Hélas, ça m'est difficile de faire l'Opus Magnus qui marquera les générations de joueurs d'Okko pour l'éternité pour plusieurs raisons :
1) urgentiste dans "un grand hôpital parisien" avec 4 enfants, je n'ai hélas plus que de rares moments de temps libre
2) j'ai une petite demi-douzaine de parties d'expérience et, quand je vois les remarques sur le scénar de "ravage", je me dis que j'ai infiniment plus de chances de faire une campagne complètement déséquilibrée et pour laquelle il y aurait une tactique gagnante à tous coups qu'un super truc passionnant et équilibré (plus ou moins)
3) pour le playtest, j'ai moi et mon fils de 10 ans qui, malgré son patrimoine génétique hors du commun, n'offre probablement pas la même opposition que celle qu'on peut trouver dans un club de jeux de plateau (d'ailleurs, si quelqu'un en connait aux alentours du 5eme arrondissement de Paris, je suis preneur...)
Pour toutes ces raisons, j'ai des scrupules à proposer quelque chose sur un sujet que je connais mal et que je n'aurais pas testé de façon appropriée et dépenser ainsi le temps d'autrui