envié de Seigneur des Vents! Tous les coups sont permis sur ce navire! Et un accident est si vite arrivé... hop par dessus bord, quel dommage... don nous allons devoir élire un nouveau capitaine... Quoi Une mutinerie? mais je ne vais pas me laisser faire mille sabords! A moi compagnons! Et hop la planche pour ce traitre! Et mettons son or dans la cagnotte nous nous le partagerons une fois rentré au port! Juste avant de nous saouler à la taverne car sinon on va encore oublier ou on a planquer les coffres... Bon sortez moi de matelot de la cale! Il deviendra mon second! Quoi un saboteur sur mon navire? Mais que fait l'Altimaitre? Comment cela il travaille pour la compagnie Marchande? Tous aux chaloupes! Le navire va exploser!! Le capitaine ne quitte jamais le navire! Allez donc voir ce prêtre vénal si vous souhaitez monnayez vos âmes...'BOUM'! Les autres pirates impuissant regardent l'or de la cagnotte s'envoler à tout jamais... plus qu'à trouver un nouveau navire, un nouveau Capitaine et à repartir à l'Aventure des Airs! Et yohohoho et une bouteille de Rhum!

Bravo, c'est super cheers
En plus, tu parles aussi bien de l'aventure aérienne que de la taverne. On aperçoit la possibilité de mutinerie, la perte du bateau, les évènements, les accidents, la cale, le prêtre...
Reste quelques fautes et un "sortez moi de matelot" à la place d'un "sortez moi ce matelot"
Merci Grouik !!!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Mini article de Grouik! Empty
MessageSujet: Re: Mini article de Grouik!   Mini article de Grouik! EmptyJeu 7 Juin - 20:03

Merchi! cheers j'ai corrigé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini article de Grouik! Empty
MessageSujet: Re: Mini article de Grouik!   Mini article de Grouik! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini article de Grouik!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Evènements et presse-
Sauter vers: