| Mini extension | |
|
+20Balder het Hoys giLel Pouch1 Balban tefarniente Kofi Red Scorpion reptor Lilian Poulpator kaneda Bouba7 Eudes yslaire Gaishi Konrad Erwan Katana 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katana
Nombre de messages : 143 Localisation : Le Pré Saint Gervais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Mini extension Jeu 31 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 12:36 | |
| héhéhé...bon d'accord je vais répondre à quelques questions. En fait on voulait pas trop en parler trop vite mais je me suis senti un peu obligé sur trictrac pour clarifier certains points... Donc pour répondre à tes questions mon cher Katana : -Si j'ai tout compris, elle comprendra de nouveaux persos et de nouvelles cartes d'équipement et sera vendu autour de 10 €. Tu as tout compris! -Quels persos, combien? Quels persos c'est encore secret mais il y en aura 9 de mémoire. -Pas de nouveau plateau ? Non pas de nouveau plateau, c'est juste une mini extension pour apporter un peu plus de variété au niveau des persos. Les plateaux viendront plus tard avec une "vraie" extension. -Quid de la magie ? Pareil ce sera pour la vraie extension. -Aura-t-on enfin le "fameux" maître archer dont nous parle Laurent, qui sera capable de tirer à travers les personnages amis ? Mystère !!! Allez pour me faire pardonner de ne pas avoir donner l'info ici avant que sur Trictrac, une super photo mystère qui tue : | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 12:37 | |
| - Katana a écrit:
- Alors Erwan tu annonce sur Tric Trac la mise en production d'une mini extension alors que personne n'est au courant sur le forum officiel
Si si y en a qui sont au courant. Nanananèreu Patience jeune padawan... Y aura plus de surprise si Erwan en parle trop tôt. | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 12:50 | |
| - Erwan a écrit:
Allez pour me faire pardonner de ne pas avoir donner l'info ici avant que sur Trictrac, une super photo mystère qui tue :
Mort de rire le teaser ! Je peux le dire, c'est ma perso préferée - Erwan McGregor a écrit:
- Toi tu as encore offert une bouteille de saké au grand ivrogne pour le soudoyer !!
J'ai surtout des ninjas infiltré partout qui espionnent surveille cette vieille barique de saké.
Dernière édition par Konrad le Jeu 31 Juil - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gaishi
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 12:50 | |
| Et la date de sortie prévue? | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 13:05 | |
| - Gaishi a écrit:
- Et la date de sortie prévue?
Oulala l'expérience nous a appris à ne plus donner de date puisqu'on a toujours des galères et qu'on arrive pas à les respecter...les dates. Disons à l'automne...ou cet hiver...ou... | |
|
| |
yslaire
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| 9 nouveaux persos?! Waooouw... Bon on se calme... Sinon on ne survivra pas jusqu'à la sortie... Y aura-t-il de ces petits bushis squelettes / morts vivants que l'on a entraperçu par ci par là au détour d'un livre de règle? | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Mini extension Jeu 31 Juil - 22:08 | |
| Ouaip, le bas... Non seulement le dessin est mortel, mais le profil que nous a fait laurent est d'enfer! (oui moi aussi je sais! comment ça, une outre percée ce Pouch?) Et c'est vrai qu'il y a des persos de taille (héhéhé!) et vraiment fun à jouer... Vive l'automne, ou l'hiver... ou... | |
|
| |
kaneda
| |
| |
Poulpator
| Sujet: Re: Mini extension Ven 1 Aoû - 9:46 | |
| Voila une bonne nouvelle meme si comme Kaneda je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'exploiter ma boite de jeu (une seule partie à mon compteur ). Enfin qui dit nouveau personnage dira nouvelles figurines | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mini extension Ven 1 Aoû - 10:41 | |
| - Bouba7 a écrit:
- Ouaip, le bas...
Non seulement le dessin est mortel, mais le profil que nous a fait laurent est d'enfer! (oui moi aussi je sais! comment ça, une outre percée ce Pouch?) Et c'est vrai qu'il y a des persos de taille (héhéhé!) et vraiment fun à jouer... Vive l'automne, ou l'hiver... ou... C'est clair... on ne peut rien dévoiler mais je pense que cela va amener du fun à jouer et commencer à diversifier les styles de jeu | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: Mini extension Ven 1 Aoû - 21:28 | |
| et les scénarios | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: Mini extension Lun 4 Aoû - 9:41 | |
| - Konrad a écrit:
- et les scénarios
+1 Sinon Erwan t'es nul, ta photo tu aurais pu la cadrer. | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Mini extension Mar 5 Aoû - 19:29 | |
| Chose promise...chose due : LE BAS ! les plus malins doivent pouvoir voir le dessin en entier et en réfléchissant un peu et en cherchant un peu aussi... | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: Mini extension Mar 5 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Mini extension Mer 6 Aoû - 11:08 | |
| - Lilian a écrit:
- j'ai trouvé !
BRAVO !!!!!! Tu gagnes sa figurines (quand elle sortira...) | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: Mini extension Mer 6 Aoû - 11:42 | |
| - Erwan a écrit:
- Tu gagnes sa figurines (quand elle sortira...)
Sérieux Elle ne sortira jamais c'est ça ? | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Mini extension Mer 6 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
reptor
| Sujet: Re: Mini extension Mer 6 Aoû - 16:50 | |
| Arf facile ca Erwan ! il risque de ne pas s'en remettre !!!! | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: Mini extension Mer 6 Aoû - 17:58 | |
| Faut déjà la sculté aussi Elle est belle la miss. Je me demande si elle sera avec ou sans... | |
|
| |
yslaire
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mini extension Mer 6 Aoû - 18:28 | |
| Avec ou sans service à thé? Ça me donne une idée ça... Nouvelles habiletés spéciales : Eau : Cérémonie du thé. Tout le monde passe un tour. On rejette les dés d'inspiration et les personnages en danger redeviennent vigilants Feu : Éfeuillage. Tous les personnages ayant une ligne de vue vers la demoiselle passent un tour. Les dés d'inspiration en réserve sont perdus et les personnages vigilants passent tous en danger Enfin on attend aussi un mode d'approvisionnement en figouzes qui permettent d'obtenir facilement la gamme complète hein... | |
|
| |
Red Scorpion Shogun
Nombre de messages : 191 Localisation : Sartrou-Machi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Mini extension Lun 18 Aoû - 12:44 | |
| - Lilian a écrit:
- j'ai trouvé !
Pas moi... Bonne nouvelle en tout cas que cette mini-extension avec de nouveaux persos et équipements!!! J'ai vraiment hâte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini extension | |
| |
|
| |
| Mini extension | |
|