Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires

 

 Toute petite question (précision) concernant les missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
somporov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Toute petite question (précision) concernant les missions Empty
MessageSujet: Toute petite question (précision) concernant les missions   Toute petite question (précision) concernant les missions EmptyLun 25 Oct - 16:12

Bonjour, tout d'abord je tiens comme il se doit de féliciter toute l'équipe pour avoir donné naissance à ce jeu! Je suis allé a Essen et devant la la beauté graphique du matos, je n'ai pas résisté et demandé à un sympathique bonhomme d'hazgaard de m'epliquer brièvement le jeu.
Une fois rentré à la maison la boite sous le bras (car après les explications, il était clair que le jeu rentrait dans ma ludothèque), nous avons commencé une partie.
Tout c'est bien déroulé sauf un petit élément qui me chiffonne et qui concerne les cartes missions. Sans plus attendre (davantage), voici ma question:

Lorsqu'un joueur paie 3 PA pour "acheter" une mission doit-il comptabiliser tous les trésors de sa bande ou juste les trésors d'un personnage avec lequel il a décidé de faire l'action?

En d'autre terme:

j'ai la bande des "Justiciers". J'ai joué avec 2 d'entre eux (Harid) et Iris. Je joue ensuite avec Davitto qui à déjà 2 clés. Il me reste 3 PA et je décide "d'acheter" la carte mission clés + 2.
Est ce que je comptabilise les clés présentes chez tout le monde ou seulement celle chez le personnage qui avec qui je fais l'action.

Ou alors est ce que je me trompe car acheter une carte mission n'est pas une action de mes personnages et donc du coup il serait logique que ce soit le capital de la bande qui compte.

Voila, je suis désolé de poser une question qui est peut etre clair chez tout le monde mais vraiment j'hésite!!
Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci d'avance pour la réponse!

A +
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Toute petite question (précision) concernant les missions Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question (précision) concernant les missions   Toute petite question (précision) concernant les missions EmptyLun 25 Oct - 16:21

Bonjour et bienvenu à toi.

Comme tu le penses, il faut compter les trésors de toute l'équipe pour les missions de la guilde. Et j'ajouterais que les 3 points d'action ne sont pas "dépensés" par un personnage mais par l'équipe.

greg
Revenir en haut Aller en bas
somporov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Toute petite question (précision) concernant les missions Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question (précision) concernant les missions   Toute petite question (précision) concernant les missions EmptyLun 25 Oct - 16:35

Salut et merci beaucoup pour cet éclaircissement des règles. Je viens juste de reposter car j'ai une nouvelle hésitation, tu pourras peut être me répondre. En tout cas merci d'avoir fait si vite!! A +
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Toute petite question (précision) concernant les missions Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question (précision) concernant les missions   Toute petite question (précision) concernant les missions EmptyJeu 28 Oct - 23:41

Varek est trop fort ! c'est bien ça.

(et hop ! encore un message de plus à mon compteur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Toute petite question (précision) concernant les missions Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question (précision) concernant les missions   Toute petite question (précision) concernant les missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite question (précision) concernant les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Une précision sur le fait de passer en danger
» Figurines non peintes
» Cartes missions et personnages hors du quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Les règles-
Sauter vers: