Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Okko arrive, si si

Aller en bas 
+16
Bouba7
Trop crevé pour me logger
Gaishi
SunBurn
Wirboswky
Balban
MynameisFab
La Fureur
Balder
Konrad
Pouch1
Poulpator
moonboots
Katana
Lubjisen
Erwan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:05

moonboots a écrit:
J-0,5

affraid Surprised scratch

Voir même 0 puisuq'il est dispo à la Japan Expo Razz
Revenir en haut Aller en bas
moonboots




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:30

JOUR J affraid (paraît que j'ai gagné une boîte !)

bonne chance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:24

Mettez m'en une de coté, j'arrive demain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MynameisFab

MynameisFab


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:06

MOI, tjrs po de nouvelles de mon revendeur qui doit m'appeller dès qu'il a reçu les zolies boites de Okko.
j'espère que ça va pas tarder et avoir son coup de fil ds la journée...
croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:33

Bon pour vous donner un peu de moral,
En Belgique c'est simple l'importateur est en congé (congés que je lui souhaite excellents et auxquels il a bien sûr droit comme tout le monde) et il est parti avant que Okko ne soit sorti.

Donc pas de livraison d'Okko tant qu'il n'est pas rentré. Peut-être qu'à partir du 15....

Donc je suis à J-11 si tout va bien.

Alors est-ce que votre moral va mieux?

Le mien, ca va au moins les figurines seront dispo quand j'aurai Okko entre mes griffes. (ben oui je me prépare à jouer les méchants:)
Revenir en haut Aller en bas
MynameisFab

MynameisFab


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:55

ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Le jeu est sortie!


il est booooooooooooooo !!!!

bon la première partie est prévue pour lundi soir le temps de lire un peu les règles (que j'avais déjà téléchargées) study et de toute façon je n'ai pas le temps ce week end !!!

mais l'essentiel est là ! je l'ai dans les mains !!! cheers

félicitations aux parents, leur bébé est vraiment boooooo.

Maintenant, ya plus qu'à se lancer !!! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:21

Wirboswky a écrit:
Bon pour vous donner un peu de moral,
En Belgique c'est simple l'importateur est en congé (congés que je lui souhaite excellents et auxquels il a bien sûr droit comme tout le monde) et il est parti avant que Okko ne soit sorti.

Donc pas de livraison d'Okko tant qu'il n'est pas rentré. Peut-être qu'à partir du 15....

Donc je suis à J-11 si tout va bien.

Alors est-ce que votre moral va mieux?

Le mien, ca va au moins les figurines seront dispo quand j'aurai Okko entre mes griffes. (ben oui je me prépare à jouer les méchants:)

Le distributeur belge pour les librairies passe prendre les jeux mardi pour approvisionner les libraires dès mercredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:22

MynameisFab a écrit:
ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Le jeu est sortie!


il est booooooooooooooo !!!!

bon la première partie est prévue pour lundi soir le temps de lire un peu les règles (que j'avais déjà téléchargées) study et de toute façon je n'ai pas le temps ce week end !!!

mais l'essentiel est là ! je l'ai dans les mains !!! cheers

félicitations aux parents, leur bébé est vraiment boooooo.

Maintenant, ya plus qu'à se lancer !!! enfin...

Merci beaucoup !!! ça fait tout bizarre de se dire que du public l'a enfin en main et qu'il n'y a pas que nous... je me sens tout chose Embarassed
Sinon j'attends avec impatince ton retour sur ta première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpator

Poulpator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:40

Le mien est bien arrivé et réservé dans ma boutique préféré et je le récupere ce week end pour je l'espere une partie la semaine prochaine. Promis on vous tient au courant pour donner les impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/poulpator/
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:16

Erwan a écrit:

Le distributeur belge pour les librairies passe prendre les jeux mardi pour approvisionner les libraires dès mercredi ;-)

Heeuuh je suis perturbé là. Librairie? On va vendre Okko en libraire? Il y a sûrement un truc qui m'échappe. Mais bon il paraît que j'ai bu de tout hier soir et cela semble coller à mes souvenirs brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
SunBurn

SunBurn


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:10

Erwan a écrit:
ça fait tout bizarre de se dire que du public l'a enfin en main et qu'il n'y a pas que nous... je me sens tout chose Embarassed

pig c'est du propre !
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:59

je vais tenter de répondre pour Erwan qui ne va pas tarder à arriver...

Okko est distribué par Asmodée en France et.... et je ne sais pas pour la Belgique Question
Par contre, je sais que Erwan utilise son réseau de librairies (celles qui vendent déjà ses figs en plomb) pour vendre aussi le jeu. Et ça doit être le distributeur pour ces librairies qui vient mardi.

Tu as donc deux chances pour trouver la boite, ouf ! ;-)

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:10

et bien aujourd'hui cela me semble très clair.
J'ai déjà en effet vu les figurines dans les librairies (mais pas tout près de chez moi, il va falloir que j'établisse un plan d'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:43

Wirboswky a écrit:
et bien aujourd'hui cela me semble très clair.
J'ai déjà en effet vu les figurines dans les librairies (mais pas tout près de chez moi, il va falloir que j'établisse un plan d'attaque)
Pour détourer la situation en Belgique j'ai contacté un de mes vieux amis revendeurs sur Bruxelles qui m'a annoncé le retour de l'importateur demain... donc pas d'espoir d'avoir quoique ce soit avant une bonne semaine.

Pour la pretite histoire, j'ai tenté d'esquiver cette problématique en achetant le jeu en préco sur e-bay auprès d'une librairie française.
J'ai téléphoné cette ap-midi et mon interlocuteur m'a dit n'avoir rien reçu lui-même...
Ce gentil monsieur m'a retéléphoné 5 min plus tard pour m'annoncer qu'il devrait tout recevoir pour fin de semaine... donc mon jeu n'arrivera pas à Bruxelles avant le milieu de la semaine prochaine.
Départ en vacances ce vendredi donc pas d'Okko au bord de la piscine... coup dans l'eau! Grrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/index.htm
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:34

Gaishi a écrit:
Départ en vacances ce vendredi donc pas d'Okko au bord de la piscine... coup dans l'eau! Grrrr Mad

J'espère que tu verra ce message car j'ai peut-être un plan pour avoir Okko à Bruxelles d'ici ce vendredi. Si j'ai bien tout compris, il y a deux canaux d'importation d'Okko pour la Belgique.
1) Asmodée - Hodin: qui est en vacances
2) Importation pour les librairies: qui normalement arrive aujourd'hui !!!

Mais bon pour le moment rien n'est encore reçu.
Je vais essayer de t'envoyer un message privé par ce forum avec mon n° de GSM (de mobile pour les français Smile ).


Dernière édition par Wirboswky le Jeu 10 Juil - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:37

Wirboswky a écrit:
Gaishi a écrit:

Départ en vacances ce vendredi donc pas d'Okko au bord de la piscine... coup dans l'eau! Grrrr Mad

J'espère que tu verra ce message car j'ai peut-être un plan pour avoir Okko à Bruxelles d'ici ce vendredi. Si j'ai bien tout compris, il y a deux canaux d'importation d'Okko pour la Belgique.
1) Asmodée - Hodin: qui est en vacances
2) Importation pour les librairies: qui normalement arrive aujourd'hui !!!

Mais bon pour le moment rien n'est encore reçu.
Je vais essayer de t'envoyer un message privé par ce forum avec mon n° de GSM (de mobile pour les français Smile ).

Effectivement le distributeur des libraires (Mosaïques) est venu prendre hier à mon local une centaine de boîtes pour approvisionner les librairies BD. Donc avec un peu de chance certaines librairies pourront l'avoir dès aujourd'hui ou demain sur Bruxelles puisque mon distributeur (dont vous pouvez trouver les coordonnées Very Happy sur le site Hazgaard si vous voulez le harceler... Very Happy ) est sur Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Trop crevé pour me logger

Trop crevé pour me logger


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2008

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:11

ouéééé !

Il est arrivé chez moi....

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, je garde mes enfants à la maison, et j'ai donc lâchement profité de leur sieste ("allez les enfants, hop hop, au lit, hein ?") pour rapidement faire le premier scénario... tout seul !

Vu que j'avais lu les règles deux trois fois sur le site, j'ai tout de suite pris le jeu en main...

Bon, les créatures maléfiques l'ont emporté, mais quelle résistance héroïque de fauche le vent, qui a superbement zigouillé deux adversaires, avant de succomber sous les coups de Kanatta, qui l'a violemment projeté contre un shoji en béton armé, dans un couloir...

Warau à décapité okko du premier coup (double lame)...

J'ajoute que le duel fauche le vent / Kanatta a bien duré 5 tours, car avec les dés et autres bonus, ca parvenait pas mal à s"équilibrer (et avec des jets de dés de gros nullos, aussi)... c'était vraiment de l'escrime... hop, j'avance, hop, tu feintes...

Donc, très content, je vais y jouer avec ma femme, grace à la relativesimplicité des règles, le matos est beau et l'ambiance captivante...
Bravo l'auteur et Hazzgard...
Revenir en haut Aller en bas
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:35

Wirbowsky a écrit:

Mais bon pour le moment rien n'est encore reçu.

Ha ha, mon vigile vient d'allumer le signal convenu. Okko arrive en Belgique. Pas de chance, juste le soir où j'ai d'autres obligations. Mais bon d'ici vendredi je devrais l'avoir en main.

Allez plus qu'une fois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:38

Bon, j'ai pas résisté, j'ai été le chercher pour l'avoir en vacances alors qu'une autre boîte arrive la semaine prochaine.
C'est du vice! geek
Mais c'est boooooo!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/index.htm
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:09

Ben y'a quand même des grands malades!

Heureusement pour nous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:25

Gaishi a écrit:
Bon, j'ai pas résisté, j'ai été le chercher pour l'avoir en vacances alors qu'une autre boîte arrive la semaine prochaine.
C'est du vice! geek
Mais c'est boooooo!
lol!

Comme quoi l'union fait la force. Moi j'irai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:48

Wirboswky a écrit:
Gaishi a écrit:
Bon, j'ai pas résisté, j'ai été le chercher pour l'avoir en vacances alors qu'une autre boîte arrive la semaine prochaine.
C'est du vice! geek
Mais c'est boooooo!
lol!

Comme quoi l'union fait la force. Moi j'irai demain.
Yess! M'ci Wirbowsky san! Dès mon retour on se fait une poutre au Brothers Workshop. Sage
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/index.htm
Wirboswky
Grand archiviste du Pajan
Wirboswky


Nombre de messages : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:34

Ca y est je l'ai Le jeu est sortie!

Et je me suis fendu pour un apprenti Ninja que je vais appeler Kyoteru Smile


Selon mes infos il y a au moins 4 boîtes vendues à Bruxelles. Dont trois à des membres du forum
- Gaishi
- Kremen
- Moi
Revenir en haut Aller en bas
Kremen

Kremen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:41

en plus on a trouvé à des endroits différents, j'ai vu qu'il y en avait aussi dans une librairie Bld Anspach

par contre à l Antre Jeux il avait pas les figurines pale
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:31

Enfin moi aussi j'ai ma petite boite (merci Erwan au passage). Et c'est non sans émotions que j'ai ouvert fébrilement cette magnifique boite de jeu. Le matos est vraiment niquel, les livrets aussi. Bref que du bonheur.

Je me rappelle encore la première fois que j'ai vu Okko il y a plus d'un an et demi... que de souvenir et maintenant c'est fait Very Happy

C'est génial Le jeu est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okko arrive, si si - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okko arrive, si si   Okko arrive, si si - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko arrive, si si
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive
» Hocus Pocus arrive !!!
» Okko 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: