Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combien de cartes en main ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djackobo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

combien de cartes en main ? Empty
MessageSujet: combien de cartes en main ?   combien de cartes en main ? EmptyJeu 10 Sep - 16:20

Bonjour,

Après quelques parties très sympathiques à Pocket Rockets, quelqu'un a soumis une problématique à propos du nombre de cartes en main. Les règles annoncent qu'il est possible d'avoir trois cartes en main, mais est-ce en fin de tour exclusivement ou pendant notre tour de jeu ?

exemple: Arrow
je me trouve sur la chaine de montage rouge, j'ai déjà trois cartes en main et il me reste 2 actions. Sur la pioche correspondante, il y a un tronçon rouge.
Est-il possible de prendre une quatrième carte en main et construire le tronçon (le tout pour mes 2 points d'action restant), et finir mon tour de jeu ?
Au final j'ai bien trois cartes en main à la fin de mon tour...

Merci de me répondre si quelqu'un a déjà tranché ! Il me semblerait logique de ne pas pouvoir faire ça mais je préfère demander car nous avons débattu pendant beaucoup trop de temps la dernière fois ! affraid

Cordialement
jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

combien de cartes en main ? Empty
MessageSujet: Re: combien de cartes en main ?   combien de cartes en main ? EmptyJeu 10 Sep - 19:24

Bonjour Djackobo,

On ne peut pas avoir plus de 3 trois en main, à aucun moment (sauf tête de fusée bonus). Du coup il faut faire attention à ce qu'on prend en main pour ne pas se retrouver bloquer comme dans ton exemple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de cartes en main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Combien de cartes ?
» CARTE PERSONNAGE DISPONIBLE
» cartes manquantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Les règles-
Sauter vers: