Merci pour ces réponses Bouba, je viens de lire quelques uns de tes posts et je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.
Je sais à quel jeu Okko me fait penser, Hybrid le jeu de plateau de chez Rackham, j'avais dû arrêter à l'époque faute de sous pour les figurines et de talent pour peindre. Mis à part écrire (ce que je fais plutôt pas mal il me semble) je sais pas faire grand chose de mes dix doigts.
Je serais néanmoins ravi, dans l'avenir, de collaborer avec toi sur des scénarii (et des campagnes) pour ce jeu. ^^
Il m'est venu une autre question, très proche de la dernière que j'ai posé : Y'aura-t-il une autre faction ? Car à moins que les mercenaires s'étoffent de personnalités, l'opposition gentils chasseurs/méchants onis risque d'être quasi-systématique...
Encore une (décidement je crois que je vais vous em... jusqu'au bout
) Okko a l'air d'être avant tout pensé pour deux joueurs, les règles permettront de jouer à plus ? (sans aménagement j'entends).
- Citation :
- Allez, jeune jedi, rejoins le côté obscur...
je suis presque conquis, manque plus qu'un test
in concreto.
Test que j'aurais pu faire déjà puisque j'étais à la gencon, j'ai même déjà fait gagner des sous à Haazgard en achetant une boite d'Eollis... Et j'en ai pas profité, quel crétin.