Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Presse] Okko sur la toile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Presse] Okko sur la toile Empty
MessageSujet: [Presse] Okko sur la toile   [Presse] Okko sur la toile EmptyJeu 29 Mai - 10:50

Des articles et des anims flash sur les sites de nos distributeur préférés :

http://www.asmodee-us.com/

http://ideaedizioni.magicmarket.it/


Dernière édition par Erwan le Dim 1 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Presse] Okko sur la toile Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Okko sur la toile   [Presse] Okko sur la toile EmptyJeu 29 Mai - 11:49

Ils font crique quand même d'avoir sorti Senji quasi en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Presse] Okko sur la toile Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Okko sur la toile   [Presse] Okko sur la toile EmptyJeu 29 Mai - 12:28

Konrad a écrit:
Ils font crique quand même d'avoir sorti Senji quasi en même temps

Non ce n'est pas grave, ça n'a vraiment rien à voir comme type de jeu. Et puis au contraire ça fait une thématique japonaise. C'est dans l'Ere du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lubjisen




Nombre de messages : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/01/2008

[Presse] Okko sur la toile Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Okko sur la toile   [Presse] Okko sur la toile EmptyJeu 29 Mai - 22:14

Bonsoir
Personnellement j'ai pas accroché du tout à Senji et pareil pour beaucoup de personnes de mon cercle de joueurs.

Heureusement dans les nouveautés j'ai trouvé d'autres drogues pour tenir en attendant Okko : Race for the galaxy, l'age de pierre et enfin les faiseurs d'univers (enfin celui la 3 parties seulement et je ne maitrise pas encore tout).

Ca me fait penser qu'il va falloir que je me crée un compte sur Tric trac. Ca fait plus de 6 mois que j'y traine (j'y lit d'ailleurs avec plaisir les commentaires de Lilian et Grouik notement Very Happy )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Presse] Okko sur la toile Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Okko sur la toile   [Presse] Okko sur la toile EmptyVen 30 Mai - 14:53

Je pense clairement que l'ambiance actuelle propice au thème asiatique en général est un fait porteur pour la sortie d'Okko.
Senji s'adresse vraiment à une catégorie de joueurs différente ;une part c'est un assez gros jeu qui commence à prendre du temps et d'autre part la diplomatie y étant importante c'est le type de jeu auquel on joue de temps à autre mais pas trop régulièrement dans beaucoup de cercles de jeux...
A coté de cela l'Année du Dragon est un très bon jeu, rapide et fluide...
Je pense que ces jeux peuvent amener à tester Okko, qui, s'il n'a rien à voir en mécanismes, rentre dans le thème Cool

Si l'on sort de la thématique il est clair que nombre de très bons jeux sont sortis et sortent ces derniers temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Presse] Okko sur la toile Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Okko sur la toile   [Presse] Okko sur la toile EmptyVen 30 Mai - 14:55

Eudes a écrit:


Si l'on sort de la thématique il est clair que nombre de très bons jeux sont sortis et sortent ces derniers temps... Wink

C'est sûr : Yakoosa chez Repos Prod (extension pour cahs'n'gun je crois), Ghost Story bientôt chez Repos prod aussi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Okko sur la toile Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Okko sur la toile   [Presse] Okko sur la toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Okko sur la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Okko dans JsP
» [Presse] Test JsP 48
» [Presse] Scénario Ravage 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: