Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Nouvelles cartes de personnages

Aller en bas 
+6
hub
BRAS
Arioch
varek
Pouch1
LBPB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 23:50

Si certains d'entre vous veulent tester n'hésitez pas, parce que dans mon groupe le Magato que nous avions nous paraissait équilibré.

Je prend toutes les remarques Wink


Pour le pennagolan male, j'ai suivi la ligne directrice utilisée par Hazgaard pour la Okko l'ere d'asagiri. La version vampire et dame midakko sont différenciés, j'ai donc fait pareil...
Il se peut que dans mes cartons j'ai une carte avec ce vampire multitaches
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:03

Super travail LBPB, la grande classe... j'adore !!!
Merci à toi !!!
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:11

hub a écrit:
Super travail LBPB, la grande classe... j'adore !!!
Merci à toi !!!
santa santa santa

wow je reve ? j'ai un message de Hub. bounce

C'est le vrai ? affraid

Merci plutot a toi pour cette fabuleuse BD cheers
J'espere que ca viol pas de copyright si je scan les BD pour faire des cartes de personnage... dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:45

pour le copyright en théorie oui, mais dans le fond tu fais ça pour le jeu en tant que fan. On s'approche donc plutôt du fan art et puis c'est pas pour un usage commercial que tu scanne c'est pour partager tes supers cartes avec nous autre Smile (et a tes risques et périls pour les BDs en plus... j'ose pas le faire de peur de niquer les dos Smile )

Donc merci surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:16

Superbe travail, merci! Ca me fait penser que j'ai encore pas malk de perss à finir et à poster, moi... maintenant que mon déménagement sur Lyon est fait, je vais pouvoir m'y remettre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:52

Bon, juste un petit message pour vous dire que je bosse sur un premier pack de personnages bonus a vous fournir en téléchargement (toujours si Pouch1 n'y voit pas d'inconvénient, car j'ai pas eu de réponse à ce sujet).

Est ce que vous souhaitez qu'il soit livré avec les silhouettes à découper ? Des jetons pour représenter les perso ? Ou les 2 ?


Le thème du premier pack sera Océans Corrompus et il comportera normalement 6 nouvelles cartes de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 3:00

je ne vois jamais d'inconvénient I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 0:10

Comme a ma connaissance Hazgaard n'avait pas mis à disposition de template pour les cartes d'équipement, j'en ai refait un moi meme en retravaillant un peu ce qui avait été mis à dispo.

C'est ressemblant ?

Lanterne Setsubun
Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Lanterne-Setsubun

Ravitaillement
Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Ravitaillement


ps: Je peux fournir les fichiers psd si ca peut servir a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 4:22

la carte équipement est excellente !

j'ai plus de réserve (si tu me demande mon avis) sur la carte scénario. En effet, je ne crois pas que ce soit intéressant de traverser tout le plateau pour avoir (peut être) une carte équipement à 1 ou 2 tours de la fin (sauf si c'est pour une campagne bien sûr).

ça pourrait aussi être : tous les persos au début du 3ème tour sur un tonneau piochent une carte équipement etc, etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:13

Ben en fait pour la carte mission, c'est juste un exemple, elle s'applique mieux a certains de mes scénar ou les zones de déploiements ne sont pas sur les bords de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:35

Un boulot magnifique !!

Je veux bien les fichiers psd ! ^^ cheers

Je te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:45

Merci c'est tres sympa Wink

Je t'ai envoyé le lien pour telecharger les psd rendeer
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:02

très intéressant. Merci à toi.

greg
Revenir en haut Aller en bas
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:33

Je serais aussi très intéréssé par le fichier de nouveaux personnages. En fait je ne pratique pas Okko mais j'aime beaucoup réaliser des extensions pour mes amis. Est ce que ce ficher contient à la fois les cartes et les silouhettes? Est ce prêt à imprimer ou y a t'il des retouches à faire?

Je me demandais pourquoi ne pas télécharger le fichier directement sur un site communaitaire comme gameboardgeek afin d'en faire profiter le monde entier plutôt que de devoir passer par le forum? Un si beau projet ne mérite pas qu'on le garde pour soi, à moins que cela ne soit par modestie? Rolling Eyes

Merci de ce superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:56

Je ne connais pas gameboardgeek (pas facile à écrire...) et je pense que pour trouver quelque-chose sur un jeu il n'y a rien de mieux que le site officiel...
droidscotty, si tu regardes bien, il y a des joueurs d'autre nationalité qui passent et postent sur ce forum. Donc niveau partage, c'est ce qu'il y a de mieux. De plus, dans les livres de règles, il y a l'adresse du site d'hazgaard et pas de gamemachin.
Après rien n'empêche la personne de mettre un lien de son forum (quelque soit le pays) vers une aide de jeu, un scenario ou autre provenant du site officiel.


En plus, ici tu peux avoir l'avis du créateur du jeu, parfois même celui de l'auteur de la BD (cela fais un moment que je l'ai pas vu sur la forum, il doit être en train de dessiner...) ce qui serait difficilement faisable sur le site de X, sur celui de Y etc...

greg
Revenir en haut Aller en bas
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:40

Je ne disconviens pas que d'avoir l'avis de l'auteur est formidable mais est-ce que je pourrais tout de même avoir un lien vers ce fameux fichier? Je patiente depuis près d'un mois mais je ne vois rien venir.

C'est pour éviter justemment de devoir déranger tout le monde que je suggérais de faciliter l'accès au fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:08

4 minutes de recherche dans ce forum , et voilà l'adresse où tu pourras télécharger la carte :
http://www.hazgaard.com/FORUM/okko/cartevierge.psd

j'espère que le lien est encore bon, car il met du temps à s'afficher chez moi.


bon courage,

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:33

Merci. Je ne cherche pas la carte vierge mais le fichier .psd dont on parle plus haut dans ce même sujet avec les nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:49

Ah ! B'en alors il faut demander directement à LBPB, l'auteur de ce fichier.

Ce serait effectivement très bien de le proposer en téléchargement sur le site de OKKO et sur BBG.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:35

Là je vois que vous avez compris où je voulais en venir. LBPB risque en effet d'être asailli de MP avec de si bonnes réalisations. Alors que si on pouvait les télécharger directement depuis quelque part, le monde entier lui en serait reconaissant sans devoir le soliciter sans arrêt.

Enfin, moi je n'en ferai pas une maladie, de toute façon ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami...
Revenir en haut Aller en bas
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de personnages   Nouvelles cartes de personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cartes de personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnages : duelliste et maître d'arme
» CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE
» Cartes Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: