Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux)

Aller en bas 
+5
rodion
Pouch1
Bouba7
grouik
Lilive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux)   Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:15

salut Lilive,

désolé pour le black out, mais j'étais en vacances Very Happy

c'est super ton éditeur de plateau ! Perso, en tant que joueur, c'est le genre d'outil qui me brancherait bien. (je parle pour Okko, bien sûr Wink )

à creuser... scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux)   Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:10

Lilive a écrit:
A propos des plans de sol, il est écrit sur le site (le 5 août 2006, dans les archives des news) que
Citation :
Geoffrey a ensuite dû se constituer une banque de textures (rocher, herbe, tatami, etc.)
N'y aurait-il pas moyen de récupérer ces fichiers ? Cela simplifierait les choses ! Wink

Je pense pas que je les mettrais en ligne, mais dès que j'ai 5 minutes, je t'enverrai ça ;-)

Sinon super ton éditeur. ça donne envie d'avoir la même chose pour Okko en 4X4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilive
Architecte du Pajan
Lilive


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2008

Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux)   Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:15

Dans le principe, c'est assez simple... Si vous souhaitez le mettre en place sur votre site, je veux bien m'y coller. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilive
Architecte du Pajan
Lilive


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2008

Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux)   Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:36

Erwan a écrit:
Lilive a écrit:
A propos des plans de sol, il est écrit sur le site (le 5 août 2006, dans les archives des news) que
Citation :
Geoffrey a ensuite dû se constituer une banque de textures (rocher, herbe, tatami, etc.)
N'y aurait-il pas moyen de récupérer ces fichiers ? Cela simplifierait les choses ! Wink

Je pense pas que je les mettrais en ligne, mais dès que j'ai 5 minutes, je t'enverrai ça ;-)

Sinon super ton éditeur. ça donne envie d'avoir la même chose pour Okko en 4X4 ;-)

OK... très bien les PDF avec les pièces annexes et les éléments en bonus sur fond noir ! Mais, pour ceux qui savent manier Photoshop, les mettre à disposition en format PNG (pour conserver la transparence) serait sûrement stimulant et susciterait peut-être quelques nouvelles salles... D'ailleurs, pourquoi ne pas aussi proposer les textures de fond (plancher, etc.) ?

Bon, je dis ça, j'ai pas vraiment de temps en ce moment pour m'y remettre mais je suis sûr qu'il y a d'autres utilisateurs de Photoshop que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux)   Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:45

Erwan a écrit:
Je pense pas que je les mettrais en ligne, mais dès que j'ai 5 minutes, je t'enverrai ça ;-)
Dis Erwan, tu me mets en copie quand tu le fait ?

Lilive a écrit:
Bon, je dis ça, j'ai pas vraiment de temps en ce moment pour m'y remettre mais je suis sûr qu'il y a d'autres utilisateurs de Photoshop que moi...
Oui moi cela me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Contenu sponsorisé





Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux)   Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateaux de jeu médiévaux (mais occidentaux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Matos] Visuel des plateaux de jeu ?
» Un petit bricolage pour les plateaux
» Idée de scénario : mouvement des plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: