Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???

Aller en bas 
+12
Admin
BRAS
Erwan
cigal
Aberdan
YIU
Hoys
Pouch1
mau arras
giLel
Konrad
yslaire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 0:25

T'as tout compris Mugen ! Et tu as aussi compris la news de TNG qui est simplement fausse...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 0:27

héhé je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Very Happy

Pff bah vivement Le monde du jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Frilo




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2010

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 16:06

Bon ça c'est une bonne nouvelle mais juste histoire de savoir si je peux commencer a harceler mon revendeur... Est ce qu'il sagira dune exclue du monde du jeu ou est ce que les pauvres provinciaux que nous sommes nous pourrons réserver ces deux boites chez notre crémier?
On te harcelé de questions hein?
Ben faut pas mijoter des bons petits jeux et il ne faut pas répondre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://frilo.unblog.fr/
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:06

@frilo : Sinon tu trouve qqn qui va au monde du jeu pour te prendre une boîte avec les figurines peintes. Je prend QUE 5% de commission Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 23:51

Je viens que le dimanche, j'espère qu'il en restera...
y'a moyen de réserver ?

greg
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 0:35

Frilo a écrit:
Bon ça c'est une bonne nouvelle mais juste histoire de savoir si je peux commencer a harceler mon revendeur... Est ce qu'il sagira dune exclue du monde du jeu ou est ce que les pauvres provinciaux que nous sommes nous pourrons réserver ces deux boites chez notre crémier?
On te harcelé de questions hein?
Ben faut pas mijoter des bons petits jeux et il ne faut pas répondre aussi...

Je ne peux pas encore répondre à cette question. En tout cas le jeu ne sort que fin septembre alors j'espère que ton revendeur a les nerfs solides si tu commences maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 0:37

varek a écrit:
Je viens que le dimanche, j'espère qu'il en restera...
y'a moyen de réserver ?

greg

Oui, on ferra sans doute un système de précommande
Revenir en haut Aller en bas
sgtgorilla

sgtgorilla


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2009

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:52

Comme tu l'as dit Erwan, ce jeu est un jeu de plateau et non de figs, du coup est-ce que l'info de l'époque qui parlait d'un système proche d'Okko ds le monde de Cadwallon est toujours bonne ?
Parce qu'on peut classer Okko plus du côté figs que plateau donc je vois mal ce qui va rester du système Okko dans la cité des voleurs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 14:05

tadam !
merci SgtGorilla pour le message car il me permet de clarifier un peu ce qui circule sur le net.

Et oui, la Cité des Voleurs n'a rien à voir avec Okko malgré ce qui s'est dit. geek
La Cité des Voleurs est un jeu de plateau avec des règles accessibles. On peut y jouer à 4. Une partie dure 1 heure et on peut y jouer avec son petit neveu.

La filiation avec la licence de Rackham et les très jolies figurines ne doivent pas tromper les joueurs : ce n'est pas du tout un jeu de figurines Very Happy D'ailleurs Rackham le fait très bien, ce n'est pas la peine qu'on se marche sur les pieds Very Happy

Faites passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
sgtgorilla

sgtgorilla


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2009

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 14:50

Merci bien M'sieur laurent, ç a me rassure sur ma santé mentale... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptySam 26 Juin - 13:12

D'ailleurs, je me souviens des premières images des cartes du jeu ressemblaient beaucoup à celle d'okko, avec 4 caractéristiques alors que (si j'ai bien vue...) maintenant il n'y en a plus que trois (combat, déplacement et couronne... je pense qu'il s'agit d'un commandement ou de la puissance guilienne du personnage...)
les cases semblent pouvoir contenir plusieurs figurines (je ne sais pas si c'est faisable dans le jeu) alors qu'à okko, c'est une figurine par case.
Et il doit y avoir encore pleins de petites différences.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 EmptySam 26 Juin - 13:52

b'en en fait, c'est même pas des petites différences, puisque c'est carrément différent Razz Razz

On n'est pas dans un jeu d'escarmouche. Dans la Cité des Voleurs, les personnages se déplacent de zone en zone pour dérober des trésors. On joue des cartes arcane pour aider sa bande ou faire des crasses aux autres.
Il y a des points d'action (en plastique, la classssse ! ) pour faire agir sa bande. Et chaque joueur devra faire des choix car il n'y en a pas assez pour ses 4 voleurs. Surtout que forcer un coffre coûte 2 points !
De plus, la guilde offre des primes pour certains trésors et le scénario choisit apporte quelques "événements" à prendre en compte.

Je répète qu'on est dans un jeu de société clown

Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans mes souvenirs...
» Karasu dans JSP
» [question] pivoter dans une ZdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: