Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)

Aller en bas 
+6
varek
chsic
Erwan
droidscotty
Pouch1
LBPB
10 participants
AuteurMessage
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyLun 27 Déc - 14:52

Bonjour,

Voici comme promis l'intégralité de mon premier pack custom pour Okko.
L'Ere du Yugure
J'espère qu'il vous plaira. Smile


Le pack est téléchargeable ici : http://www.lbpb.net/okko/downloads/OKKO-LBPB-Packs01.zip


Previews :

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Pack01-Page01OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Pack01-Page02OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Pack01-Page03OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Pack01-Page04OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Pack01-Page05OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Pack01-Page04-Verso
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyLun 27 Déc - 18:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
grouik grouik grouik grouik grouik grouik
flower flower flower flower flower

On se disait justement avec Erwan qu'à force de bosser sur d'autres projets on n'avait plus assez de temps pour proposer des add-ons de Okko.

Je vais les imprimer pour les lire à tete reposee ces jours-ci.

BRAVO !!!

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyLun 27 Déc - 19:09

Je vais attendre les commentaires des maîtres en la matière avant de les imprimer au cas où il y aurait des erratas...

Merci pour ce superbe travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyLun 27 Déc - 20:09

Ne manque-t-il pas la carte équipement cocons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyLun 27 Déc - 22:46

C'est génial LBPB !!! Peux-tu nous dire d'où viennent les dessins qui ne sont pas de la bd ?
Revenir en haut Aller en bas
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyMar 28 Déc - 16:34

Erwan a écrit:
C'est génial LBPB !!! Peux-tu nous dire d'où viennent les dessins qui ne sont pas de la bd ?
Tous les dessins jusuqu'aux cartes d'équipements comprises sont issus de la BD.
Pour les autres :
- Aki --> je sais pas trouvé sur google images ^^
- Oni Kabuki --> Samurai Shodown
- Oni Ahem --> Samurai Shodown
- Disciple du Crepuscule --> Un jeu video dont je ne me souvient plus le nom

Pouch1 a écrit:
Ne manque-t-il pas la carte équipement cocons ???
Oui mais elle se trouve sur une planche special Bunrakus de combats, qui utilise des regles complémentaires. Le hic c'est qu'il me manque plusieurs illustrations pour terminer cette planche...
Nottament une belle illustration de Bunraku, et malgrés toutes mes recherches je n'en ai pas trouvé, et celles du livre ne sont pas exploitables Sad
Alors bon, Hub, si jamais tu lis ces lignes... c'est la periode de noel santa geek


ps: Merci a Hub pour son explication sur la sorciere des marais. Sans lui je n'aurais jamais réussi a cerner cette créature du bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyMar 28 Déc - 16:49

C'est beau et ça semble à la fois équilibré et fidèle (au jeu et aux perso), donc bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyVen 31 Déc - 14:37

manque plus que les silhouettes à découper sur du carton fort ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptySam 1 Jan - 22:06

Pour une fois que c'est pas lui à qui on demande quand le prochain supplément ou la prochaine aide de jeu sort, Laurent se donne à fond sur les sollicitations ! Very Happy

LBPB, ne te laisse pas corrompre... ne faiblit pas !

Je télécharge déjà ce que tu as fais et j'y jetterais un oeil prochainement. Je peux déjà te dire que tu fais du beau (avant de dire bon dans quelques jours) boulot !

greg
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyLun 3 Jan - 18:02

Je suis entrain de le télécharger, mais j'adore!

Et pour info, l'image d'Aki est le héros de la BD "Samuraï" de Genêt et Di Giorgio, aux éditions Soleil (elle trône fièrement dans ma bibliothèque auprès de "Okko" et "les Contes du 7ème Souffle")
Revenir en haut Aller en bas
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyMer 5 Jan - 13:58

A tout hazard, j'ai réalisé des silhouettes sur photoshop. J'ai légèrement rectifié certaines proportions. Je ne sais pas si cela peut convenir...

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Silhou17


Dernière édition par droidscotty le Jeu 6 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyMer 5 Jan - 15:49

je crois que certains personnages ne sont pas vraiment à la bonne taille. Embarassed

la naine, gouvernante de dame midako est .... toute petite en vrai.
le Daimyo est très grand dans la BD, plus que Noburo je crois.

En tous cas, ça n'enlève rien a uremarquable boulot qui a été fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyJeu 6 Jan - 14:29

Un super boulot de fait c'est sûre , bravo vraiment ... Vivement la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyJeu 6 Jan - 14:43

Il ne manque plus que le design de la boite pour ranger le tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyVen 7 Jan - 10:13

Aki c'est le personnage de couverture de la bd samurai de Jean-François Di Giorgio et Frédéric Genêt.

Du chouette taff tout ce matos je vais le récupérer aussi tiens... Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyMar 11 Jan - 15:51

Merci pour tous les gentils messages. Smile
Je vous fourni les silhouettes dés que possible.

En attendant, j'aimerais bien savoir quel nouveau personnage vous préférez, et pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyMar 11 Jan - 20:30

j'aime Magato car c'est un personnage important de la BD... on imagine tout de suite un personnage "freelance" qui est là pour attaquer le personnage ennemi le plus proche... ou pour défendre son pont héhéhé Rolling Eyes

J'aime aussi le cueilleur de cocons car c'est clairement le civil que j'aurais aimé mettre dans une extension. Les cocons sont très important dans le Pajan, et il peut être très utile dans un scénar ou pour aider un personnage.

La naine, servante de Dame Midako peut aussi avoir un intérêt scénaristique, tout comme son mari le Daimyo.

Voilà mes préférés, puis qu'on me demande de faire un choix rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyJeu 13 Jan - 19:41

Tous ces personnages me plaisent... Cela ajoute à mon principal problème : le choix des personnages dans la composition d'une équipe.

Personnellement, j'aime quand des personnages sont liés. L'un apporte un bonus à l'autre et inversement dans tel ou tel cas.

A ce propos, j'ai une question : "dévotion" du disciple du crépuscule. Cela apporte +1 en attaque et en défense. Cela fonctionne jusque quand ? Il n'y aurait pas défense, je me dirais que c'était pendant l'activation de l'oni qui se fait juste après, mais là je pense que cela doit se faire jusqu'au tour prochain ? Début du tour, ou nouvelle activation de l'oni ou nouvelle activation du disciple du crépuscule ?


greg
Revenir en haut Aller en bas
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyJeu 13 Jan - 20:51

varek a écrit:
A ce propos, j'ai une question : "dévotion" du disciple du crépuscule. Cela apporte +1 en attaque et en défense. Cela fonctionne jusque quand ? Il n'y aurait pas défense, je me dirais que c'était pendant l'activation de l'oni qui se fait juste après, mais là je pense que cela doit se faire jusqu'au tour prochain ? Début du tour, ou nouvelle activation de l'oni ou nouvelle activation du disciple du crépuscule ?


greg
c'est valable jusqu'a la fin du tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
droidscotty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyVen 9 Sep - 21:50

A quand une nouvelle extention??
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptySam 10 Sep - 20:32

Je pense que Laurent travaille dessus pendant que Hub travaille sur les tomes 7 et 8 !
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) EmptyVen 16 Sep - 23:37

Est il possible d'abuser en demandant le lien vers les silhouettes , please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty
MessageSujet: Re: OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)   OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKKO l'Ere du Yugure (Custom Pack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dés Okko
» OKKO L5R
» Okko La Bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: