Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [question] Coup de maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

[question] Coup de maître Empty
MessageSujet: [question] Coup de maître   [question] Coup de maître EmptyDim 29 Nov - 17:29

Bonjour à tous,

Comment marche la compétence "coup de maître de Kubban"?

Il est écrit: "si Kubban attaque et gagne le combat, il peut-être activé immédiatement une seconde fois".

Que se passe-t-il si par exemple, je commence mon activation par une attaque qui réussit? Je gagne le combat, j'effectue donc une nouvelle activation immédiatement. OK, mais je n'ai pas utilisé le déplacement de ma première activation. Ce déplacement est-il perdu? J'imagine que non.

Deuxième point: si lors de la seconde activation de Kubban, j'utilise à nouveau "coup de maître", est-ce que je gagne une 3ème activation? Ou bien cette compétence est-elle limitée à une seule utilisation par phase (ce que pourrait laisser penser la précision "une seconde fois" dans le texte de la carte)?

--
Red
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[question] Coup de maître Empty
MessageSujet: Re: [question] Coup de maître   [question] Coup de maître EmptyDim 29 Nov - 22:28

Il est parfois difficile de faire tenir le texte d'une nouvelle compétence en 3 lignes... celle-ci en est un exemple Very Happy

Si Kubban gagne son combat, il peut être activé IMMEDIATEMENT une seconde fois (mettant du même coup fin à sa première activation).
Donc, si Kubban n'a pas bougé dans sa première activation, combat et gagne, il abandonne son mouvement. Mais c'est pas grave car il est alors activé une seconde fois et peut donc maintenant bouger et combattre.

Comme il ne faut pas abuser, cette compétence n'est valable qu'une fois Wink

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

[question] Coup de maître Empty
MessageSujet: Re: [question] Coup de maître   [question] Coup de maître EmptyLun 30 Nov - 1:05

Merci Laurent! C'est plus clair avec ces précisions! Very Happy

Et effectivement, pas facile d'expliquer tout ça en 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] Coup de maître Empty
MessageSujet: Re: [question] Coup de maître   [question] Coup de maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] Coup de maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Coup parfait et Fauche le Vent
» Création d'un perso mercenaire: le Maître de Go.
» bon coup de pub pour okko !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: