AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [question] Coup de maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Scorpion
Shogun
avatar

Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: [question] Coup de maître   Dim 29 Nov - 17:29

Bonjour à tous,

Comment marche la compétence "coup de maître de Kubban"?

Il est écrit: "si Kubban attaque et gagne le combat, il peut-être activé immédiatement une seconde fois".

Que se passe-t-il si par exemple, je commence mon activation par une attaque qui réussit? Je gagne le combat, j'effectue donc une nouvelle activation immédiatement. OK, mais je n'ai pas utilisé le déplacement de ma première activation. Ce déplacement est-il perdu? J'imagine que non.

Deuxième point: si lors de la seconde activation de Kubban, j'utilise à nouveau "coup de maître", est-ce que je gagne une 3ème activation? Ou bien cette compétence est-elle limitée à une seule utilisation par phase (ce que pourrait laisser penser la précision "une seconde fois" dans le texte de la carte)?

--
Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [question] Coup de maître   Dim 29 Nov - 22:28

Il est parfois difficile de faire tenir le texte d'une nouvelle compétence en 3 lignes... celle-ci en est un exemple Very Happy

Si Kubban gagne son combat, il peut être activé IMMEDIATEMENT une seconde fois (mettant du même coup fin à sa première activation).
Donc, si Kubban n'a pas bougé dans sa première activation, combat et gagne, il abandonne son mouvement. Mais c'est pas grave car il est alors activé une seconde fois et peut donc maintenant bouger et combattre.

Comme il ne faut pas abuser, cette compétence n'est valable qu'une fois Wink

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okko-zegame.blogspot.com
Red Scorpion
Shogun
avatar

Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: [question] Coup de maître   Lun 30 Nov - 1:05

Merci Laurent! C'est plus clair avec ces précisions! Very Happy

Et effectivement, pas facile d'expliquer tout ça en 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [question] Coup de maître   

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] Coup de maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les poneys
» [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?
» Question home cinema
» Question langue Elfique
» Question pour un champion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: