Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Karasu ARRIVE !!!!!!!

Aller en bas 
+19
fanfoué
hub
Olliande
Lilian
het
Red Scorpion
Gaffophone
Hoys
varek
MoCtAb
chien sauvage
kakou
Konrad
knackyboule
Pouch1
sgtgorilla
BRAS
Coeurdedragon
Erwan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyMer 29 Juil - 19:50

On va chercher nos petites boîtes vendredi chez Asmodee !!
Pour fêter ça : une grosse mise à jour sur le site Okko
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon

Coeurdedragon


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyMer 29 Juil - 20:58

C'est d'la balle !!! Le jeu est sortie!

D'un autre coté, dmg, j'aurais voulu proposer mes regles de campagnes avant sa sortie... Mais j'ai même pas encore finit l'edition façon livret de regles Pirate Junior ... Donc c'est bien trop tard %)

Alors re- Le jeu est sortie! !! Et vive OkoOo !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 2:03

cdd : "D'un autre coté, dmg, j'aurais voulu proposer mes regles de campagnes avant sa sortie..."

D'ailleur moi c'est ces règles de campagne qui m'inquiètes. Sur le papier bien sûr puisque la sortie est repoussé ( à partir du 15 j'ai soulé tout les dealers que j'ai trouvé sur mon lieu de vacances... Twisted Evil ), j'éspère qu'elles ne vont pas tuer le jeu ( si déséquilibre alors moins de rejouabilté un peu comme à th ce qui l'a apparemment entéré malgré une communauté active et quelque messages qui signalait le pb depuis un bon bout de temps). Car d'après ce que j'ai compris (peut être de travers) le vainqueur de la première "manche" aurai un gros avantage; car normalement c lui qui aura le plus de perso vigilant et qui aura donc la possibilité de gagner un gros bonus à l'une des caract du perso (+2 ou 3 je crois)ou un équipement qui d'ailleur est beaucoup moins intéressant que le choix précédent puisqu'en tirant au hasard (qui est déja assez présent dans le jeu) il risque de ne rien avoir. En gros aprés 1 défaite l'issue de la partie est déjà bien définit. Après on peut toujous se dire qu'en cas de pb il suffirait à l'auteur de faire un érrata ou de proposer une variante mais peu sont assez humble pour reconnaître leur erreur. Si un déséquilbre se présenté (enfin selon) je ne manquerais pas de le dénoncer et j'éspères que d'autre également... Suspect

bien entendu je dis ça sans même avoir testé et je me trompe surement Embarassed (enfin je l'éspère)
au fait c'est quand la sortie exact de l'extension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sgtgorilla

sgtgorilla


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 2:06

Effectivement, je viens de me rendre compte aujourd'hui du changement dans le site et je dis bravo : il fait plus abouti encore.

Et donc l'extension arrive dans peu de temps alors !!!!


Que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 2:25

Au fait coeur de draguon, tu peut toujours proposer tes règles en tout cas mois je suis intéréssé!!!

a oui, concernant les règles de campagnes je tient quant même à dire que le fait de pouvoir gagner un équipement me plais beaucoup ainsi que laisser la possibilité au perdant de gagner un bonus; en fait ce qui semble me déranger le plus c'est l'importance du bonus au carac et le nb de carte équipemet de carte équipement à piocher (je crois que c'est seulement 3!)


la date la date la date la date la date la date la date!!! cale
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 13:38

Cache Honte Embarassed Okko! Honte sur moi!!! j'avais même pas vu qu'on pouvait télécharger les règles de l'extension pire encore en la lisant je me suis apperçut que j'avais mal compris des anciennes infos récupéré et qu'en les fait les règles de campagnes se présentes nettement mieux que ce que je croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon

Coeurdedragon


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 14:05

Bras, les regles sont disponibles en pdf sur le site en flash d'Okko par Hazgaard http://www.hazgaard.com/okko/pdf/livretkarasu.pdf.

J'ai lu les regles de campagnes et elles sont deja moins lourdes que celles proposées par un membre du forum. Deja (comme je l'avais compris moi même en m'y essayant) Pouchain ne touche pas aux statistiques (sauf exception du mouvement au cas d'honneur) ce qui en cas contraire pourrait deséquilibrer le jeux et donner un trop gros avantage etc... Il replace les dés d'inspirations et le dés6 dans le systéme d'attribution des honneurs ou de soin de personnages donc... : Tout ou presque devient aléatoire. Le joueur ayant un gros avantage à l'issu de la battaille peut se retrouver avec 5 persos vigilants (ex.) tenter 5 fois l'honneur et ce retrouver avec 5 fois le dés Torri : la tentative de gain d'honneur echoue et il n'obtient rien.
Donc le fait que ce soit aléatoire ne garantit rien, juste plus de chance en fonction de nombre de persos qui tentent leur chances... Sachant que si le perdant n'a que 2 persos vigilants; qu'ils reussissent leur jet d'honneur ; et 3 des persos restant qui reussissent leur soins max (un 5 ou 6) ce qui les rend "hors combat" à.. "vigilant" Smile ! Bah au final le perdant s'en tire mieux que le gagnant %) (ce qui ce rapporche bcp du systeme d'Okko finalement, le fait qu'une cituation soit à 99% à ton avantage ne garantit pas forcement ta reussite lol! )

De plus le "buildage" comme vous dites, est impossible. En effet les honneurs ne sont pas cumulatifs. Si vous desirez un nouvel honneur, vous devrez adresser une nouvelle priere aux Kamis en esperant tomber sur celle souhaité... en remplacement de celle que vous aviez deja ! Ainsi pas de cumul.

Et rassure toi, les equipements ne sont pas "une arnaque" du tout. Au pire rien ne change, au mieux tu gagne bcp. Car tu pioches trois cartes et tu choisis celle qui te convient le mieux. Si tu ne "peux" en prendre aucunes, tu repioche 3 carte etc.. Si tu as deja un equipement qui te convient tu le garde. Si tu prefere en prendre un nouveau tu remplace l'ancien Rolling Eyes .
Donc à mon sens, c'est le plus rentable et le plus sur du systeme de campagne.

Je n'aime pas critiquer un jeux que j'adore, mais des choses ne me conviennent pas Sad. Faire un systeme de campagne c'est cool, mais si il est aléatoire, il ne garantit rien... Le systeme de soin, aléatoire mais logique, est trés interressant ! J'adhere complétement à celui-ci gagné!
En revanche le systeme d'honneur T_T'... Deja il ne garanti aucune strategie "futur" puisque même si l'on obtient pas "Tori" on peut obtenir une capacité honorifique non souhaité, et ratter celle que l'on voulait hardament...
Mais le plus gros handicape à mon gout, c'est le fait evoqué plus haut : le gagnant peut devenir moins avantagé que le perdant si il n'a pas de chances Sad. Hors le but d'une campagne était de faire evoluer le systeme au fil des parties pour rendre les affrontements differents. C'est le cas si l'on a de la chance, mais j'aurais prefere un systeme plus "sur"...


Sinon, on dit toujours qu'on ne porte des critiques que nagatives, hors je vais rompre avec cette tradition Pirate Junior !

LE SYSTEME DE MAGIE EST EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serieusement il va apporter un énorme interet tactique, des rebondissements dans tous les sens sont à prevoirs !!!! Moi je m'attendais à quelque chose de sympas, mais c'est bien plus Shocked !
Le systement de portes aussi est ingenieux et original. Globalement je suis donc tres heureux de cette extension, puisque la regles de campagne n'est pas obligatoire.
Vive Okko, encore et toujours \o/


Edit: ta posté avant, jcomptais te remettre dans la voie moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 16:08

pour faire court... hum hum...

il y a effectivment un problème à proposer des règles de campagne... ou bien elles avantagent le gagnant de la première partie (mais ça plombe la suite), ou bien ça avantage le perdant de la première partie (histoire de rééquilibrer les débats) - ça part d'un bon sentiment, mais ce n'est pas très logique... ou bien, ça apporte une dose de "fun" et de "narratif".

C'est dans cet esprit que j'ai préféré travailler les mini règles de campagne. Pour moi, chaque partie de Okko est comme un épisode. et les règles de campagne sont là pour écrire une nouvelle page entre deux épisodes. Elles sont un peu à l'avantage du vainqueur mais peuvent aussi être utiles au perdant. Après tout, c'est comme quand on lance un d6 Razz Razz Razz

En tous cas, que ce soit pour les règles de magie ou pour celles de campagne (facultatives), on a toujours voulu garder une approche "simple" :

-simple à comprendre
- simple à expliquer
- simple à jouer
j'espère que ce sera vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
knackyboule
Maître mathématicien
knackyboule


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 16:42

Je viens de lire vite fait ces nouvelles règles de campagne, et je dois dire qu'à priori j'aime beaucoup! Pourtant je suis pas le dernier à dire que le jeu est trop hasardeux pour moi, mais là concernant le système de campagne ça m'va très bien. Très simple et fun.
Je préfère largement ça à une grosse usine à gaz compliqué qu'on utilise une fois par an, ou à un truc simple mais déséquilibré genre "bon ben j'mets +2 en défense à Warau, comment ça tu jetes l'éponge ??"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon

Coeurdedragon


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 16:55

Il est evident que les "Régles de campagnes" et les "Regles multis-joueurs" seront les plus dures à mettre en place. Cependant je pense qu'il existe un juste millieu. Et j'essai de le trouver. Mais ton principe va apporter du fun et plus d'interet aux enchainement de scénarios. Et apres tout c'est le plus important, je suis sur qu'il y aura des crises de rires quand un perso echouera à l'honneur ou des hurelements de rages lorsqu'un "Noburo" hors combat se prendra un 1 au soin et sera éliminé %)

Au moins la c'est plus simple que le systeme d'exp Smile

Mais bon ne retiens pas que la critique négative, jt'assure que lire les regles de magies m'a donné énormément envie d'acheter l'extension O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyVen 31 Juil - 17:24

oupsss Embarassed
la version du livret de karasu en téléchargement n'était pas la "dernière". Il s'agissait d'une des versions avant "corrections" et sa ressemblance avec la version finale explique la méprise.
La version définitive a remplacé l'ancienne à l'heure où je vous parle.

ça prouve au moins une chose, c'est qu'on a relu le livret de règles Razz Razz

laurent, maître pinailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyVen 31 Juil - 18:34

Pouch1 a écrit:
où je vous parle.

heu... tu nous écris plutôt ? cale
Raaa vivement que j'ai la boite pour jouer cet été !
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptySam 1 Aoû - 1:51

*Arf*

J'ai vu la news sur le site, c'est pas marrant ce genre de (mauvaises) surprises...

Courage les gars, on attendra jusqu'en septembre pour y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptySam 1 Aoû - 9:35

Effectivement, comme indiqué sur le site, nous avons un gros problème de fab et nous sommes obligés de repousser la date de sortie de l'extension...
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptySam 1 Aoû - 12:29

Les Kamis ne sont pas favorables en effet...

Allez courage Erwan... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
chien sauvage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptySam 1 Aoû - 14:11

Courrage à tous, a vous pour resoudre le probleme et a nous pour calmer notre impatience Very Happy

En tout cas moi ce n est pas le genre de nouvelle qui m enlevera de la liste des acheteurs

A septembre donc Very Happy

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon

Coeurdedragon


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyDim 2 Aoû - 4:37

Cela entrainera aussi la réimpression des livrets de regles ?
Revenir en haut Aller en bas
MoCtAb

MoCtAb


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyDim 2 Aoû - 10:23

Est-ce assez 8 pions honneurs ?
Car avec des bandes à 16 zénis, on aura souvent plus de 4 personnages par équipes.

En y réfléchissant, Pour qu'un personnage puisse tester son honneur, il doit etre vivant ET vigilant.
Ce qui peut réduire le nombre de personnage à tester leur honneur.
Rien n 'est précisé dans ce cas, mais ne serait-il pas judicieux que les personnages testent leur expérience tour à tour (en commençant par la bande la moins peuplée sinon au D6 en cas d'égalité).
Ensuite, comme un personnage peut soit tester son honneur soit fouiller le plateau et qu'un tori n'apporte rien, il a mathématiquement une chance sur deux de tester son honneur et deux chance sur trois de réussir son test.
Donc en effet, j'ai crié trop vite, 8 pièces honneurs sont peut être suffisantes.
Quoique, 8 devrait signifier 2 de chaque élément et donc seuls deux personnages au maximum pourraient avoir le même.
J'en reviens donc au test d'expérience au tour à tour.
La règle est simple, les premiers sont les mieux servis, en cas de rupture, il reteste son expérience (son honneur ou peut être choisit il de fouiller le plateau) en prenant le risque de tomber sur le tori dans le cas du test d'honneur.

Une autre petite remarque, les kamis invoqués ne sont ils pas un peut trop puissant sachant qu'ils sont apparemment facilement invoquable ?

La capacité des magiciens à relancer 2 dés d'inspi m'oblige à calculer de nouvelles probabilités conditionnelles cette fois Very Happy
Vivement Septembre du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-spirit.verygames.net/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 16:31

et hop ! entre 2 séances de chaise longue Wink

pour les pions honneur, oui ça peut ne pas suffir, mais il a fallu faire avec la place disponible sur les planches. J'ai eu un choix : mettre assez de portes ou assez de pions honneur, j'ai préféré les deux mon capitaine Laughing les autres choix sont aussi peu satisafaisants Neutral désolé .... sniff

Pour les kamims, oui, ce sont des persos rentables quand ils sont invoqués... mais en moyenne, un magicien en invoque 2 par partie, ça réduit la menace. (un kami ne peut être activé qu'après son invocation) et si un sorcier invoque, il ne peut pas relancer ses dés d'inspi, hihihi choix cornélien.

Si les kamis avaient été moins puissants, je crains qu'ils n'auraient servi à rien... en plus, il faut bien qu'ils collent à la BD

les tests ont montré un certain équilibre, mais je sais que rien ne vaut les dizaines de parties des joueurs experts affraid

héhéhé, on verra bien. Dans tous les cas, je pense que cette extension est une bonne extension pour ceux qui aiment le jeu... je croise les orteils (qui sont en éventail depuis déjà bien longtemps).

je retourne à ma contemplation... hic ! Razz

merci encore à vous pour l'intérêt que vous portez au jeu sunny

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyVen 7 Aoû - 12:29

MoCtAb a écrit:
Est-ce assez 8 pions honneurs ?

De toute façon si tu joue en campagne ton adversaire va surement s'acheter sa propre boite pour se faire sa bande en secret et méditer dessus chez lui.

Donc ça vous en fera 16 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyMer 26 Aoû - 10:52

Bon , nouvelles infos : il semblerait que nous puissions espérer recevoir Karasu pour le 25 septembre...wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
sgtgorilla

sgtgorilla


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyMer 26 Aoû - 11:26

Merci Erwan de nous tenir au courant. Je préfère avoir des infos quitte à les corriger au fur et à mesure que de ne rien savoir.


On est tous avec vous, on touche tous du bois pour qu'aucune crasse ne vous arrive avant.....
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyLun 31 Aoû - 20:28

Fin, septembre... c'est bien, car ma femme a été flashée cet été et je viens de recevoir le courrier... donc, je vais donner l'argent au trésor public et je vais ré-économiser pour la fin du mois.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyDim 6 Sep - 16:16

Salut la compagnie,

De retour de vacances et la tête dans le guidon en ce début d'année scolaire, j'ai quand même eu le temps d'aller chez Hazgaard manger une pizza. Very Happy

J'ai pris une photo que je voulais partager avec vous. Tous les soirs je la regarde et je rêve qu'elle soit un bientôt en magasin Razz Razz

Karasu ARRIVE !!!!!!! Karasuvitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! EmptyDim 6 Sep - 22:07

Tu n'as pris qu'une photo de la boite, mais y a t il le matériel à l'intérieur... lol.

Tu fais cela juste pour nous faire saliver un peu plus, mais cela ne marche pas

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu ARRIVE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalles : ere de Karasu
» J'arrive
» Okko arrive, si si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: